[quête] Ravenloft {traque de bill} [DD3.5] [Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Menvaran » Jeu, 30 Nov 2006 11:06

Tom part en direction de sa masure pour se changer car il risque d'effrayer encore plus les gens qu'à l'ordinaire, puis une fois changé il commencera la tournée des taverne.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 11:18

Menvaran a écrit:Tom part en direction de sa masure pour se changer car il risque d'effrayer encore plus les gens qu'à l'ordinaire, puis une fois changé il commencera la tournée des taverne

Je ne vois pas ce qu'un prêtre ferait à l'auberge, Tom, nous devrions plutôt chercher au temple...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Menvaran » Jeu, 30 Nov 2006 12:00

Horgerhall a écrit:Je ne vois pas ce qu'un prêtre ferait à l'auberge, Tom, nous devrions plutôt chercher au temple...


On ne sait pas s'il est au temple, je pensais faire le tour des taverne pour avoir déjà des infos pour savoir si quelqu'un l'avait déjà vu.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 12:02

Menvaran a écrit:On ne sait pas s'il est au temple, je pensais faire le tour des taverne pour avoir déjà des infos pour savoir si quelqu'un l'avait déjà vu

Ca me va, allons-y...
Dit Norendithas en emboitant le pas à Tom.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 15:30

Il y a 5 auberges dans la communauté. En excluant celle d'où vous venez, il en reste 4. Deux sur le port, une dans le village d'à côté, à quelques minutes de marche. La dernière étant située dans le quartier richissime du bourgmestre. Ne reste qu'à savoir par laquelle vous allez commencer.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 18:08

arsmagica a écrit:Il y a 5 auberges dans la communauté. En excluant celle d'où vous venez, il en reste 4. Deux sur le port, une dans le village d'à côté, à quelques minutes de marche. La dernière étant située dans le quartier richissime du bourgmestre. Ne reste qu'à savoir par laquelle vous allez commencer.

Nous devrions peut-être demander au maître Sombretre en premier lieu ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 19:55

Alors qu'ils étaient en train de discuter afin de savoir par où commencer leurs recherches, l'un d'eux, le barde, sembla attiré par une silhouette vêtue de blanc qui bifurqua dans une ruelle située non loin d'eux.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 19:59

arsmagica a écrit:Alors qu'ils étaient en train de discuter afin de savoir par où commencer leurs recherches, l'un d'eux, le barde, sembla attiré par une silhouette vêtue de blanc qui bifurqua dans une ruelle située non loin d'eux.

Norendithas suivit la silhouette, mais d'assez loin pour ne pas se faire remarquer ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 20:15

L'homme était grand, avait des cheveux blonds et portait une grande robe blanche. Il s'arrêta auprès d'un mendiant et entama une discussion avec lui, un peu trop loin pour que tu puisses entendre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 20:22

arsmagica a écrit:L'homme était grand, avait des cheveux blonds et portait une grande robe blanche. Il s'arrêta auprès d'un mendiant et entama une discussion avec lui, un peu trop loin pour que tu puisses entendre.

Norendithas reconnut Bill et continua à le suivre discrètement...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 20:48

Alors qu'il était un homme habile et habitué à se fondre dans la masse ou à être plus silencieux qu'une légère bise, Norendithas s'avança précautionneusement dans le dos de celui qu'il prenait pour Bill. Malheureusement, il marcha sur une pierre qu'il fit rouler et l'homme en habits de prêtre se retourna vers lui. Il devait avoir la quarantaine mais son visage resplendissait. Ce furent ses yeux verts qui attirèrent en premier ton regard. D'abord surpris, il fit un grand sourire avant de s'adresser à Norendithas.

- Soyez béni mon enfant. Puis-je quelque chose pour vous ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 20:52

arsmagica a écrit:Alors qu'il était un homme habile et habitué à se fondre dans la masse ou à être plus silencieux qu'une légère bise, Norendithas s'avança précautionneusement dans le dos de celui qu'il prenait pour Bill. Malheureusement, il marcha sur une pierre qu'il fit rouler et l'homme en habits de pretre se retourna vers lui. Il devait avoir la quarantaine mais son visage resplendissait. Ce furent ses yeux verts qui attirairent en premier ton regard. D'abord surpris, il fit un grand sourire avant de s'adresser à Norendithas.

- Soyez béni mon enfant. Puis-je quelque chose pour vous ?

Norendithas, géné balbutia quelques mots :
Que ... quel genre de pretre etes vous ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 20:59

- Je ne suis qu'un mouton mon enfant ! Et chaque mouton de ce monde se doit de montrer la bonne voie à son troupeau afin qu'il le suive ! Notre dieu à tous nous aide et nous aime. Voyez ce mendiant. A t'il choisi sa condition ou bien notre monde l'a t'il forcé à se conduire ainsi ? Malgré tout, il convient de lui porter assistance car sans cela, il ne pourrait immaginer une vie meilleure. Desirez vous de l'aide mon fils ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 21:05

arsmagica a écrit:- Je ne suis qu'un mouton mon enfant ! Et chaque mouton de ce monde se doit de montrer la bonne voie à son troupeau afin qu'il le suive ! Notre dieu à tous nous aide et nous aime. Voyez ce mendiant. A t'il choisi sa condition ou bien notre monde l'a t'il forcé à se conduire ainsi ? Malgré tout, il convient de lui porter assistance car sans cela, il ne pourrait immaginer une vie meilleure. Desirez vous de l'aide mon fils ?

J'ai une tâche bien difficile à accomplir , mon pere, et je ne sais que décider ....
Je fait partie de ses personnes qui aident les autres également, et une situation embarrassante m'oblige à faire des choses que je n'ai pas l'habitude d'accompir ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 30 Nov 2006 21:10

- Ecoutez votre coeur mon enfant et faites ce qui vous semble juste, alors vous n'aurez rien à vous reprocher. Ne rechignez jamais devant les moyens pour atteindre votre noble but, dans le respect de vos ideaux ! Ne renoncez jamais car ce serait vous abandonnez à des méandres dont vous ne sauriez vous défaire. Ne tournez pas le dos à votre destin. Je sens que quelque chose vous tracasse mon fils et si je puis faire quoi que ce soit pour vous aider, je le ferais avec plaisir. Vous pouvez tout me dire car je recueille et aide tous ceux qui en ont besoin. N'ayez pas honte de ce que vous avez pu faire car votre vie est devant vous, pas derriere mon enfant.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

cron