Page 8 sur 9

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 11:44
par Horgerhall
david a écrit:Elean aide pour soulever le demi orc

Norendithas fit de même ...

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 11:47
par arsmagica
Vous êtes conduit sur le pont du navire, ou vous pouvez voir qu'une vingtaine de gardes au blason en forme de losange s'affairent. Vous êtes ensuite conduits à terre, sous la protection de 5 gardes, deux armés d'arbalettes et trois d'épées longues, et de l'homme tatoué. Ils vous font rentrer dans un batiment situé à mi-chemin entre le port et l'auberge : la prison. Le batiment est de plein pied et mesure environ 20m sur 10. Il est composé de huit cellules aux barreaux de fer dont une seule est occupée avant votre arrivée. Le reste du batiment est aménagé pour que puissent s'y reposer 3 gardes. Des lourdes chaines sont suspendues aux murs et on vous y attache avec fermeté après vous avoir dénudé. le sol est poisseux, boueux et des rats se balladent. Nul doute qu'ils ne tarderont pas à vous grignotter les orteils dès que vous serez suspendus contre le mur. Restent en faction les cinq gardes dans le batiment. L'homme tatoué ressort. Un des gardes vous signifie qu'il vous reste 16 heures vant votre pendaison sur la place publique. Votre position est inconfortable au possible.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 11:51
par Menvaran
Tom s'evanoui les membres attachés aux chaines.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 12:05
par Horgerhall
Norendithas essaya d'inspecter ses chaines afin de trouver un moyen de se libérer...

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 12:13
par arsmagica
Horgerhall a écrit:Norendithas essaya d'inspecter ses chaines afin de trouver un moyen de se libérer...


Ces chaînes étaient lourdes et anciennes. Il était quasiment impossible de les briser. Cela dit le mécanisme les fermant était assez simple et avec du temps, de l'astuce et un truc à insérer dans la serrure, cela devait pouvoir être jouable. Malheureusement, vous etes tous nus là.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 12:20
par Horgerhall
arsmagica a écrit:Ces chaînes étaient lourdes et anciennes. Il était quasiment impossible de les briser. Cela dit le mécanisme les fermant était assez simple et avec du temps, de l'astuce et un truc à insérer dans la serrure, cela devait pouvoir être jouable. Malheureusement, vous etes tous nus là.

Norendithas chercha autour de lui un objet qui pourrait l'aider à se libérer et qui serait à sa portée ...

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 12:23
par arsmagica
Horgerhall a écrit:Norendithas chercha autour de lui un objet qui pourrait l'aider à se libérer et qui serait à sa portée ...


Tu cherchais autour de toi mais rien ne te sembla convenir.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 12:35
par Horgerhall
arsmagica a écrit:Tu cherchais autour de toi mais rien ne te sembla convenir.

Norendithas se résigna à attendre...

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 13:45
par arsmagica
Moins d'une demi-heure plus tard, l'homme au tatouage rentra à nouveau dans la prison et s'aprocha de vos cellules. Vous venez de passer un moment désagréable, car non seulement vos membres vous tirent mais les rats commencent à s'aventurer un peu trop près de vos orteils à votre gout.

- Voyons, lequel semble être le moins attardé ...

Il se tourna vers Elean et sorti d'une besace trois vieux parchemins.

- Ceci est votre acte de libération sous condition. Voyez-vous, le bourgmestre est un homme de bien car malgré l'horreur des actes que vous avez commis cette nuit, il me permet de vous offrir une repentance. Afin de combler votre dette, vous devrez vous mettre en chasse d'un homme et me rapporter sa tête. Rien de bien compliqué aux vues des actes nottoirement maléfiques que vous venez d'accomplir, dont je vous le rapelle font partie la tentative d'escroquerie de deux gardes et le meurtre de quatre d'entre eux. Si vous consentez à signer de votre sang ces parchemins, le vénérable bourgmestre s'engagera à ne plus vous poursuivre pour ces actes. Etant donné que je suis pressé, je vous laisse 10 minutes de reflexion.

Il se retire un petit peu plus loin dans la salle des gardes.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 14:36
par david
Elean lit attentivement le parchemin et essaie de detecter une eventuelle trace de magie...

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 14:47
par arsmagica
david a écrit:Elean lit attentivement le parchemin et essaie de detecter une eventuelle trace de magie...


Le parchemin semble receller des propriétés qui ne sont en rien comparables à celles que l'on peut attribuer à du simple papier.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 14:52
par david
Elean essaie d'attraper une souris, un rat ou tout autre sale bete qui essaie de me mordre. Si Elean arrive à mettre la main dessus, il se barbouille de son sang une partie de son corp (la paume de la main droite). Il essaiera de signer le pacte en utilisant le sang de l'animal.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 14:57
par arsmagica
david a écrit:Elean essaie d'attraper une souris, un rat ou tout autre sale bete qui essaie de me mordre. Si Elean arrive à mettre la main dessus, il se barbouille de son sang une partie de son corp (la paume de la main droite). Il essaiera de signer le pacte en utilisant le sang de l'animal.


Tu arrives par on ne sait quel miracle à attraper une souris, à la tuer et à te barbouiller la main droite avec son sang. Il ne reste plus qu'a attendre que l'homme tatoué revienne avec les parchemins pour que tu puisse signer.

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 15:02
par Menvaran
Tom commence a s'eveiller, la fatigue et les blessures le font souffrir

MessagePublié: Mar, 28 Nov 2006 15:04
par arsmagica
L'homme tatoué revient se présenter dans le couloir qui sépare vos cellules, dix minutes ont passé

- Alors, qu'avez vous décidé ?