Campagne DD3.5 "Rise of the Runelords" - Salle

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Campagne DD3.5 "Rise of the Runelords" - Salle

Messagepar Faizon » Mer, 30 Jan 2008 19:19

Mes dispos pour la suite (arrangez-vous entre vous, retenez une ou deux dates, je ne pourrai pas maîtriser à toutes, c'est une évidence !).
C'est susceptible de bouger selon des rendez-vous, des commandes de boulot urgentes, etc., mais cela reste, à court terme (sur une grosse quinzaine) des disponibilités sûre à 90 %. J'éditerai ce post régulièrement.

-Février
-> samedi 6 (jusqu'à 18h00)
-> dimanche 7
-> lundi 8
-> mercredi 9
-> jeudi 10
-> samedi 12 (à partir de 18h00)
-> dimanche 13
-> lundi 14
-> mercredi 16
-> jeudi 17
-> samedi 18
-> dimanche 19
-> lundi 20
-> mercredi 22
-> jeudi 23

A noter qu'en dehors des périodes de vacances scolaires, je ne serai jamais disponible les mardis ; par ailleurs, jusqu'au spectacle de danse de Christine, je ne serai que très peu disponibles les vendredis soir.




Dans le cadre de la salle, et afin de pouvoir mener Kuro tranquillement, avec des joueurs pas forcément disponibles à chaque session, j'ai la possibilité de lancer une campagne DD3.5 de longueur moyenne, destinée à mener des personnages du niveau 1 au 15.

Le cadre de jeu sera mon univers maison, dans une région particulière, inspirée du cadre de jeu de la campagne qui sera jouée. Il s'agit en effet d'une campagne "du commerce", Rise of the Runelords, publiée par Paizo Publishing.

Je sais que David est un gros fan de DD3.5, une place lui est réservée d'ores-et-déjà s'il souhaite rejoindre le groupe ;-). En dehors de cela, la table sera de 5 joueurs, l'ambiance sera assez spectaculaire dans la narration, et le groupe obligatoirement soudé et bon. Une sixième personne, dans un rôle de "guest" sera acceptée, mais devrait vraisemblablement faire plutôt des remplacements qu'être présente à chaque session... même si cela peut être amené à changer (cela fait longtemps que je n'ai pas maîtrisé de DD3.5, je veux voir comment ça tourne à 5 avant de m'engager à monter une table de 6 joueurs ;-));
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Ven, 01 Fév 2008 10:53

c'est tres gentil Dimitri de penser à moi. Je suis partant mais j'ai des dispos à la con. Je me grefferai si c'est possible. Je ferai un perso classique qui t'arrangera :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Ven, 01 Fév 2008 11:28

david a écrit:c'est tres gentil Dimitri de penser à moi. Je suis partant mais j'ai des dispos à la con. Je me grefferai si c'est possible. Je ferai un perso classique qui t'arrangera :)


Le "classique" des persos est largement secondaire, bien au contraire, j'aime bien un peu de races ou templates originaux. Ma seule exigence est "groupe soudé et uni" ;). On prendra 5 minutes pour en discuter à la Nuit du Jeu... j'attends toujours ton bulletin, d'ailleurs ;p.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Horgerhall » Ven, 01 Fév 2008 13:01

bah si c'est en parallele de kuro, et qu'on y joue quand on peu pas faire kuro, pourquoi pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Ven, 01 Fév 2008 13:54

Faizon a écrit:
david a écrit:c'est tres gentil Dimitri de penser à moi. Je suis partant mais j'ai des dispos à la con. Je me grefferai si c'est possible. Je ferai un perso classique qui t'arrangera :)


Le "classique" des persos est largement secondaire, bien au contraire, j'aime bien un peu de races ou templates originaux. Ma seule exigence est "groupe soudé et uni" ;). On prendra 5 minutes pour en discuter à la Nuit du Jeu... j'attends toujours ton bulletin, d'ailleurs ;p.


malheuresement je ne pourrai pas venir cette année a la nuit. Tu penses bien que tu aurais recu mon bulletin depuis bien longtemps :)
amusez vous bien :)
je prendrai ce qu'il faudra pour completer le groupe... pas de soucis...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 01 Fév 2008 16:35

I am je suis intéressé, je n’ai pas fais un grand nombre de parties de DD3.5 (donc moyen question expé), mais cela dit j’ai de la fantaisie à revendre...:twisted: :twisted: heu heu... :wink:

Tu me diras comment faire pour la cotisation, et surtout les dispos…malheureusement, je n’ai de vues sur mon « je fais quoi et quand que pas longtemps avant !! » :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Fév 2008 08:03

Etant un novice de DD (mouarf) et n'ayant que peu pratiqué (re mouarf) je me demande s'ils serait possible d'intégrer mes disponibilités (1800 km à/r de vincennes) dans votre planning ;););)


ps : vincent de retour parmi les vivants après 8 mois de congélation ....

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Fév 2008 15:12

Possible première partie dans environ un mois (cf. viewtopic.php?t=904 ).
N'hésitez pas, les intéressés, à aller poster là-bas concernant vos disponibilités. Et à poster ici vos concepts divers et variés. Concernant les règles, je ne prends que les officielles Wizards, mais au sens large (n'hésitez pas à aller lire par ici http://www.crystalkeep.com/d20/index.php ). Les races sortant de l'ordinaire (et templates), sont limités à un ajustement niveau de +2 (hors cas particulier, me contacter pour cela) et, concernant les classes peu communes, m'en parler avant de se lancer dans l'exploration profonde du concept, notamment pour une question d'équilibrage par rapport à la campagne.

Il est par ailleurs possible, mais pas encore certain, qu'on se serve du jeu de règles du Arcana Evolved de Monte Cook. A discuter.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Fév 2008 15:41

Alors ....voyons voir .... hmmm un gnome unijambiste, aveugle barbare .... un demi-orc manchot .... mage .... un template fee .... sans aile .... guerrier .... voyons voyons je pense que la reflexion se doit d'etre poussée a son paroxysme ....

ps : david pas de drow, rafik pas d'archer !!!!

je reflechis serieusement et je reposte :)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Jeu, 07 Fév 2008 16:26

moi je verrais plus
un demi hamster hermaphrodyte bi classé danseur de french-cancan/pecheur de truite arc en ciel

ou bien

un demi centaur/demi poulet multiclassé jockey/chanteur de pôlyphonie corse/guerrier
oui bon je sais Guerrier c'est peut etre un peu excentrique mais bon on ne sait jamais le MJ voudra peut etre bien me l'accorder

nan nan bougez pas, je connais la sortie
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar D@rth » Jeu, 07 Fév 2008 17:02

je sortirai bien un de mes vieux concept... rock, jack ou encore ekir... à voir...

ou bien un demi-kebab demi-faon lanceur de nain caligraphe bègue... je sais aps encore...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Fév 2008 17:40

arsmagica a écrit:Alors ....voyons voir .... hmmm un gnome unijambiste, aveugle barbare .... un demi-orc manchot .... mage .... un template fee .... sans aile .... guerrier .... voyons voyons je pense que la reflexion se doit d'etre poussée a son paroxysme ....

ps : david pas de drow, rafik pas d'archer !!!!

je reflechis serieusement et je reposte :)

A vous.



Mais !!.... ils Sont bien mes Archers !!!... 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Ven, 08 Fév 2008 14:50

arsmagica a écrit:Alors ....voyons voir .... hmmm un gnome unijambiste, aveugle barbare .... un demi-orc manchot .... mage .... un template fee .... sans aile .... guerrier .... voyons voyons je pense que la reflexion se doit d'etre poussée a son paroxysme ....

ps : david pas de drow, rafik pas d'archer !!!!

je reflechis serieusement et je reposte :)

A vous.


tu sais ce qu'il te dit le drow :p
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Lun, 11 Fév 2008 17:53

Si il reste une petite place, j'en serais volontier bien sur, un concept agréable pas gros bill est sociable...non raffik je te regardais pas ...ou preque quand je disais cela en plus ça tombe bien david se cache derrière toi....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Lun, 11 Fév 2008 17:59

mais c'est une equipe de oufs ca dites moi ;)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron