Midnight D20

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Midnight D20

Messagepar Ver Galant » Mar, 29 Jan 2008 09:58

Bon, s'il y en a que ça intéresse, j'organise des parties de Midnight d20, Star Wars D6 et James Bond 007 (version normale ^^).

Cordialement,

Le Ver.
Ver Galant
Dragonou
 
Messages: 6
Inscription: Mar, 29 Jan 2008 09:50

Messagepar Isatis » Mar, 29 Jan 2008 11:53

Je n’ai jamais fait de Midnight D20, je viens de jetter un oeil sur l'univers... si tu acceptes les débutants (dans ce monde !) je suis intéressé ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Ros » Mar, 29 Jan 2008 12:07

Bonjour,
Je viens de jeter un coup d'œil à l'univers du jeu et cela me semble fort intéressant.
Je suis partant également pour l'aventure.
Ros
Dragonou
 
Messages: 5
Inscription: Mer, 28 Nov 2007 12:17
Localisation: Paris

Messagepar Ver Galant » Mar, 29 Jan 2008 13:18

y aurait-il moyen d'organiser les parties dans les locaux de l'association ?
Et quelles osnt les disponibilités de chacun ?
Je compte faire environ une partie tous les 15 jours, en tout cas une par mois minimum, et 3 joueurs minimum.
A savoir qu'une séance de jeu, en ce qui me concerne, ne peut en aucune façon sétaler sur seulement 3 ou 4 heures : prévoir 8 heures en moyenne (sans compter le temps de se dire bonjour, de faire cuire les pâtes ^^, etc...).

Débutant ou expériementé, pour moi il n'y a pas de différence, l'essentiel étant de passer un bon moment entre nous.
Ver Galant
Dragonou
 
Messages: 6
Inscription: Mar, 29 Jan 2008 09:50

Messagepar Faizon » Mar, 29 Jan 2008 17:13

Ver Galant a écrit:y aurait-il moyen d'organiser les parties dans les locaux de l'association ?
Et quelles osnt les disponibilités de chacun ?
Je compte faire environ une partie tous les 15 jours, en tout cas une par mois minimum, et 3 joueurs minimum.
A savoir qu'une séance de jeu, en ce qui me concerne, ne peut en aucune façon sétaler sur seulement 3 ou 4 heures : prévoir 8 heures en moyenne (sans compter le temps de se dire bonjour, de faire cuire les pâtes ^^, etc...).

Débutant ou expériementé, pour moi il n'y a pas de différence, l'essentiel étant de passer un bon moment entre nous.


Oui, c'est possible. Seule "obligation", payer la cotisation pour faire partie de l'association, ce qui nous permet notamment de payer l'assurance, et devrait aussi à terme nous permettre d'acheter du matériel.

Nous profitons de la salle deux fois par mois, sur des sessions de 9h00 environ (14h00 -> 23h00).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Isatis » Mer, 30 Jan 2008 09:12

S’acquitter de la cotisation n’est pas un souci... :wink:
Reste à voire avec les horaires... :roll: :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron