Murder Party Western : Le Train sifflera une dernière fois..

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Murder Party Western : Le Train sifflera une dernière fois..

Messagepar nikkosgk » Mer, 26 Sep 2007 15:12

Hello,

j'organise, avec quelques amis, une Murder Party ambiance Western le week-end du 27 et 28 octobre prochain.

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas a me contacter il reste encore des places pour des joueurs et surtout pour des joueuses. Toutes les infos sont ci-dessous.

Nico (et par extension les autres organisateurs Chaïb, Khalil et Serge).

LE TRAIN SIFFLERA UNE DERNIERE FOIS PUIS… PLUS DU TOUT.

Un huis-clos « Western Spaghetti »


1867, la guerre de sécession est terminée. C'est l'époque de la ruée vers l'or. Entre Denver et Santa Fe, dans le Colorado, la ville de Perdition est apparue en quelques mois comme un champignon au milieu des montagnes Rocheuses. Les prospecteurs affluent en masse avec un cortège de desperados et de catins. La ville est alors le théâtre d'un règlement de comptes et d'événements sans précédent.
1868, un an plus tard, dans un train qui s'apprête à partir, l'histoire va lentement se dénouer.

Incarnez l'un des 15 principaux protagonistes des tragiques évènements qui se sont déroulés à Perdition en 1867. Partez pour un long voyage, dont vous ne connaissez que la destination. Car aucun d'entre vous ne sais si il en reviendra… vivant.

Vous vous dîtes « mais ça ma l'air très intéressant tout ça ». Sachez donc que Chaïb, Khalil, Nicolas et Serge organisent le 27 et 28 octobre 2007 un week-end sur le thème du Far-west, au cours duquel vous pourrez entre autre jouer le formidable huis-clos Le train sifflera une dernière fois puis… plus du tout (écrit par Frédéric Barnabé) .

Voici un aperçu du programme complet du week-end :

Le Samedi 27 octobre 2007
Dés 11H00 : Début de l'accueil des participants.
De 12h00 à 15h00 : Tournois de Poker.
De 15h00 à 16h00 : Préparation des joueuses et des joueurs.
De 16h00 à 17h00 : Briefing de préparation au Huis-clos.
De 17h00 à tard dans la nuit : « Le Train sifflera une dernière fois puis… plus du tout » (8 à 10 heures de jeu).

Le Dimanche du 28 octobre 2007
10h00 : Petit déjeuné pour les lève-tôt.
13h00 : Grand barbecue en l'honneur de la fraternité entre les peuples (il faut bien oublier les différents de la veille…).
Dimanche après-midi jusqu'à 19h00 : jeux de société et poker.

- QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES -

1) Les tarifs :

Pour les Joueuses et joueurs : 60 € pour le week-end. Cela inclus, le logement dans un gîte rural, le repas du samedi soir, le petit déjeuné du dimanche matin et un barbecue le dimanche midi, et une participation aux frais pour les décors et autres accessoires.

Pour les Personnages d'ambiance : 35 € pour le week-end. Cela inclus, le logement dans un gîte rural, le repas du samedi soir, le petit déjeuné du dimanche matin et un barbecue le dimanche midi.

2) Le huis-clos en quelques chiffres :

- 15 joueurs, dont 8 hommes et 7 femmes
- Une multitude de personnages d'ambiance, joués par une dizaine d'hommes et de femmes
- 4 gentils organisateurs
- 2 cuisinières qui assureront votre restauration tout au long de ce week-end

3) Où ce passe le huis-clos :

Dans un gîtes rural en Normandie, près de Caen, à 2H30 de Paris soit en voiture par l'A13 ou en train (gare de Bayeux, nécessite un petit co-voiturage pour les derniers kilomètres).

4) Les organisateurs :
Chaïb MARTINEZ
Khalil SFAR
Nicolas CHALMEAU
Serge NICOLAS
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar Menvaran » Mer, 26 Sep 2007 16:18

Arf c'est super tentant en plus je suis a Caen ce we la, mais helas j'ai deja autre chose de prevu :(
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Nell » Mer, 26 Sep 2007 16:41

Menvaran a écrit:Arf c'est super tentant en plus je suis a Caen ce we la, mais helas j'ai deja autre chose de prevu :(


Fullbookée aussi :)
et bon entre nous... des cow girls bridées...

à part blanchisseuse asiatique du far west à la lucky luke ou asian cook, je vois pas ce que j'aurai pu faire :):)
amusez vous bien :) hihi
c à la mode le poker mais n'oubliez pas qu'on ne jouait pas au texas hold them à l'epoque :)

preparez vos chips :);)

hehehehe
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Mer, 26 Sep 2007 17:54

si je trouve quelq'un pour m'accompagner pour les derniers kilometre pourquoi pas, a condition que je puisse poser un RTT pour le 29/10 parce que sinon je vous raconte pas la tete :)

à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar nikkosgk » Jeu, 27 Sep 2007 16:45

Bon, déjà un de motivé :)
Horgerhall, je te mail les infos complétes par mail. Tu me repond directement si tu veux jouer. Concernant le covoiturage, on n'a rien organisé pour l'instant. Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour trouver une petite place dans une voiture.

D'autres motivés ?
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar girondins » Jeu, 27 Sep 2007 18:06

Si vous n'avez rien contre un débutant en murder (mais ayant fait quelques GN et très motivé)
Si mon chef me confirme les vacances prévues la semaine d'après
Si ma femme accepte ce WE là de garder les deux monstres

Et si je trouve un bout de voiture à partir de Caen (ou de vincennes si certains partent d'ici).

Alors je serai OK.

Je me dépêche de vous tenir au courant de la validation de ces points.
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar nikkosgk » Lun, 01 Oct 2007 09:53

Non Girondin, nous n'avons rien contre les débutants :) Mais peut-on te considérer comme un débutant, alors que tu as déjà fait quelques GN. Surtout que cette Murder qui est trés proche d'un mini-GN. On peut la qualifiée de GN en huis-clos.

Je t'envoi un mail avec quelques infos complémentaires par rapport à ce post, et je te laisse me répondre dès que tu as les réponses à tous tes "si" ;)
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar girondins » Dim, 07 Oct 2007 21:53

Bon les réponses commencent :D :

1) vous n'avez rien contre un léger débutant
2)ma femme accepte de garder les deux monstres.
3) je saurai demain si mon chef me laisse prendre mes vacances mais je pense que j'aurai mon lundi sans problème.
4) mon post parlait de la gare de Caen mais bien entendu je voulais dire Bayeux :)

Donc soit une gentille âme partant de Vincennes veut bien de moi sinon je serai en attente de quelqu'un en gare de Bayeux 8)

Je remplis le formulaire d'inscription et le chèque qui va avec dès demain (après ultime confirmation du chef).
Dernière édition par girondins le Lun, 08 Oct 2007 05:56, édité 1 fois.
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Horgerhall » Dim, 07 Oct 2007 22:12

moi j'ai eu mon RTT du 29/10 donc tout est bon j'ai envoyé le chèque hier :)
je suis débutant en GN aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar nikkosgk » Lun, 08 Oct 2007 13:49

Eh bien, presque bienvenu parmis nous, Girondin.

Fais moi savoir dès que tu peux si tu valide le dernier si... en effet on va envoyer les persos entre aujourd'hui et demain, autant t'inclure dès maintenant dans la répartition des personnages :)
Concernant le co-voiturage que ce soit de Vincennes ou de Bayeux, on fera tourner un mail entre tous les participants... je pense qu'on devrait arriver à un peu d'entre aide :)

A bientôt. Et pour ceux qui n'ont pas repondu à ce post, sachez qu'il reste encore quelques places sur cette Murder... mais plus beaucoup.
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar girondins » Mar, 09 Oct 2007 20:21

Je confirme le dernier si.

Je serai présent :D :D :D :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar nikkosgk » Mar, 09 Oct 2007 22:42

Cool,

bon je t'ajoute à l'attribution des persos qu'on est en train d'établir. Dis moi simplement quel type de personnage (quel archétype) tu aimerais jouer, que l'on puisse le prendre en compte.
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar gklarry » Mer, 31 Oct 2007 09:48

Alors c'était comment!? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar girondins » Mer, 31 Oct 2007 10:12

Super moment.

Très bonne ambiance. Un léger froid humide très persistant sur la fin mais le plus important à retenir c'est la très bonne organisation et un super moment de plaisir de jeu.

Bref que du bonheur de mon côté. :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Horgerhall » Mer, 31 Oct 2007 10:15

C'était génial !!
Enormissime :)
Encore bravo à tous pour ce super week end, j'espere participer de nouveau à ce genre d'événements :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron