Shackled City Story Path (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar gklarry » Mar, 18 Jan 2005 09:52

Non, je pense qu'on sera plus efficace dimanche après-midi. Donc va pour dimanche.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mar, 18 Jan 2005 14:04

et pr le post 1100 je dirais que bon je parlais pour moi paske le samedi soir jsuis rarement éteint... :wink:

mais bon c'est vrai qu'avec les ptites natures comme miku le dimanche serait mieux... et puis pr le MJ aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Mar, 18 Jan 2005 14:25

ouais dimanche après midi c mieux pour moi aussi ^_^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Miku » Sam, 29 Jan 2005 13:25

Les révisions historiques d´Ismael Decalyon.

Il y a peu de vérité auxquelles l´on puisse se rattacher en ce bas monde. Moi je n´en garde donc que deux... après je n´ai toujours eu que deux poches sur mes pantalons.

La première est l´histoire des contraires. Tout fonctionne toujours par antagonisme. Du coup, le milieu n´est jamais très agréable.
La seconde est tout ce blah blah philosophique reste relatif à la taille de votre bourse.

Pourquoi je vous parle de ça ? Regardez moi un peu. Je suis un tiefling, toute ma vie fut déterminée par le simple fait que, en tant que cornu, j´étais le vilain petit gars. Mon job ? Pourrir la vie des autres jusqu´à ce que les angelots arrivent et réparent tout.
Bref, je suis né pour filer un mauvais karma.

Alors, bon, j´ai tenté d´être sympa mais (comme je vous l´ai dit) il ne fait pas bon être entre deux. Donc, j´ai décidé d´être SUPER sympa, brillant, rayonnant, flamboyant et.... Et me voilà avec un mal de corne épouvantable, pieds nu, en chemise et caleçon, avec une haleine trop chargé pour deviner ce que j´ai bu, la mémoire déjà trop embuée (oui, il y a ceux qui s´intègrent et ceux qui se souviennent) oser y fouiller et ce foutu soleil qui me brûle les iris.

Bon, ça pourrait être pire. Enfin, je crois...

Heureusement pour moi, cette route ne s´appelait pas « désolée », et je croise la charrette d´un brave nain sur la route. Il fait fi de mon apparence et m´offre la bière et sa compagnie. Je ne refuse pas.
Tout allait pour le mieux, un transport peu onéreux, de la bière volonté et un chauffeur au nom aussi drôle que son apparence. Grimberg qu´il disait s´appeler.

Quelques deux minutes plus tard, nous étions déjà inséparables. Ah ça, nous étions préparés à en vivre des aventures !

Mais voilà, la loi des antagonismes revint à la charge et devinez qui nous abordent ? Un angelot vertueux et une elfe noire. Cela dit, même endormie, elle ne laissait pas mes cornes indifférentes la petite drow. Jusqu´à ce qu´elle plante son petit coude rageur dans le nez de mon pote le nain. Ce qui est dommage en soi, car, comparativement, ce n´était pas forcément l´attribut le plus disgracieux de son anatomie réduite.
Enfin bon, j´aurais bien fait un fromage de ce manque de civilité si l´aasimar n´avait pas détourné mon attention pour ne parler que de lui, lui, lui et lui. Comme à leur habitude. Enfin, j´ai tout de même appris qu´il n´y avait pas beaucoup d´avenir dans la noble quête en freelance.

Toujours est il que, grand et indulgent, j´enclin le nain à les laisser voyager avec nous. Après tout, ces sauvages pourraient peut être apprendre à nos cotés.

Nous finissons par arriver en ville d´ailleurs. Cauldron. Ce n´est pas très jolie mais bien organisé. C´est... vertical.

Toujours ensemble, nous décidons de faire une petite promenade nocturne avant de rejoindre des potes de Grimberg, des buveurs de bière vertueux pouvant certainement nous héberger aussi.

C´est alors qu´un appel au secours fait vibrer ma fibre héroïque. Sachant que l´histoire ne retiendrait certainement que l´approche bourrue de l´Aasimar, genre « au nom du bonheur et de la justice arrêtez vous donc malandrins ! », je décide de faire école et m´emploi à utiliser ma grâce naturelle pour une approche aérienne des plus originales. Comme à mon habitude, c´était génial, spontané et stylisé.
Si bien qu´ils prirent la fuite d´ailleurs. Sport, j´abandonnais ma poursuite du plus couard d´entre eux, il fallait bien en garder pour plus tard.

Et puis, j´étais curieux de discuter avec la personne qui nous était maintenant redevable d´avoir la vie sauve. Il se nommait Ruphus (un prénom de victime donc...) et se rendait plus ou moins au même endroit que nous. Ce lieu commençait manifestement à devenir à ma mode.

Personnellement, je n´avais plus vraiment besoin de prouver ma valeur mais je décidais tout de même de me joindre à mes compagnons de routes improvisés pour ce qui semblait être une nouvelle aventure. Peut être y retrouverais je un pantalon, peut être m´écroulerais je de nouveau sous une abondance de victuaille, peut être la gloire sera-t-elle au rendez vous et, plus important encore... peut être aurais je de nouveau cette poussée d´adrénaline, cette impression grisante d´être vivant uniquement par ce que la mort se trouve juste derrière vous.


Bon, ben voilà ct mon report, désolé pour le retard.... à dimanche ^_^[/i]
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Dim, 10 Avr 2005 19:48

euh en attendant le compte rendu de la dernière partie je voulais jsute dire que...


MIKE EST DANGEREUX!!! NE JOUE PAS AVEC LUI!!!

:lol: :P :wink: :roll: :twisted:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mer, 13 Avr 2005 12:17

Petit bilan sur la seconde partie, du point de vue du MJ:

j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire jouer, des roleplays variés, chacun commence à trouver ses marques dans des rôles qui ne leur sont pas forcément naturels (Laurent n'a jamais joué de paladin, Mike fait sa troisième partie de donj', Guillaume joue une drow, race difficile), et cela commence à très bien tourner.

L'enquête vient de s'achever et le donjon qui vientest un premier grand test 'technique'; je m'interroge en effet sur la viabilité du groupe, surtout à long terme (il risque de manquer certaines classes). Soyez donc très prudents à la prochaine session :wink:

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Ven, 13 Mai 2005 14:26

Pour la partie de demain, finalement c'est pas plus mal qu'on commence le matin, je n'ai pas envie de jouer en soirée. Si on peut finir vers 18h30-19h00 ce serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Dim, 15 Mai 2005 13:31

Mes craintes sur l'équilibre du groupe, pour l'heure, ont en partie été levées, puisqu'ils s'en sont assez bien sortis, malgré une opposition de qualité et assez fourbe ^^.
Le fait d'avoir permis aux joueurs d'avoir des tirages de dés élevés correspond, au moins à bas niveau, a pratiquement un niveau supplémentaire, pratique dans une campagne très dangereuse.

Par contre, reste le problème de la chance, comme le paladin incapable de toucher une CA 17 pendant 6 rounds, alors qu'il attaquait à +7! Et c'est aussi dans ce genre de situation que l'inexpérience de certains joueurs vis-à-vis d'une classe qu'ils connaissent peu peut être risquée (un smite evil aurait pu faire la différence (+3 toucher, +2 dégâts sur une frappe).

Et nous avons également eu la chance d'assiter à une anomalie statistique, puisque Laurent et Mike ont enchaîné, à eux deux, 5 fumbles!

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Guigui » Lun, 16 Mai 2005 11:25

Et une autre avec 2x20 nat de rang pour moi... Ceux qui connaissent ma chance aux dés apprécieront... :roll:
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Miku » Dim, 12 Juin 2005 13:39

Je pense que les anomalies statistiques sont due à une déchirure du substrat de la réalité au sein même du continuum espace tmps.

Ceci n' a pu être provoqué que par les évènements suivants

1 - après avoir retourné dans le tps nous avons croisés et/ou engagé contacte avec nos doubles temporel...

2 - L'infini est rentré en contact avec le fini exemple : intervention divine

3 - quelque chose d'étranger à notre réalité y a été introduit de force exemple : un mangeur de pensée du désert de Ngard.

4 - l'univers, organisé sous la forme d'un flocon de neige et seul véritable espace en 3Dimension existant (comme tout le mond ele sait), a vu ses différents crystaux (ou réalités) se désordoner... exemple : un peu comme si un rubicube n'effectuait plus les bonnes rotations... celles indiquées par la notice

5 - la coexistence du perso de laurent et du mien dans un espace réduit, créant une opposition de genre, de moyen et de pensée, oeuvrant pourtant dans une même direction... bref, un peu comme une glace au miel quoi... (miel = sensation chaude, glace = froid)

N'ayant pas pu enquêté sur les 4 premières hypothèses, j'opte pour la cinquième. Qui me parait bien plus réaliste ^_^


Dans ta face Lovecraft !

Et dans ta face aussi Warren Ellis !

Mike, jaloux ! ^_^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Miku » Jeu, 21 Juil 2005 20:16

Bon aller, je fais le premier pas :

chis libre pour jouer, même ce WE en express si besoin lol ^_^
sinon, chuis prêt pour une date. Pour le moment mes dispos sont tjs le smêmes c-a-d après boulot ou WE
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Miku » Dim, 07 Août 2005 14:44

quelqu'un pour finir au moins ce donjon ?? hey oh ??? puh-lease ?
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Faizon » Dim, 07 Août 2005 18:36

Laurent partant en vacances cette semaine, cela risque de s'avérer somme toute compliqué. Fin septembre, je pense qu'il y aura un peu plus de possibilités... Mais il est sûr qu'il va falloir accélérer le rythme de jeu, quitte à se faire des parties plus courtes (voire en semaine, en ne finissant pas au delà de 23h30), afin de pouvoir avancer dans la campagne (vous en êtes à peine à la première moitié du premier scénario, en fait... et la campagne en comporte 11...).

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Miku » Lun, 19 Sep 2005 19:20

et si on reprennait ??? des dates ??? un dimanche ? ?? vos dispos ?
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron