Shackled City Story Path (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Shackled City Story Path (Faizon)

Messagepar Faizon » Mar, 21 Déc 2004 23:58

J'ouvre un sujet concernant la campagne tirée de Dungeon, dont je vais bientôt lancer le mastering.
Il s'agit d'une campagne en 11 scénarios, essentiellement axée donjons variés, sans négliger une bonne part d'intrigue et de roleplay, puisqu'elle se déroule dans une ville créée pour l'occasion.
Les personnage démarrent 1er niveau, et finissent dans les eaux du 18/19ème, avec une progression qui est donc assez rapide, même si certains scénarios sont assez longs, et peuvent s'étendre sur 1 à 4 ou 5 séances de jeu.

Parmi les joueurs intéressés, Arnaud a confirmé sa présence, Mike et Florent se sont montrés intéressés, et Laurent a dit pourquoi pas. Pour ces trois derniers, merci de confirmer ou d'infirmer votre intérêt, afin que je puisse ouvrir ou non la campagne à d'autres joueurs potentiels, puisque je vais pour l'heure la réduire à 4 joueurs, peut-être un cinquième, mais je tiens à privilégier un petit nombre de joueurs disponibles régulièrement avant tout. Le but est en effet d'essayer de jouer suffisamment régulièrement pour essayer de boucler la campagne en moins de 5 ans...

Pour les joueurs intéressés, mais qui noteraient avec horreur un trop grand nombre de campagnes en cours, notez que Night Below reste en stand-by plus ou moins constant.

Ce sujet sera donc dans un premier temps destiné à des questions d'ordre technique (création des personnages, possibilités d'évolutions, ...), puis, s'il y a un ou plusieurs joueurs motivés, à devenir un journal de campagne, afin d'agrémenter les visites des non-participants d'échos croustillants des dernières séances.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar HubIguane » Mer, 22 Déc 2004 00:04

alors, moi perso, je serais bien interressé mais bon beaucoup de contraintes quant à ma présence :?

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Faizon » Mer, 22 Déc 2004 00:08

Ce que je vais peut-être faire, pour permettre à des personnes comme toi pour lesquelles il sera peut-être difficile d'être très régulièrement là, est de fonctionner sur 4 joueurs + 1 guest.
C'est une possibilité. Même si sur DD3, c'est pas forcément l'idéal, surtout pour la guest, qui va gagner de l'xp pour rester au niveau du groupe, et ne va donc pas pouvoir réellement savourer sa progression.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 22 Déc 2004 00:15

euh... dimitri c'est toi qui a mon bretteur? nan paske sinon va falloir que je retourne ma ker pr remettre la main dessus...

ceci dis, je vais pitete aussi faire un autre perso, car ça ferai 2 bretteur sur tes campagnes donj... même si un 2nde et un 3eme édition...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Mer, 22 Déc 2004 20:35

Ca m'interesse. J'ai bien envie de me faire un peu de D&D. :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Mer, 22 Déc 2004 23:13

La première séance sera destinée à la création des persos, et au lancement de la campagne. Joueurs qui y participeront, pensez à un, deux ou trois concepts (n'hésitez pas à penser classe de prestige, combos, ...), nous verrons lors de la création pour arranger un groupe cohérent.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 22 Déc 2004 23:37

hmmmmmmmmmmm, un demi orc archemage!!! la claaaaaaaaasse!!!

nan mais plus sérieusement je vais aller épelucher les suppléments 3.5 pr trouver un truc original... alors le kraken... c'est druide c'est ça?... :roll:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar D@rth » Jeu, 23 Déc 2004 02:12

bon j'ai deux trois idée donc après avoir épeluché les bouquins... :P

donc :
- un wizard barbarian destiné à devenir rage mage
- un druid destiné à devenir warshaper
- un wizard prêtre destiné à devenir mystic theurge

et je dois avour que pour le moment ma préférence irait au mystic... :roll:

ah et pour le journal si ça peut se faire ici pourquoi pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Guigui » Dim, 26 Déc 2004 16:23

Rejoignant l'équipe j'éditerai ce post au fur et a mesure des idées qui me viendront, en voici une pour commencer.

draw rogue et/ou guerrier destiner à devenir shadow walker
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Miku » Lun, 27 Déc 2004 07:46

yo les petits loups ^_^

Je confirme mon intérêt pour la partie de D&D car, je ne le redirais jamais assez, J'ai mes WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilàààààààà

Par contre, dim, serait il possible de te voir un soir pour parler du perso car moi pas connaître grd chose à donj T_T ???????????????????
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Lun, 27 Déc 2004 13:30

essai de trouver des pdf du player, des complete warrior, arcane et divine sinon... :wink:

et puis si tu connais pas grand chose c'est pas grave suffit de savoir taper... :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 27 Déc 2004 13:51

En même temps, comme je l'ai dit (enfin, je crois), la première séance sera destinée en grande partie à la création des personnages. De plus, le choix d'une classe de prestige peut venir après, il suffit au départ d'avoir une vague idée d'orientation et d'évolution de son perso.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 27 Déc 2004 14:00

ouai d'ailleurs je pense que ceux qui connaissent le truc font comme ça, ils choissisent la classe de prestige et ensuite ils montent leur perso en conséquence...

d'ailleurs moi j'hésite pr la race, car si je veux etre spell caster arcane et divin il va me falloir pas mal en int et en wil... et je voudrais pas trop etre une tanche en constit...

ah au fait pr les jets tu table sur quoi comme méthode dim?
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 27 Déc 2004 19:56

Pour les jets, à priori sur la méthode habituelle, c'est-à-dire 9, 8, 7, 6, 5 et 4 dés lancés en les répartissant les caractéristiques, et en gardant les trois meilleurs. Tirages faits en présence du MJ, pour les arrangements possibles.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 27 Déc 2004 20:24

ok ça marche... c'était pour la race en fait, voir les arrangement possible entre répartition des dés et bonus raciaux... enfin laisser tomber je commence à optimiser mon perso avant mm qu'il ne soit créé...

je vais aller jouer à Anarchy moi ça va me calmer... :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron