Shackled City Story Path (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Jeu, 30 Déc 2004 13:13

Alors, séance de création et lancement de la campagne: samedi 8 en soirée (19h40-environ 1 ou 2h), ou, à la rigueur, le dimanche en journée.
Seconde session: samedi 22 en journée. Démarrage à environ 10 ou 11 heures, fin lorsqu'on le souhaite, à priori en début de soirée.
Réservez vos dates, notifiez vos absences si vous pensez ne pas pouvoir vous libérer.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 30 Déc 2004 20:47

ok pour moi... vivement samedi... hihi...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Dim, 02 Jan 2005 11:57

OK pour Samedi 8.
Il va peut-être être temps que je commence à réfléchir à un concept de perso...
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Dim, 02 Jan 2005 12:25

boarf tu sais mon lolo, si on a miku, il connait pas trop donj, donc il risk d'avoir une idée mais pas forcément grand chose de concret... à moins qu'il ai passé une formation accélérée chez dim :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Dim, 02 Jan 2005 15:18

g tout entendu mon petit darth... mais tu as tellement raison lol

Cela dit, je devrais être libre samedi soir ^_^ en 8/01

Bonne année à tous
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Guigui » Dim, 02 Jan 2005 16:29

je serai là.
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar D@rth » Dim, 02 Jan 2005 20:13

yaaaaaaahaaaaaaaaaa ça prend forme les mectons ça prend forme... :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Dim, 09 Jan 2005 17:19

humm juste pour préciser que dimanche 16 je ne serais pas dispo en journée car réu famille galette des rois (oui encore).

voilà, sinon c ok pour à peu près toutes les dates en WE.

Ah, mon commentaire de la partie arrivera en cours de semaine... ^_^

tchotcho
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Faizon » Lun, 10 Jan 2005 20:39

Je propose donc les deux dates suivantes: samedi 22 en soirée, ou dimanche 23 en journée. On peut aussi faire samedi 15 en soirée, mais ça n'arrange pas tellement Chriss.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 10 Jan 2005 21:55

les samedi soirs ça doit etre bon pr moi...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar D@rth » Mer, 12 Jan 2005 03:06

Journal de Grimberg Hoegaarden, Prêtre de Béliane.

Cela fait bientot deux semaines que j'ai quitté mon temple et je suis arrivé ce soir même à Cauldron, où je devait livrer des tonneaux de bière, une de mes spécialité avec certains de mes frères, je devait aussi rencontrer Sarcen DelaCharn, un grand prêtre du temple d'Aliana. Mais ma dernière journée de route n'aura pas été de tout repos...

En milieu d'après midi, alors que le soleil cognait mon crane dégarni depuis de longues heures déjà, j'apperçois une silhouette marcher sur le bord de la route. Un homme de toute évidence, en caleçon et chemise, il fait chaud en cette période l'année mais voyager ainsi n'est pas forcément des plus confortable. A tout hasard, je me laisse aller à une détection du mal, on ne sait jamais, mais non la personne n'est pas maléfique.
Alors que je la double avec ma charette une voix m'interpèle, je fait stopper ma mûle et me penche pour constater avec étonnement qu'il ne s'agit pas réellement d'un homme, ses yeux ressemblent à ceux d'un chat et des cornes sont maladroitement cachées par ses cheveux rouges. Aucun doute j'avais en face de moi un Tiefling, un demi démon, mais n'étant semble t'il pas maléfique je décide de le faire monté sur la charette et de le laisser à Cauldron.
En chemin il m'apprend qu'il s'appelle Ismael, que la vieille il était à une grande fête et que ce matin il s'est réveillé au milieu d'un champ. Un peu plus tard, après une bonne bière, il se rappelle que la fête a eut lieu à Arodar, soit à l'autre bout du continent, ce qui ne manque pas de m'intriguer.

C'est à peu près à ce moment qu'un cheval arrive à notre hauteur et là quelle n'est pas ma surprise mais également ma peur en voyant un Aasimar, le pendant angélique du Tiefling, manisfestement paladin de sont état et avec lui une Drow évanouie et dans un sale état. Après un échange de regards entre le cornu et l'angelot, j'essai d'engager la conversation avec le guerrier à propos de sa proie.
Il me dit alors qu'il l'a trouvé inanimée en train de griller au soleil, les vautour commençant à tourner autour d'elle, puis m'informe que tout comme mon compagnon de route, la jeune femme n'est pas maléfique. Je me propose alors d'utiliser mes talents de prêtre afin de soulager sa peine.
Et bim je prend un coup de coude dans le nez, je m'empresse donc de neutraliser ce furie et de la jeter à l'arrière de ma charette en attendant qu'elle soit calmé...


voilà c'est un début la suite demain là je vais me coucher... :P
ah et puis je me doute qu'il doit y avoir un nombre incalculable de faute, mais je suis sur ke notre bon dim me les corrigera :wink:
Dernière édition par D@rth le Jeu, 13 Jan 2005 01:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar RavenHeir » Mer, 12 Jan 2005 12:44

WAIIIII une 'istoire!! ... pardon, reminiscence d'une enfance frustrée ;)

houhou, ca s'annonce bien, tout ca....
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar D@rth » Jeu, 13 Jan 2005 02:24

Adam, tel est le nom du paladin, nous raconte à Ismael et moi qu'il viens de quitter son temple pour parcourrir la région à la recherche de nobles quête et la Ismael dévoile une partie de sa personnalité en demandant à Adam :
"Et ça paie bien le business de la noble quête?"
J'explique alors au Tiefling que non la noble quête n'est pas basé sur l'enrichissement matériel.

Nous continuons de discuter pendant deux ou trois heures, durant ce temps la drow c'est réveillé, j'arrive à apprendre qu'elle se prénome Ephesia et que le coup de coude était un malencontreux réflexe principalement due à son expérience de la veille.

Alors que la nuit est tombée depuis peu nous arrivons aux portes de Cauldron. La ville est battie dans un cratère et dotée d'un haut mur d'enceinte. Nous arrivons et le garde méfiant dans un premier temps en voyant notre troupe est mis en confiance par Adam qui se porte garant pour le cornue et la drow. Il nous vend un plan de la ville et nous explique rapidement sa disposition, au fond du cratère, dans les cendres, les classes les plus pauvres et plus on remonte plus les gens sont aisés. Le temple d'Aliana où je doit me rendre est bien sur dans les hauteurs de la cité.

Mais avant toute chose je dois me rendre au Morcoth Ivre, une taverne où mes frères prêtre et moi même vendons notre bière, après avoir déchargé cinq des six tonneaude la charette, et reçu mes 50 pièces d'or, nous nous mettons en route pour le temple d'Aliana où je pense que mes nouveaux compagnons pourront trouver asile. Mais sur la route nous entendons un cri déchirer la nuit. Alors que nous nous précipitons vers le ruelle d'où semblait provenir le hurlement nous voyons plusieurs hommes en menacer un autre. Les agresseurs aux visages peints de noir et de blanc s'en prenne à un prêtre l'Aliana, il parle d'un orphelinat et de ne pas se mêler de quelque chose. Le paladin les interpèle, un des homme se retourne et suggère à Adam de partir, que ce qui se passe ici ne le regarde pas. La réplique du paladin est aussi cinglante qu'immédiate :

"Trois hommes armés contre un prêtre, bien sur que si ça me regarde!!!"

Il dégaine alors sont épée et les hommes s'enfuient, enfin presque, Ephésia qui s'était rapprochée des bandits tente de subtiliser la dague de l'un d'entre eux, elle rate son coup, l'homme se retourne lui ne rate pas le sien, elle tombe. Alors que le paladin se précipite pour neutraliser l'apprenti assassin une flèche se plante à ses pieds. C'est alors qu'Ismael ramasse la flèche et grimpe au mur bien décider à rattraper le tireur. Pendant se temps je m'approche du prêtre et m'assure que ses jours ne sont pas en danger. Il va bien, et comme je le ramène à notre charette je lui dit qu'il a de la chance, nous allions justement à son temple pour, entre autre, rencontrer Sarcem Delacharn. Il m'apprend alors que le haut prêtre est actuellement absent, remplacé par Jennya Urikas. En ce qui concerne ses agresseurs, le jeune homme du nom de Ruphus Laro nous dit qu'il ne les avait jamais vu auparavant. Ismael reviens bredouille et visiblement déçu de sa chasse.

Nous nous remettons alors en route pour le temple...


voilà suite après la prochaine scéance, toujours pareil pour les fautes hein Faizonounet (de la lèche moi?)
et si les joueurs ou le master on des commentaires à faire, si j'ai oublié un truc important, envoyez moi un message privée, merci
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 17 Jan 2005 20:00

Prochaine session: dimanche 23 janvier, à partir de 11h00 chez moi. Ou, si tous les joueurs le préfèrent, on décale ça la veille au soir, à partir de 19h45.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 17 Jan 2005 21:09

boarf moi je crois que je m'en tape...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron