La nuit de la fleur

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Lun, 02 Juil 2007 15:56

Ma si, c'était formidable, surtout l'architecture du bureau du commandant du gué.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 02 Juil 2007 16:02

Entrant dans une sordide taverne nos quatres amis sont à la recherche d'un jeune homme, méfiant puisque à la taverne d'avant inacio avait faillis se faire lyncher par mégarde...Ils entrent.
On commande à boire et là le tavernier il est vrais pas trés sympatique, commence à ne pas vouloir répondre à de simples questions (surement dut à la dégénéressance Eisen).
Et notre bon amis giovani prend une chaise et la lance dans la fenètre, ce qui à le don d'énerver le proprio du lieu. Croyant à une coutume locale le bon Castillan fait de même, une altercation s'en suit...
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar D@rth » Lun, 02 Juil 2007 17:32

Isatis a écrit:Comment ça à mettre sur la tombe !! non mais !!

"yé suis l'immortel et immemorable tombeur dé cé dames !! el Sénior Sylvio Monti" :wink: :wink:


non MOI je suis Immortel!!!

sinon sympathique partie, encoreune fois yon et rafik nous ont offert une préstation haute en couleur!!!

et mention spécial à l'ami adolf, perso je n'ai jamais vu personne aussi bien réussir à foutre tout le monde dans la merde à chaque phras prononcée, respect total... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron