Seventh Sea (partie du dimanche 5 décembre) => PHOTOS !!!

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Seventh Sea (partie du dimanche 5 décembre) => PHOTOS !!!

Messagepar James » Lun, 06 Déc 2004 13:48

Bon bin voici quelques photos de la partie de dimanche + une pitite vidéo

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN TAILLE NORMALE

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

:arrow: Lien direct pour DL la vidéo
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar D@rth » Lun, 06 Déc 2004 19:29

et vous remarquerez si vous téléchargez la vidéo que lorque je parle à JB celui ci fait le con devant l'objectif... :roll:

en tout cas pour ma 1ère vrai expérience de mastering de 7th Sea je me suis bien marré, merci à vous les joueurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Lun, 06 Déc 2004 23:35

Sympa cette petite vidéo. :)

Alors comme ça Nono t'en as tellement marre de pas jouer à 7th Sea que tu le masterises maintenant...? :twisted:

Et qui sont ces messieurs avec de drôles de coupes de cheveux...? :roll:

JB qu'est-ce que tu fais comme cochonneries à la caméra? :oops:
Dernière édition par gklarry le Lun, 06 Déc 2004 23:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Lun, 06 Déc 2004 23:39

alors le big big touf c'est julien, et le big touf pas trop big c'est mad marx aka benoit, sinon tu aura reconnu ben de mille pages... euh et le gros je sais pas qui c'est il s'est incrusté avec un montaginoi à 5 en panache, je pense que c'est un bourrin optimisateur... :lol:

PS : julien est accessoirement le grand frère de mad... :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Clark » Lun, 06 Déc 2004 23:52

C'est la famille Big Touff là, ils se lachent ou ils ont des promos sur les cheveux ?
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 27 Mars 2005 12:25

gklarry a écrit:Sympa cette petite vidéo. :)

Alors comme ça Nono t'en as tellement marre de pas jouer à 7th Sea que tu le masterises maintenant...? :twisted:

Et qui sont ces messieurs avec de drôles de coupes de cheveux...? :roll:

JB qu'est-ce que tu fais comme cochonneries à la caméra? :oops:


Alors pour dépoussiérer un peu le post , pour répondre un peu à tout le monde , et pour rajouter un petit zeste de nouveau .
Donc pour mémoire , gklarry , on a même fait une partie de jdr ensemble . C'était une partie de zombie à la nuit du jeu 2004 , on était douze mille autour de la table , tu jouais une grand mère malfrat en fauteuil roulant , je jouais une jeune pétasse de 16 ans , ma copine jouait aussi , y avait deux gros relous qui trichaient à ma gauche et une copine du maître (je crois que c'était Mike mais je suis pas sûr , enfin le maistre de jeu pas la copine) qui était toute contente de connoistre (je vais glisser des mots de vieux françois dans mes missives , à vous de les reconnoistre , super jeu concours dans lequel on gagne un exemplaire de la constitution européenne (pour s'informer un peu de ce qui se passe c'est important , après on peut en discuter si vous voulez) mais seulement si on gagne) le scénario à l'avance et qui foutait un peu la merde . Bref , l'expérience jeu de rôlistique fut pauvre , mais on a quand même joué ensemble , donc t'aurais pu faire l'effort de me reconnaître (ici c'est un piège , j'ai bien préciser que je n'emploierai le vieux français qu'à certaines occasions) . Je t'ai trouvé d'ailleurs fort sympatique en passant et tu me faisais bien marrer en vieil .
Pour Clark : non on a pas de promos sur les cheveux , mais par contre on connaît une bonne marque de crème solaire .

Cf : http://www.hemoglobine.org/forum/viewtopic.php?t=1042&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sinon je postais principalement pour donner une proposition de nouvelle date de partie de 7th sea .
Je propose TINTINTIN (James , je sais que tu sais je te l'ai dit y a deux secondes alors souffle pas aux autres c'est la surprise) :

le dimanche 10 avril

Pour le lieu ... et bien çà nous permettrait de visiter le nouvel appart de James non ? HAHAHA©
A savoir que c'est juste une proposition parceque j'en ai pas encore parlé à mon fréro .
Voîlà , que les intéressés se manifestent .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Dim, 27 Mars 2005 14:23

bon pour le zombie je crois que c'était Djonedjone... enfin John quoi...

sinon pour le prochain 7th Sea on verra selon les dispos de chacun...

moi ça devrait etre possible...

sur ce je m'en retourne à WoW
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 27 Mars 2005 15:08

Mon fréro peut .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar gklarry » Mar, 29 Mars 2005 17:54

On peut dire que tu as une bonne mémoire Mad Marx! Je suis impressionné. :shock:
Moi, c'est tout juste si je me souviens avoir joué à une partie de Zombie ce jour-là. :?
(Je ne sais pas si je dois vraiment me vanter d'avoir une aussi mauvaise mémoire...)
Donc non, je ne t'avais pas reconnu, désolé. :oops:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Benjamin » Dim, 03 Avr 2005 10:58

le 10 avril ca me va tres bien,mad
tu peux compter sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Dragon tortue
 
Messages: 12
Inscription: Dim, 06 Fév 2005 17:04

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 04 Avr 2005 12:30

Cool , il reste plus que le Jbeuh . Allez fait un effort , viens nous dire si tu peux ou pas bordel .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 05 Avr 2005 01:21

Alors , pour ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion au sommet entre , j'ai nommé : James , Jbeuh et Nono (en fait après il reste que Ben vu que mon frère utilise pas ou presque pas l'internet) .
Bref , Ben , l'horaire c'est 13h30-18h chez mes parents .
Donc pour l'adresse tu demanderas à No² ou à No² si tu le croises entre deux parties de Wow . Non bah tiens , je vais te l'envoyer en MP , parceque je sais pas ce qui traine sur ce forum , j'ai pas envie de me retrouver avec ma boîte aux lettres remplie de QCM pour devenir le prochain pape .
Sur ce , je vais me coucher , que le sharkan soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar Faizon » Mar, 05 Avr 2005 16:35

Mad Marx a écrit:j'ai pas envie de me retrouver avec ma boîte aux lettres remplie de QCM pour devenir le prochain pape .


Ca ne tente pas, comme position?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 06 Avr 2005 15:07

Non pas vraiment , je pourrais t'exposer mes arguments , mais çà ferait trop long alors si çà t'intéresse toujours à ce moment là , je le ferai quand on se verra .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar James » Mer, 13 Avr 2005 00:03

bon bah ct bien sympa cette petite partie, bon delire avec tout le monde, gros delire avec Mad (nos perso s'entende trop bien, fo dire on est 2 gros baleze super instruit)

Efnin voila vivement la suite ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron