Seventh Sea (partie du dimanche 5 décembre) => PHOTOS !!!

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 13 Avr 2005 09:51

C'est vrai que c'était bien sympatoche , une sorte de partie immersion dans le monde de 7th sea , on est allé de fête de village en fête de village , pour finalement débarquer dans une joute de mots d'esprits (un certain Gilbert s'en souviendra d'ailleurs) suivie d'une partie de chasse .
Bref , on a passé notre temps à se ballader en carriole , à picoler et à faire des vannes moyennageuses , je crois bien que j'ai pas fait un jet de dés de la partie ou presque (ah si , ptêtre un ou deux jets de perception râtés) .
Vivement la suite , car je crois qu'on va rentrer dans le vif du sujet .
Que le shakran soit avec vous .

PS : c'est clair qu'avec McArnish , on forme une bonne paire de balèzes instruits , entre un linguiste et un médecin , on est sur la même longueur d'onde ... HAHAHA© . Remarque , le groupe est bien sympa dans son ensemble , chaque perso est haut en couleur , bon , sauf le corbeau qui est tout en noir , mais il a son style quand même .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 13 Avr 2005 12:54

Ouais, puis je croit que le corbeau, on sera bien content qu'il viennent nous délivrer le our ou on se sera tous fait gauler a cause de notre grande gu*** et qu'il aura réussi à fuir...

A mois qu'il saisisse l'opportunité de nous faire payer toute les hontes qu'on lui a infligé de droite et de gauche dans les diverses fetes de village, les hôtels huppés de Charousse, etc... ;) ;) ;) ;)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Benjamin » Mer, 13 Avr 2005 13:34

comment ca je seria rancunier??
mais non!! :sifflote:
croâââ,croâââ!!!
;)
Foncez les gars, je vous couvre...............mais de loin!!
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Dragon tortue
 
Messages: 12
Inscription: Dim, 06 Fév 2005 17:04

Messagepar D@rth » Ven, 27 Mai 2005 12:19

eh les gars on fait quand la prochaine? un dimanche je pense... mais lequel?!

genre vers le 12 ça vous irai?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 28 Mai 2005 14:27

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSS .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar R2Djbeuh » Lun, 30 Mai 2005 22:18

aaaaaaaaaargh nan pas sur que je puisse etre là !!! Je vous confirme ça demain, mais ca risque d'être chaud les marrons !!
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 31 Mai 2005 15:16

Nan bah je te rassure en fait , je peux pas le dimanche 12 , je suis désolé pour la fausse joie (puis je m'en suis faite une à moi même donc bon ...) , çà fait une éternité que je refuse les invitations systématiques (ce sont les invitations qui sont systématiques , pas mon refus hein , je vous vois venir ...) le dimanche aprem des parents d'AnneSo , donc bon , j'ai accepté y a longtemps pour le dimanche 12 et j'avais oublié , encore désolé .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 31 Mai 2005 22:20

Mad Marx a écrit:Nan bah je te rassure en fait , je peux pas le dimanche 12 , je suis désolé pour la fausse joie (puis je m'en suis faite une à moi même donc bon ...) , çà fait une éternité que je refuse les invitations systématiques (ce sont les invitations qui sont systématiques , pas mon refus hein , je vous vois venir ...) le dimanche aprem des parents d'AnneSo , donc bon , j'ai accepté y a longtemps pour le dimanche 12 et j'avais oublié , encore désolé .
Que le shakran soit avec vous .

ouais, je comprend, je sait ce ue c'est, puis moi franchment, entre lost, desperate housiwifes et la recherche d'une maison...:/
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron