Recherche joueurs pour Nephilim

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Recherche joueurs pour Nephilim

Messagepar Nelim » Lun, 10 Juil 2006 13:29

Bonjour,


Suis MJ en manque de joueur ... j'en cherche donc :p (c'est logique ^^) les parties pouvant si j'en trouve se dérouler dans les deux mois qui viennent voire plus ...
Nelim
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 09 Juil 2006 19:23

Messagepar Toon » Lun, 10 Juil 2006 13:47

pourquoi pas, mais je connais pas du tout Nephilim
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar jc » Lun, 10 Juil 2006 14:14

Hello ! Précisons que nous avons rencontré Nelim sur le Japan expo, et qu'elle nous a gentiment aidé en masterisant une table. Donc merci Nelim et soit la bienvenue, il n'y a pas beaucoup de rôlistes au féminin :D

Peut-être pourrais-tu expliquer un peu plus ce qu'est Nephilim pour les novices ? Je me souviens qu'il y a une histoire d'emprunt d'enveloppes corporelles mais je suis plus très sûr...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nelim » Lun, 10 Juil 2006 17:47

Je proteste concernant les rolistes aux féminins ... une tous les cinquantes joueurs environs :p (soit dit en passant : plus que le ratio de fille en école d'informatique/électronique ou en plus commune mesure plus que ces messieurs en école d'infirmière ^^)

Sinon merci à vous surtout ^^ je me suis bien amusée, dépensée, défoulée, etc ^^ ca faisait aussi du bien parfois de se poser pour une partie ou un jeu ...

Sinon pour Nephilim ... hum hum
* se redresse*
L'homme ... ce petit animal qui a évolué au cours des derniers dizaines de milliers d'années. De grandes réalisations ont été faites par les hommes. Les Pyramides, l'écriture, la guerre, la religion, Byzance, la chevalerie, l'art, la science, la politique, ... Je lance ici tout cela pèle-mèle, je le met dans un sac, mélange bien et ... non, je ne piocherais pas de suite dans ce coulis qu'est l'humanité ... le panier à boules est encore trop rempli pour l'instant.



Ne vous êtes vous jamais demandé si quelques uns des hommes sur notre terre ont un destin particulier ? Héroique ? Vous êtes vous jamais demandé ce qu'est l'illumination ? Et si ... et si l'illumination n'était autre que la possession par une créature séculaire ayant besoin de s'incarner pour survivre ... et si ... et si c'était l'éveil a un monde bien différent du nôtre et pourtant si proche ... et si c'était la découverte d'un monde en guerre. Mais après tout ... le fait d'être possédé, simplement, juste possédé, sans aucun acte encore ... est-ce une forme de captivité ou au contraire une libération ?

Parmi les hommes, il en est certains qui ont compris l'avantage que procurait une possession. Ils se nomment les Bohémiens et sont ouverts à cette forme d'illumination. Parmi les hommes, il en est certains qui ont compris la captivité que subissait certains de leurs semblables. Ils se sont donnés des noms lors de la création de guildes faites pour traquer ces créatures qui ne demandent qu'une libération : à l'aube des temps naquirent les mystes, puis plus tard les templiers, vinrent ensuite les R+C qu'on nomma souvent à tort les rosicruciens puis une nouvelle guilde plus récente, les Synarques. Ces quatres "arcanes" luttent contre le pouvoir de ces immortels osant prendre l'âme d'hommes innocents pour posséder leurs corps !

Pourtant ...
* bruit de goutte*
Pourtant ...
* bruit de goutte*
Est-ce l'homme ou la créature qui ne peut vivre sans posséder le plus ...
*bruit de goutte*
captif des deux ?



"J'ai peur ... peur de ces hommes ... pourquoi nous veulent-ils tant de mal ?
- Pour une erreur qu'on fait les Kaim, les immortels, dans des temps immémoriaux ... avant que nous ne devenions Nephilim, les Déchus ... mais oublie ... ne te souviens pas encore ... suis mes pas et marche vers l'illumination ... l'Agharta, pourvu que notre traque s'achève bientot"



"Nous avons connu la légendaire Atlantide !"
"Nous avons traversé les siècles en quête d'illumination et de savoir"

"Il est désormais TEMPS de nous révéler à la face du monde"

"Nous sommes immortels"
"Nous vivons parmi vous"
"Nous sommes les NEPHILIM"


(BIENTOT SUR VOS ECRANS ;))
Nelim
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 09 Juil 2006 19:23

Messagepar david » Lun, 10 Juil 2006 19:22

moi je suis partant... j'ai gagné le livre de base et j'ai jamais rien compris :)
donc partant pour essayer
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Mar, 11 Juil 2006 18:13

Bon be je suis assez tenté par quelque chose de nouveau...alors pourquoi pas.....apres "alea jacta es" ou alors c'est "veni vidi vici"?
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Nell » Mar, 11 Juil 2006 20:43

jc a écrit:Hello ! Précisons que nous avons rencontré Nelim sur le Japan expo, et qu'elle nous a gentiment aidé en masterisant une table. Donc merci Nelim et soit la bienvenue, il n'y a pas beaucoup de rôlistes au féminin :D

Peut-être pourrais-tu expliquer un peu plus ce qu'est Nephilim pour les novices ? Je me souviens qu'il y a une histoire d'emprunt d'enveloppes corporelles mais je suis plus très sûr...

tu sais ce qu elles te disent les "pas bcp de rolistes au feminin?" :) fo que je te presente des copines qui jouent :) c des fois folklos :) :)

"Description :
L'inspiration de Nephilim provient de livres tels que le Pendule de Foucault d'Umberto Ecco, le Poids de son Regard de Tim Powers et de tous les ouvrages que l'on peut trouver au rayon occulte et ésotérisme. Ce jeu vous donne la possibilité d'incarner un Nephilim, créature inhumaine composée d'énergies magiques liées aux cinq éléments : Eau, Air, Lune, Terre, Feu.
"
la suite sur:
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=701&ft=1


;);););)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Nelim » Mer, 12 Juil 2006 14:25

Je joue sur Champs sur Marne, plutot proche de Vincennes ... mais s'il y a un autre lieu, ca me convient aussi. Maintenant ... je suis libre un peu tout le temps donc je vous laisse plutot proposer des horaires pour parties ^^
Nelim
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 09 Juil 2006 19:23

Messagepar Toon » Mer, 12 Juil 2006 22:52

le soir en semaine aussi ?
mes we jusqu'a fin juillet commence à etre blindé

sinon, je propose histoire de placer une 1ere date :
jeudi 20 ou vendredi 21

à vous
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar david » Ven, 14 Juil 2006 15:34

et bien moi je propose la semaine du 1 aout ... parceque je suis en vacances (bien méritées) et que je pars en Italie :)
mais libre a vous de commencer, si vous n'arrivez pas a trouver une date d'ici la debut aout ca serait cool pour moi :)

@+

VIVA ITALIA :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Nell » Lun, 17 Juil 2006 15:00

Nelim a écrit:Je joue sur Champs sur Marne, plutot proche de Vincennes ... mais s'il y a un autre lieu, ca me convient aussi. Maintenant ... je suis libre un peu tout le temps donc je vous laisse plutot proposer des horaires pour parties ^^

question bete
humm Nelim c pour mylene je presume?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Toon » Lun, 17 Juil 2006 15:17

david a écrit:et bien moi je propose la semaine du 1 aout ... parceque je suis en vacances (bien méritées) et que je pars en Italie :)
mais libre a vous de commencer, si vous n'arrivez pas a trouver une date d'ici la debut aout ca serait cool pour moi :)

@+

VIVA ITALIA :)
je suis pas là du 28 juillet au 8 aout (apres midi), 8)
mais on peut peut-être faire les fiches avant ?
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Isatis » Lun, 17 Juil 2006 19:12

Vous etes complets ? ? :?: :? on je peux m'incruster ? ? :P :P
A la boure comme d'hab !!! :( :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Nell » Lun, 17 Juil 2006 19:50

Isatis a écrit:Vous etes complets ? ? :?: :? on je peux m'incruster ? ? :P :P
A la boure comme d'hab !!! :( :wink: :!:

je joue pas loulou, vu mes semaines fo que je dorme :)

ils sont 3 + toi ca devrait aller :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Nelim » Mar, 18 Juil 2006 07:09

Je peux monter jusqu'à 6 joueurs donc oui il y a encore de la place :) Pour les fiches, soit on les fait online, soit on se donne rdv pour les faire avant la première partie histoire que ca fasse vraiment des petits bijoux de persos ^^ mais à vous de voir après tout :) ... perso actuellement je suis un peu dispo ... et bien ... tout le temps ^^ donc hésitez pas :D par mail ou IRL je suis là ^^ (puis j'ai les supports qui font bien aussi héhé)

Sinon Nelim n'a aucun rapport avec Mylène en fait :p ca date de ma période sur créative où j'ai cherché à inventer une langue et Nelim veut dire espoir en cette langue :)
Nelim
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 09 Juil 2006 19:23

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron