GN du côté de Chartres

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

GN du côté de Chartres

Messagepar HubIguane » Sam, 27 Mai 2006 17:20

on m'a demandé de mettre une affiche sur ma vitrine...je vous en fais part 8)

L'association Escarcelle vous propose son 2ème Jeu de Rôles Grandeur Nature médiaval fantastique : LE CONCLAVE D'AUTRICUM qui se déroulera à proximité de Chartres les 14, 15 et 16 juillet 2006.

Renseignements et réservations auprèd de Monsieur Francis Gruber.
Tél. : 06.11.59.09.53
escarcelle28@yahoo.fr


tchô les gonz' ©
Dernière édition par HubIguane le Jeu, 08 Juin 2006 11:53, édité 1 fois.
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Re: GN du côté de Chartres

Messagepar Toon » Jeu, 08 Juin 2006 11:33

Ayant aussi fait du GN il y a une certaine époque, plus que maintenant en tout cas, je les ai contacté pour plus d'info (histoire de recuperer un manuel de presentation du monde et des regles)

Tout d'abord il faut savoir que c'est une tte jeune association (1er GN l'année derniere) et que ça n'a pas l'air d'un GN prise de tête: petite structure (40 PJ, 30 PNJ) :
L'interet est que ça permet de mieux prendre en compte les desideratas des joueurs pour ce qui est du rôle et du background

Ensuite, l'investissement s'élève à 45 euros (40euros de GN + 5euros d'adhésion à l'assoc)

Enfin, le monde est MedFan (désolé :oops: , Medieval-Fantastique) avec un système de creation de perso dont les regles faisait un peu trop inspiré d'un bouquin de jdr (genre DD), ce qui est un peu dommage, car ça manque de réalisme et joue moins en faveur du roleplay.
Maintenant, ça n'engage que mon point de vue personnel

Pour ceux que ça interesse, j'ai récuperer les livrets de regles et du monde sur fichier word.
Sinon, vs pouvez tjs les contacter à escarcelle28@yahoo.fr
l'adresse donné par Hubi est érronée comme vs pouvez le remarquer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron