11, 12, 13, 14 novembre

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

11, 12, 13, 14 novembre

Messagepar Faizon » Jeu, 04 Nov 2004 13:55

Avec ce -potentiel- week-end de 4 jours, nous arriverons bien à placer quelques séances de jeux, ne serait-ce que pour rattraper ces dernières semaines un peu vide par rapport aux 'obligations' de l'association (je rappelle que nous serions censés jouer une séance tous les 15 jours).
Au programme, il y aura donc la partie test de Sébastien, quatre heures de jeu (à laquelle je rajoute une bonne heure de debriefing, voire plus si le scénario est définitivement choisi pour être joué lors de la Nuit). Cette partie aura lieu le samedi ou le dimanche pour laisser plus de temps à Séb pour la préparer.
L'idéal serait le samedi, en commençant assez tôt, afin de permettre d'enchaîner sur une autre session.
Pour les fans hardcore (j'entends par là Nono, Laurent et moi), nous pouvons aussi essayer de placer un COPS le vendredi en fin d'am + soirée.
Pour la session accompagnant la partie test de Séb, plusieurs options: Nicolas peut maîtriser un Seventh Sea ou un Cthulhu. Arnaud peut lancer une campagne sur un jeu de son choix, faire sa partie test SW s'il le souhaite. Je peux également maîtriser différentes choses: écoles de paladins ou Night Below à DD3; à ce propos, s'il s'avère que je maîtriserai, merci à mes joueurs de me signifier quelle partie ils veulent jouer, afin que je prépare la partie en conséquence.

Ce sujet est ouvert à tout commentaire, avis ou proposition concernant ce week-end sous le signe du JdR.

Faizon
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 04 Nov 2004 15:13

tu crois sincèrement ke mon scenar star wars sera pret d'ici là?! :lol:

ceci dit j'ai bien progressé, en fait j'ai en gros les trames principales du scenar, me reste à les déveloper et à faire la battery de perso ki va bien...

je préviens de suite y aura du wookie, du rodiens et pitete même ke je vais resortir mon hors la loi fremen du placard :P

bon pr revenir au sujet, pr un C.O.P.S. ça devrait pas me poser de pb, sinon jsuis partant pour n'importe quoi d'autre, sachant que si y a C.O.P.S. je suis pas chaud pr masteriser ds la foulée, surtout pr lancer une campagne de tout et n'imp' :wink:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Jeu, 04 Nov 2004 16:55

Bon, si Laurent est OK, on fait le COPS le vendredi. Et on embraye, vraisemblablement le samedi, sur la partie de Séb et autre chose (il reste à déterminer le 'autre chose').

Faizon
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 04 Nov 2004 17:03

je dirai c à nikkos de s'y coller...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Jeu, 04 Nov 2004 17:30

Ca dépend, si GG est là, je ferai peut-être un DD, mais sinon, c'est clair que ça serait bien qu'on avance sur les Masques.

Faizon
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Sébastien » Jeu, 04 Nov 2004 17:39

Va pour le samedi matin de bonne heure. 10H ? ca vous convient ? Oubliez-moi le jeudi 11/11
alp
L'inspiration vient de la fumée...
Sébastien
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 112
Inscription: Mar, 19 Oct 2004 12:28

Messagepar HubIguane » Jeu, 04 Nov 2004 18:15

GG y bosse le vendredi et le samedi....il est pas question que je remonte le jeudi pour une partie dsl mais pas rentable au niveau temps et financier...

le samedi soir, y fête les 20 ans de sa cousine...le dimanche c'est son anniv' (message passé :wink: ), y se repose...le lundi y rentre à Chartres....

voilà en gros mon w-e

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Jeu, 04 Nov 2004 18:24

c'est ce k'on appel ds les milieux autorisé un week end chargé :lol:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Ven, 05 Nov 2004 16:04

je serai pas là... je profite d'un (rare) jour de congé de Céline pour partir dans le Sud...
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Faizon » Ven, 05 Nov 2004 18:51

Nico, en sachant que tu auras Laurent, Arnaud, Dimitri, plus potentiellement David et Guillaume, que préfères-tu maîtriser: les Masques (pour Londres, il nous manque la guest JC, pour New York, il nous manque Damien), ou un Seventh Sea?

Faizon
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Faizon » Mar, 16 Nov 2004 00:34

Un bon petit we bien sympa au final, avec un COPS qui nous a permis de boucler une affaire, une partie test de DD3 assez intéressante, et un 7th Sea flamboyant.
Merci à qui peut locker le sujet de le faire.

Faizon
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mar, 16 Nov 2004 00:51

pas moi mais j'en profite pr dire que j'me suis bien éclaté aussi...

vivement le prochain C.O.P.S. j'ai plein de coup de crasse à vous faire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron