DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Ven, 09 Juin 2006 12:36

Toon a écrit:bon, je pense que ça sera sans moi, ou alors je vous rejoins tard (genre entre 18 et 20h) apres l'anniversaire de mon pote

redonne moi (par mp) ton adresse cyril que je vois sur googlemap parce que pr retrouver de tête la route ça sera moyen


euh toon, ce serait plutot de l'adresse de sylvain dont tu as besoin?! :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar cyril » Ven, 09 Juin 2006 12:46

ok pour moi
pour ceux qui ont besoin de la voiture balai, inscrivez vous (nono ? david ? d'autres ?(dans mon secteur bien sûr...))
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar david » Ven, 09 Juin 2006 12:52

ouaip on peut faire un tir groupé avec ta caisse... ca sera plus simple et pour une fois je prendrai pas la mienne :)

ca roule pour moi.
nono?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Ven, 09 Juin 2006 12:59

euh ok mais moi je part de villemomble donc va me falloir un rdv vite, j'ai à priori le 221 qui va à gallièni, don cpitete se donner rancard là bas...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar cyril » Ven, 09 Juin 2006 13:10

euh ok mais moi je part de villemomble donc va me falloir un rdv vite, j'ai à priori le 221 qui va à gallièni, don cpitete se donner rancard là bas...


ok no problémo pour galieni
david, t'avancera à l'échangeur de porte de montreuil comme la dernière fois
on verra samedi soir pour l'horaire exact ...
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar david » Ven, 09 Juin 2006 14:02

cyril... tu m'as recupere porte de bagnolet la derniere fois... :)
je serais pres du mac do comme la derniere fois a l'heure que vous voulez :)

pour cause de gros rangement je vous rejoindrait plutot entre 14h30 et 15h...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 09 Juin 2006 19:40

mon adresse :

82 avenue du parc
78340 les clayes sous bois.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Faizon » Dim, 11 Juin 2006 11:57

Je vous aurais bien rejoints, mais je finis ma journée d'accueil à 19h30... bonne partie tout le monde, et je serai là à la prochaine si elle se fait bien mercredi/jeudi/vendredi de cette semaine.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Lun, 12 Juin 2006 12:45

ben c t super bien :)
bonne ambiance, bonne bouffe, bonne compagnie, bonne partie...

a refaire :)

pour jeudi je peux venir mais a priori pas hoster
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Lun, 12 Juin 2006 13:18

déjà tu peux venir... et ça tel que je voyait les choses c'était pas forcément gagné... :wink:

moi pour jeudi je serait dispo, mais va falloir fixer rapidement les modalités spatiales et temporelles...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar cyril » Lun, 12 Juin 2006 13:18

Je confirme : bonnes conditions, bonne ambiance, bonne bouffe (merci pour le barbecue sylvain), ...
Seul bémol : ceux qui se sentent obligé de complexifier le scénar (d'autant que les scénar de notre MJ sont loin d'être triviaux) en ayant des initiatives personnelles et non souhaitées par le reste du groupe (ragnard, diggle, ...), ce qui, dans le meilleur des cas (...), à tendance à ralentir l'avancée du groupe dans le scénar ...
En bref, je trouve qu'on a encore du mal à agir en tant que groupe soudé (Ragnard qui lève la main sur Erienne, Erienne qui préfère vérifier des informations plutôt que de se joindre au reste du groupe qui est appelé à livrer un combat pour empêcher un massacre d'innocents, ...).
Peut être nous faudrait il un chef ? : le moine pour sa sagesse ? Diggle pour son charisme et sa verve (et son niveau en plus :wink: ?), le prêtre pour sa sagesse et pour le fait d'être représentant d'illmater ? ....
En tout cas quelqu'un qui nous permettrait d'avancer peut être un plus vite (et un peu mieux) dans nos quêtes.
PS : le voleur mage est sage comme une image, alors pourquoi certains se sentent obligé de jouer les parasites avec des actions en parallèle ????
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar cyril » Lun, 12 Juin 2006 13:19

bien entendu, je suis partant pour jeudi
présents : dimitri, nono, david ... qui encore et où ?
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar arsmagica » Lun, 12 Juin 2006 13:49

le resume :

Alors que vous profitiez de votre retraite dans le nord et que votre "petit" ami voleur/mage venait de vous rejoindre, vous apprenez de la bouche meme du dirigeant local de l'eglise d'illmater qui lui meme l'a appris de la bouche d'un barbare messager que l'empereur vient de deceder ... plus precisement, il vient d'etre assassine. L'un d'entre vous est alors mandaté en tant qu'electeur afin de voter au nom de la divinite d'illmater afin d'elire un nouvel empereur.
Vous vous rendez donc a la capitale et etes acqueillis gaiement par la populace ainsi que par un majordome qui vous logera au palais. Vous cherchez a vous renseigner sur les futurs pretendants et apprenez qu'il y aura 2 candidats : lord draken, une legende vivante, fier paladin et defenseur de l'empire, ayant participé a de nombreux perilleux combats et une femme ... inconnue.
Apres nombres de peripecies que je vais citer dans le desordre, telles le barde qui meurt apres avoir ete transforme en vampire et avoir recquerri l'aide de pelor; le barbare qui, immortel, va se batrre dans l'arene et pour ressuiter vole l'ame du voleur; une incursion dans une maison afin de verifier les dires da la pretendante au trone .... enfin bref, toujours est-il que vous avez voté en votre ame et conscience pour le retour d'un pouvoir malefique en ce monde. Vous avez effectue ce choix en sachant qu'il y a une 30ene d'annees les dieux ont ete tues (en faerun) et que dans ce monde, une alternative a été trouvée afin de permettre de conserver l'illusion que les dieux existent toujours. Cette alternative reside dans l'utilisation de la tour blanche de la capitale, tour erigée il y a des miliers d'années. L'empereur de l'epoque ayant cru bon de ne simuler que les pouvoirs des dieux bons a fait enfermer et garder les pouvoirs malefiques par le "ché". En echange il doit sacrifier 10 000 ames par an a la tour. Vous avez decide que ce sacrifice etait trop grand et que finalement, le retour de puissances occultes ne serait pas un plus grand mal que ces 10 000 ames sacrifiees pour les maintenir enfermees.
Vous voila donc avec une nouvelle imperatrice !!!

Voila, la campagne est pour moi terminée, on peut poursuivre si vous le souhaitez mais ce ne sera peut etre pas tres interressant ...
Vous assisterez au retour du mal, a l'elevation de cultes et de temple morbides et a un retour d'un certain equilibre .... apres avoir reflechi et en avoir discuter sur le chemin du retour avec toon, il me semble plus sain de stopper la ;););) d'autant plus que j'aimerai lancer l'autre partie ( dice pool ).

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 12 Juin 2006 13:52

arsmagica a écrit:Voila, la campagne est pour moi terminée, on peut poursuivre si vous le souhaitez mais ce ne sera peut etre pas tres interressant ...


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'effondre en larmes*
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Toon » Lun, 12 Juin 2006 13:58

pour le lieu : finalement chez moi c'est mort
pour la date : il y a une brocante de costumes de 18h à 22h jeudi, (mais aussi le vendredi et samedi) si mes potes veulent y aller le jeudi soir j'irai probablement avec eux, donc faites sans moi désolé

En même tps, vu où on en ai dans la campagne, je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer à jouer
Je crois en effet qu'on a tourné une page même si Vince ne nous a pas explicitement énoncé :
THAT'S ALL FOLKS !!!

D'ailleurs un petit résumé serait bien cool
merci MJ adoré

Maintenant, je sais pas ce que vs, vous en pensez

A vous donc

Je vous confirme ma presence ou non jeudi soir rapido merci pour votre patience
Dernière édition par Toon le Lun, 12 Juin 2006 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron