DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Lun, 05 Juin 2006 15:01

david a écrit:
Faizon a écrit:
Le tout, pour moi, est d'être assuré de me coucher pas trop tard. Donc, si on joue un autre soir que le jeudi, vendredi ou samedi, essayer d'avoir des horaires un minimum décents, surtout s'il y a 1h30 de trajet pour rentrer. J'ai le sentiment d'être assez ouvert au dialogue en proposant de jouer jusqu'à 1h30 environ très loin de chez moi dans des conditions où je me dois d'être un minimum d'attaque "intellectuelle" dans le boulot que je fais.


fin de partie a 1h30 (plud si affinités...)à montreuil ou à versailles moi ca me va...


Voilà, compromis dans les deux sens, c'est tout simple :D
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Astrum » Lun, 05 Juin 2006 15:08

Vincent vincent viens voir ........c'est incroyable on arrive à un consensus..j'en crois pas mes yeux ^^ j'ai lu et relu les posts....je suis tellement heurreux que j'en verse une larme! :lol:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Lun, 05 Juin 2006 16:55

Faizon a écrit:
david a écrit:
Faizon a écrit:
Le tout, pour moi, est d'être assuré de me coucher pas trop tard. Donc, si on joue un autre soir que le jeudi, vendredi ou samedi, essayer d'avoir des horaires un minimum décents, surtout s'il y a 1h30 de trajet pour rentrer. J'ai le sentiment d'être assez ouvert au dialogue en proposant de jouer jusqu'à 1h30 environ très loin de chez moi dans des conditions où je me dois d'être un minimum d'attaque "intellectuelle" dans le boulot que je fais.


fin de partie a 1h30 (plud si affinités...)à montreuil ou à versailles moi ca me va...


Voilà, compromis dans les deux sens, c'est tout simple :D


Minute papillon...certaines personnes n'ont pas parlé... rafik, vince?
c'est vince qui doit avoir le dernier mot il me semble...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Lun, 05 Juin 2006 17:18

pour samedi soir , moi je suis ok !!!
c'est possible pour moi , je termine mon boulot :lol: vers 17 h !!
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Lun, 05 Juin 2006 17:23

Isatis a écrit:pour samedi soir , moi je suis ok !!!
c'est possible pour moi , je termine mon boulot :lol: vers 17 h !!


samedi soir c pas possible, pour toi comme pour d'autres.... c'est pyrates je te rappelle :D
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar cyril » Lun, 05 Juin 2006 21:16

et ben pourquoi pas dimanche dans la journée (après le samedi pirate) plus éventuellement un peu le soir alors ???
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar Faizon » Lun, 05 Juin 2006 21:33

david a écrit:
Faizon a écrit:
david a écrit:
Faizon a écrit:
Le tout, pour moi, est d'être assuré de me coucher pas trop tard. Donc, si on joue un autre soir que le jeudi, vendredi ou samedi, essayer d'avoir des horaires un minimum décents, surtout s'il y a 1h30 de trajet pour rentrer. J'ai le sentiment d'être assez ouvert au dialogue en proposant de jouer jusqu'à 1h30 environ très loin de chez moi dans des conditions où je me dois d'être un minimum d'attaque "intellectuelle" dans le boulot que je fais.


fin de partie a 1h30 (plud si affinités...)à montreuil ou à versailles moi ca me va...


Voilà, compromis dans les deux sens, c'est tout simple :D


Minute papillon...certaines personnes n'ont pas parlé... rafik, vince?
c'est vince qui doit avoir le dernier mot il me semble...


Hmm... le "conflit" sur la nécessité de jouer longtemps c'était surtout entre nous deux que ça se posait, non? Vu que les deux "extrémistes" de l'horaire ont trouvé un terrain d'entente et que l'idée de tourner pour le lieu convient pour l'heure à tout le monde, on en arrive à une solution presque bonne ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mar, 06 Juin 2006 10:02

Faizon a écrit:
Hmm... le "conflit" sur la nécessité de jouer longtemps c'était surtout entre nous deux que ça se posait, non? Vu que les deux "extrémistes" de l'horaire ont trouvé un terrain d'entente et que l'idée de tourner pour le lieu convient pour l'heure à tout le monde, on en arrive à une solution presque bonne ^^.


je suis fatigué...
trop de CONsensus
trop de CONflits
trop de COMpromis
trop de blabla... pour rien....
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 06 Juin 2006 10:35

Tout d'abord je ne releverai rien de ce qu'il y a marque ci-dessus :)

le resume :

1er scenar :
Alors que vous vous remetiez a peine de votre escapade touristique sur une ile paradisiaque et alors meme que vous etiez dans la salle principale de votre temple, un portail bleute dechire devant
vous le voile de la realite et en sort un etre mysterieux ... Il semble reconnaitre le second du temple
avec lequel vous etiez en train de discuter et l'aborde d'une facon courtoise. Vous apprenez rapidement
que cette personne est pretre d'ilmater et recherche un assassin qui oficierait actuellement dans la region.
Cet assassin aurait le pouvoir de faire mourir de peur ses victimes et l'une d'elle etait son predecesseur, lui
aussi chargé d'enqueter sur cette sombre affaire. Vous apprenez rapidement que ses 3 precedentes victimes
sont des nobles plutot pro-paysans et en deduisez que sa future victime sera forcement le baron fort sympathique de cette ville. Malheureusement, mis a part les fourberies du fils de celui-ci qui "aurait" empoisonné son pere, vous ne trouvez aucune trace de cet assassin jusqu'a ce que le cadavre du lieutenant du navire qui vous avait conduit sur l'ile soit retrouve mort dans de curieuses circonstances. Tout vous pousse a soupsonner un barde blond qui est arrive dans cette auberge le matin meme. Vous rencontrez egalement dans l'auberge dans laquelle le lieutenant est mort, 3 charmants hommes tous armés et armurés sombrement. 3 charmants jeunes hommes que yon ne manquera pas d'aller taquiner a la nuit tombée, dans un sombre quartier. Il les taquinera tellement meme qu'il en perdra la vie ... une premiere fois .... il sera d'ailleurs gentillement ramene a la vie par une charmante barde blonde. Votre enquete vous menera le lendemain a parmementer avec un etre qui semble etre a meme de voler le charisme des autres personnes et que vous soupsonnez d'etre l'assassin. Il vous revelera qu'il est a la recherche d'un livre, le livre que vous avez derobe a votre ancien " maitre de 15 jours". Apres d'apres negociations et 2 morts de votre cote, vous lui remettez le livre.

2 eme scenar :
Apres que yon fut a nouveau resurecte par son amie blonde ( qui au passage lui a oté quelques organes et l'a legerement defiguré, ce qui nous a vallu 2 heures de franche rigolade ) et que vous ayez depense quelques piecettes pour resurecter nono, vous decidez d'aller faire un tour dans le nord, afin de suivre le pretre d'ilmater. La blonde se propose d'ailleurs de vous accompagner, elle semble avoir lier
un lien d'amitie avec yon ... Vous croisez a nouveau sur la route les 3 hommes en plaque noire et les dnoncez a la milice de la route. Les 3 hommes ne sont pourtant pas inquietes par cette milice car ils semblent appartenir a une autorite parallele a la garde. Vous arrivez quelques jours plus tard dans le nord, non sans avoir subi les repas du barde ( les champignons veneneux ). Apres etre arrives dans un petit village du nord, vous etes acqueillis fierement par la petite centaine de villageois qui reconnaissent le pretre. Peu apres, vous etes attaques par un gigantesque et collossal groupe de 30 orcs sur lequel vous depensez fierement toutes vos ressources de combattants et de mages. Peu apres ariveront 60 orcs accompagnes des 3 hommes en noir, dont 1 seul viendra se battre. Apres avoir compris qu'ils venaient chercher 20 filles pour un rituel, vous decidez de vous battre et apres que la femmes barde blonde aie mis les 20 fillettes a l'abri, que vous comptiez 2 morts dans vos rangs ( le barbare et le pretre se sont battus contre l'homme en noir et sont morts, le moine a jetté l'eponge, le barde chantait et le mage etait loin ......... sauf a la fin ou il es venu lancer les sorts qui lui restait ).
Apres ce carnage, et avoir reussi a recuperer 19 fillettes ( une est morte de facon bizarre .... ) vous rejoignez le temple d'ilmater le plus proche ou le pretre est resurecte, yon ayant bizarement retrouve la vie ....
Voila.

Pour les dispos, c'est jeudi 8 soir, samedi 10 ou dimanche 11 ( pas sur ) pour cette semaine. Sinon , pour la semaine prochaine c'est comme d'haibtude :
lundi 12 soir, jeudi 15 soir.
A vous.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 06 Juin 2006 11:21, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 06 Juin 2006 11:06

david a écrit:
Faizon a écrit:
Hmm... le "conflit" sur la nécessité de jouer longtemps c'était surtout entre nous deux que ça se posait, non? Vu que les deux "extrémistes" de l'horaire ont trouvé un terrain d'entente et que l'idée de tourner pour le lieu convient pour l'heure à tout le monde, on en arrive à une solution presque bonne ^^.


je suis fatigué...
trop de CONsensus
trop de CONflits
trop de COMpromis
trop de blabla... pour rien....


oO D'un côté, je suis surpris parce que j'ai plutôt l'impression de faire avancer les choses. De l'autre, les éléments 1 et 3 me paraissent comme des choses réellement positives, d'autant plus que nous sommes arrivés à un résultat, du moins j'en ai l'impression.

Cependant, si ce post était à but autre, j'invite un modérateur à se pencher sur la question (et à modérer ma réponse dans la foulée :wink: )
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mar, 06 Juin 2006 11:39

bon alors... comment dire... bon désolé les gars mais je vais taper sur tout le monde...

ce que vous écrivez est lu par des gens, ouai c'est ouf je sais, mais tout le monde n'interprete pas forcément tout de la même façon... alors je vous fait un point sur pi et po et leur numéro de duetiste...

commençons part dimitri notre bon président : J'espère que tout le monde a bien compris que tu fait des concessions et des efforts pour faire avancer les choses, parce que vu que nous le rappelle au moins une fois par paragraphe et même yon a due finir l'imprimer (désolé yon :roll: ). Je ne dit pas que c'est que c'est mal d'essayer d'avancer, je dis juste que mettre ce fait en avant en permanance peut saouler les gens (moi le premier), cela revient à systématiquement mettre ta personne en avantet à nous faire la fameuse manoeuvre de la victime qui se sacrifie.Alors ça va une fois, deux passe encore, mais relis tes 4 ou 5 derniers posts, moi à force ça me choque. Tu n'as absolument pas besoin de tout ça, je pense qu'on est tous suffisement adulte pour comprendre du premier quand tu nous exposes ta situation. Mais encore une fois je ne veux pas que tu prennes cette remarque comme une agression gratuite, jepense qu'on estamis depuis assez de temps pour que je puisse me permettre de te tenirce discours. :wink:

Pour david ce sera plus court :
David, david, david, un peu de la même façon que dimitri tout le monde aura compris que tu es fatigué des querelles, c'est tout à ton honneur également d'en avoir mare des conflits, mais par pitié, si c'est pour faire des remarques "je suis fatigué... trop de CONsensus trop de CONflits trop de COMpromis trop de blabla... pour rien...." abstient toi. Ca sert à quoi honnetement? soit ça remet de l'huile sur le feu, soit ça sert à rien, ce qui dans les 2 cas ne fait pas vraiment avancer le débat tu en conviendras. :wink:
Les posts construit et enjoué c'est classe, les posts de blasé fautvraiment éviter :)
voilà comme pour dim, j'estime qu'on est un minimum amis et j'espère que tu ne prendra pas (trop) mal ma remarque.

Enfin tout ça pour dire que je ferai pas de commentaire sur le débat en lui même jsuis pas en position de trop l'ouvrir, le chomeur flexible au possible , on joue quand vous voulez, oùvous voulez, tant que je peux etre là et etre soit ramener soit hébergé l'horaire m'importe peux.

Bon encore désolé si je vous ai froissé, mais bon, j'en avais besoin... :wink: :)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar cyril » Mar, 06 Juin 2006 12:06

en marge du débat, et au plus près du prochain RDV dont j'aimerai faire parti, je propose la chose suivante :
pourquoi pas
- dimanche 11 (le lendemain de la soirée pirate) la journée plus ou moins un peu en soirée du coté de Versailles (moi je pourrai prendre ma voiture et (r)amener qui veut : 4 places)
et
- jeudi 15 au soir chez dimitri par exemple ? (... ou david?)

à vous ... (et si possible le MJ en premier)
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar arsmagica » Mar, 06 Juin 2006 12:09

Pour le dimanche, je suis pas sur d'avoir ma journee, j'attend confirmation :)
Pour jeudi, pas de pb :)

ps : juste pour rapeller un truc histoire de se marrer un coup quand meme, c'est moi qui ai proposé que la derniere partie se deroule ailleurs :):):) et je l'assume :):);)
Faut en rire les gars, on est 8 a jouer et c'est normal que desfois ce soit "tendu du string" alors faut savoir passer l'eponge ( ou tout du moins essayer ).

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 06 Juin 2006 12:14

D@rth a écrit:bon alors... comment dire... bon désolé les gars mais je vais taper sur tout le monde...

ce que vous écrivez est lu par des gens, ouai c'est ouf je sais, mais tout le monde n'interprete pas forcément tout de la même façon... alors je vous fait un point sur pi et po et leur numéro de duetiste...

commençons part dimitri notre bon président : J'espère que tout le monde a bien compris que tu fait des concessions et des efforts pour faire avancer les choses, parce que vu que nous le rappelle au moins une fois par paragraphe et même yon a due finir l'imprimer (désolé yon :roll: ). Je ne dit pas que c'est que c'est mal d'essayer d'avancer, je dis juste que mettre ce fait en avant en permanance peut saouler les gens (moi le premier), cela revient à systématiquement mettre ta personne en avantet à nous faire la fameuse manoeuvre de la victime qui se sacrifie.Alors ça va une fois, deux passe encore, mais relis tes 4 ou 5 derniers posts, moi à force ça me choque. Tu n'as absolument pas besoin de tout ça, je pense qu'on est tous suffisement adulte pour comprendre du premier quand tu nous exposes ta situation. Mais encore une fois je ne veux pas que tu prennes cette remarque comme une agression gratuite, jepense qu'on estamis depuis assez de temps pour que je puisse me permettre de te tenirce discours. :wink:

Pour david ce sera plus court :
David, david, david, un peu de la même façon que dimitri tout le monde aura compris que tu es fatigué des querelles, c'est tout à ton honneur également d'en avoir mare des conflits, mais par pitié, si c'est pour faire des remarques "je suis fatigué... trop de CONsensus trop de CONflits trop de COMpromis trop de blabla... pour rien...." abstient toi. Ca sert à quoi honnetement? soit ça remet de l'huile sur le feu, soit ça sert à rien, ce qui dans les 2 cas ne fait pas vraiment avancer le débat tu en conviendras. :wink:
Les posts construit et enjoué c'est classe, les posts de blasé fautvraiment éviter :)
voilà comme pour dim, j'estime qu'on est un minimum amis et j'espère que tu ne prendra pas (trop) mal ma remarque.

Enfin tout ça pour dire que je ferai pas de commentaire sur le débat en lui même jsuis pas en position de trop l'ouvrir, le chomeur flexible au possible , on joue quand vous voulez, oùvous voulez, tant que je peux etre là et etre soit ramener soit hébergé l'horaire m'importe peux.

Bon encore désolé si je vous ai froissé, mais bon, j'en avais besoin... :wink: :)


Bon, j'ai pas dû être assez explicite, en fait. Si je parle de compromis et de concessions, c'est pour une simple et bonne raison: en obtenir des deux côtés. Et si j'en parle autant sur la fin, c'est parce qu'il y en a eu, et que j'estime cela fort positif, en fait.
J'en ai fait, David en a fait, les autre y attachent peu d'importance, mais sont concernés par la discussion. D'où le fait de ne pas avoir basculé en MP pour la tenir, mais d'être resté en "visible".
Concernant mesconcessions, elles ont été posées en début de situation, et les différents rappels que j'en faisais étaient pour remarquer que dans un échange constructif, les deux "extrémistes" étaient parvenus à un accord. Par pour louer mon sens inné du sacrifice (si, si, je vous assure, il est inné :P ), bien pour remarquer que grâce à des concessions, du compromis et du dialogue, les situations pouvaient fort bien se régler en voyant tout le monde satisfait au mieux.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Toon » Mar, 06 Juin 2006 12:18

arsmagica a écrit:Pour les dispos, c'est jeudi 8 soir, samedi 10 ou dimanche 11 ( pas sur ) pour cette semaine. Sinon , pour la semaine prochaine c'est comme d'haibtude :
lundi 12 soir, jeudi 15 soir.
A vous.

Cool le résumé, merci

à part ça, pr les dates:
je suis pris le 8 au soir
le samedi 10 dans la journée ça me va
le dimanche apres midi, j'ai un anniv, mais je peux vs rejoindre pr la soirée, ça dépend où ça se joue et jusqu'à quelle heure
(sinon faites sans moi)

Le 12 soir, ça m'arrange moyen devant me lever tôt pr un rdv, mais on peut tjs s'arranger
le 15 soir je suis tt à vous
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

cron