DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Ven, 02 Juin 2006 13:48

Tous les soirs si on finit sans dépasser 1h30. Jeudi jusqu'à 3h00 (mais pas trop loin de chez moi, que je sois pas couché à 5h00) et vendredi, samedi: pas de limites.

Ce serait vraiment bien d'essayer de s'arranger pour pouvoir tous se retrouver avec un truc qui convient à tout un chacun. Rien ne nous empêche, par exemple, au lui de jouer une fois jusqu'à 5 heures du matin, de jouer deux fois jusqu'à 00h30, non?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Astrum » Ven, 02 Juin 2006 17:45

Faizon a écrit:Tous les soirs si on finit sans dépasser 1h30. Jeudi jusqu'à 3h00 (mais pas trop loin de chez moi, que je sois pas couché à 5h00) et vendredi, samedi: pas de limites.

Ce serait vraiment bien d'essayer de s'arranger pour pouvoir tous se retrouver avec un truc qui convient à tout un chacun. Rien ne nous empêche, par exemple, au lui de jouer une fois jusqu'à 5 heures du matin, de jouer deux fois jusqu'à 00h30, non?
*

5h00 du mat?????? je vais direct au taff apres c'est ca??? :shock:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Ven, 02 Juin 2006 18:56

Faizon a écrit:Tous les soirs si on finit sans dépasser 1h30. Jeudi jusqu'à 3h00 (mais pas trop loin de chez moi, que je sois pas couché à 5h00) et vendredi, samedi: pas de limites.

Ce serait vraiment bien d'essayer de s'arranger pour pouvoir tous se retrouver avec un truc qui convient à tout un chacun. Rien ne nous empêche, par exemple, au lui de jouer une fois jusqu'à 5 heures du matin, de jouer deux fois jusqu'à 00h30, non?


Dans l'idee ca serait super bien... sauf que beaucoup d'entres nous ont d'autres choses à faire les autres soir et ne peuvent, pour des raisons X ou Y, ne consacrer qu'une soiree par semaine au JDR... et ils veulent donc en profiter un maximum...
En ce qui concerne le lieu de jeu je propose qu'on instaure un roulement pour que personne ne soit lésé et que ce ne soit pas tjs les memes qui se coucnent tard pour cause de rentrée en bagnole vers Versailles :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Ven, 02 Juin 2006 19:02

ouai mais alors les joueurs de l'est parisien ont encore une belle avance :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Ven, 02 Juin 2006 20:11

kler moi ca me pose pas de problemes...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Ven, 02 Juin 2006 20:29

Bon je post pour revenir sur le groupe et ses motivations.
J'ai vraiment pas l'impréssions que l'on fasse groupe d'un divinité. Faudrait que l'on discute des orientations à donner à notre église, des buts de chacun d'entre nous et que l'on ai un leadeur.
En raison des événements qui me sont tomber dessus et des conséquences mon perso va prendre un tournant.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar D@rth » Ven, 02 Juin 2006 21:31

pas grave yon on va désintégrer ta "fée" et ensuite on s'occuper de toi...

sinon pour le groupe, on sert une divinité mineur, ce qui nous arrive à tous nous a amener à réfléchir plus loin que nos nez... c'est sur qu'on prend une voie différente mais qui nous fait à coup sur voyager... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Sam, 03 Juin 2006 02:34

david a écrit:
Faizon a écrit:Tous les soirs si on finit sans dépasser 1h30. Jeudi jusqu'à 3h00 (mais pas trop loin de chez moi, que je sois pas couché à 5h00) et vendredi, samedi: pas de limites.

Ce serait vraiment bien d'essayer de s'arranger pour pouvoir tous se retrouver avec un truc qui convient à tout un chacun. Rien ne nous empêche, par exemple, au lui de jouer une fois jusqu'à 5 heures du matin, de jouer deux fois jusqu'à 00h30, non?


Dans l'idee ca serait super bien... sauf que beaucoup d'entres nous ont d'autres choses à faire les autres soir et ne peuvent, pour des raisons X ou Y, ne consacrer qu'une soiree par semaine au JDR... et ils veulent donc en profiter un maximum...
En ce qui concerne le lieu de jeu je propose qu'on instaure un roulement pour que personne ne soit lésé et que ce ne soit pas tjs les memes qui se coucnent tard pour cause de rentrée en bagnole vers Versailles :)


Je sais pas moi, un peu de compromis, c'est bien, non?
Il fut un temps, on jouait une fois tous les 10 jours environ de 18h30 à 23h30/minuit et tout le monde était plutôt satisfait.
J'ai un peu le sentiment de proposer des solutions et de m'entendre rétorquer "non, moi, je veux en profiter comme ça, et si t'es pas content, c'est pareil". Fausse impression peut-être (et je l'espère grandement ^^), mais si c'est le cas, je préfère me l'entendre dire. Comme ça, j'arrêterai de créer du compromis de mon côté et je vous laisserai faire vos affaires. Et si c'est bien une fausse impression, on s'arrangera pour trouver des solutions qui conviennent au maximum de gens, y compris ceux qui ont besoin de pouvoir ne pas se coucher à 5h00 du matin en début de semaine.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Sam, 03 Juin 2006 22:13

Astrum a écrit:Bon je post pour revenir sur le groupe et ses motivations.
J'ai vraiment pas l'impréssions que l'on fasse groupe d'un divinité. Faudrait que l'on discute des orientations à donner à notre église, des buts de chacun d'entre nous et que l'on ai un leadeur.
En raison des événements qui me sont tomber dessus et des conséquences mon perso va prendre un tournant.


d'accord avec yon
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Sam, 03 Juin 2006 23:05

Bon quand au probléme de date de partie, c'est vrais que pour un question de santée "tout court", il est mieux de finir pas trop tard, parce que moi je me couche à pas d'heure, une fois ca va aprés je met en jeu ma santée physique. Le vendredi c'est le mieux ( j'ai pas dit que l'on devait jouer ce jour là) puisque personne ou presque ne travail le lendemain, sauf david qui bosse de temps en temps (qui a dit "be c'est rare qu'il bosse"?).
Aprés vincent et moi et sylvain, on à fait pas mal d'effort pour venir jouer sur "paris" (effort pas que de temps de sommeil) alors un roulement de temps en temps je suis pas contre, on prend plaisir à venir jouer, donc soyez sympas essayer de vous arrangez pour les dates dans la cohésion (qui a dit utopiste?)
Tout le monde ne pourras pas être là à tout les parties, alors pas de panique, s'il vous plait....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Dim, 04 Juin 2006 12:14

Faizon a écrit:
david a écrit:
Faizon a écrit:Tous les soirs si on finit sans dépasser 1h30. Jeudi jusqu'à 3h00 (mais pas trop loin de chez moi, que je sois pas couché à 5h00) et vendredi, samedi: pas de limites.

Ce serait vraiment bien d'essayer de s'arranger pour pouvoir tous se retrouver avec un truc qui convient à tout un chacun. Rien ne nous empêche, par exemple, au lui de jouer une fois jusqu'à 5 heures du matin, de jouer deux fois jusqu'à 00h30, non?


Dans l'idee ca serait super bien... sauf que beaucoup d'entres nous ont d'autres choses à faire les autres soir et ne peuvent, pour des raisons X ou Y, ne consacrer qu'une soiree par semaine au JDR... et ils veulent donc en profiter un maximum...
En ce qui concerne le lieu de jeu je propose qu'on instaure un roulement pour que personne ne soit lésé et que ce ne soit pas tjs les memes qui se coucnent tard pour cause de rentrée en bagnole vers Versailles :)


Je sais pas moi, un peu de compromis, c'est bien, non?
Il fut un temps, on jouait une fois tous les 10 jours environ de 18h30 à 23h30/minuit et tout le monde était plutôt satisfait.
J'ai un peu le sentiment de proposer des solutions et de m'entendre rétorquer "non, moi, je veux en profiter comme ça, et si t'es pas content, c'est pareil". Fausse impression peut-être (et je l'espère grandement ^^), mais si c'est le cas, je préfère me l'entendre dire. Comme ça, j'arrêterai de créer du compromis de mon côté et je vous laisserai faire vos affaires. Et si c'est bien une fausse impression, on s'arrangera pour trouver des solutions qui conviennent au maximum de gens, y compris ceux qui ont besoin de pouvoir ne pas se coucher à 5h00 du matin en début de semaine.


je vais attendre que le MJ et les autres personnes habitant ailleurs que dans l'Est parisien donnent leur avis... Vince, rafik, etienne, sylvain... bon ok cyril aussi on attend ton avis :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Dim, 04 Juin 2006 16:45

astrum > En raison des événements qui me sont tomber dessus et des conséquences mon perso va prendre un tournant

quand je lis ca j'ai l'impression de voir Jean-Alesi partir dans le gravier .... quel est le rapport ? :lol:

Pour les parties si il vous manque du monde je viendrais sinon je passe : marre de crever en essayant de jouer le roleplay de mon perso (je critique personne, j'améne pas de débat, rien, je donne juste mon explication alors pas de commentaires cela serait gentil :) ).

Edition : je viendrais aussi si vous jouez chez moi :lol: (plus proche de chez vince et yon )
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar cyril » Lun, 05 Juin 2006 09:15

pour moi, l'horaire de fin de partie ça ne me dérrange pas trop.
Le lieu non plus. Je trouve d'ailleurs que ce serait bien d'équilibrer les déplacements (du coté de versailles).
Les dates sont toutes open en ce qui me concerne (les jours où ma femme ne travaille pas : le 07, 10, 11, 14, 15, 17, 18, 22, 23).
Seul petit "hic" : les jours où ma femme travaille :
- si elle n'est pas de garde, je peux partir de chez moi vers 20h30.
- si elle est de garde, là je suis bloqué chez moi et j'aurai tendance à proposer à venir jouer chez moi (porte de Pantin - Métro 5 - Hoche) sachant que ma fille est couchée pour 20h30 environ et qu'elle est capable de jouer de façon autonome dans son coin ...
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar Faizon » Lun, 05 Juin 2006 11:24

Comme je l'ai dit (et ce n'a semble-t-il pas été assez évident), le déplacement ne me gêne pas, tant que l'on tourne et que l'on va dans des lieux avec un minimum de confort de jeu. On aurait un local de la mort à Orléan et il faudrait y aller une fois par mois, ça ne m'arrêterait pas forcément (tant que la date convient, mais c'est une autre question ^^).

Le tout, pour moi, est d'être assuré de me coucher pas trop tard. Donc, si on joue un autre soir que le jeudi, vendredi ou samedi, essayer d'avoir des horaires un minimum décents, surtout s'il y a 1h30 de trajet pour rentrer. J'ai le sentiment d'être assez ouvert au dialogue en proposant de jouer jusqu'à 1h30 environ très loin de chez moi dans des conditions où je me dois d'être un minimum d'attaque "intellectuelle" dans le boulot que je fais.

Le jeudi, je peux pousser plus loin, vu que j'essaie de faire mes heures au maximum sur les quatre premiers jours et qu'il ne reste plus qu'une journée à tirer. Evidemment, avoir au moins quatre/cinq heures de sommeil est bienvenu.

Concernant le vendredi et samedi, on peut jouer du vendredi soir au dimanche matin si vous voulez, techniquement, ça me dérange pas (même si physiquement, je tiendrai pas :P ).

Donc, pour éclaircir une dernière fois mon approche: les déplacements, pas de souci. Mais des horaires "raisonnables". Je ne pense pas que ce soit trop demander, surtout que j'ai le sentiment de me montrer un minimum conciliant, non?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Lun, 05 Juin 2006 14:49

Faizon a écrit:
Le tout, pour moi, est d'être assuré de me coucher pas trop tard. Donc, si on joue un autre soir que le jeudi, vendredi ou samedi, essayer d'avoir des horaires un minimum décents, surtout s'il y a 1h30 de trajet pour rentrer. J'ai le sentiment d'être assez ouvert au dialogue en proposant de jouer jusqu'à 1h30 environ très loin de chez moi dans des conditions où je me dois d'être un minimum d'attaque "intellectuelle" dans le boulot que je fais.


fin de partie a 1h30 (plus si affinités...)à montreuil ou à versailles moi ca me va...
Dernière édition par david le Lun, 05 Juin 2006 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

cron