Nightprowler 1ere édition

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Nightprowler 1ere édition

Messagepar Toon » Jeu, 02 Mars 2006 14:17

Bonjour à tous,
pour ceux que ça interesseraient, je propose de maitriser du Nightprowler pour au moins un scénario voire plusieurs ou encore une petite campagne selon les motivations, la disponibilité et le temps.

Nightprowler est un jeu medfan inspiré de loin de DD, ou l'on joue en majorité des humains, mais surtout exclusivement voleurs (avec des classes de voleurs spécifiques tout de même). La particularité de ce jeu est que le monde est plutôt vaste, mais que l'action ne se déroule que dans une seule grande ville.

Ca fait quelque temps que j'ai arreté de le maitriser par manque de disponibilité de ma table, mais ce jeu étant tres sympa, j'aimerai m'y remettre.
J'aurai préféré être joueur plutôt que maitre, mais à l'époque, étant le 1er motivé pour jouer je me suis désigné le rôle. Connaissant plutôt bien le monde et ses secrets, ce serai plus difficile d'être joueur à l'heure actuelle.
Maintenant si des personnes veulent à tout prix maitriser je peux ceder la place.

Je pense tout d'abord faire jouer les scénarios des bouquins de base et extensions donc ceux qui les connaissent déjà ne seront pas interessés

Voila, si j'ai entre 3 et 5 joueurs c'est partit (l'idéal serait 4 joueurs)

On verra pour l'orga pratique plus tard

A plus

Toon
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar jc » Jeu, 02 Mars 2006 15:03

Et hop !
Un joueur motivé !
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nico » Jeu, 02 Mars 2006 17:15

Ahh ! Parfait, j'en suis ! J'ai regardé la description du jeux sur

http://www.2dsansfaces.com/sections/nightprowler

ca me parait pas mal du tout !

A+ nico.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar Zephiriel » Jeu, 02 Mars 2006 21:40

He bien si je peux me permettre j'aimerais bien en être ^^
"Prenez moi pour un fou...
Vous êtes loin de la Vérité.."
Avatar de l’utilisateur
Zephiriel
Dragonou
 
Messages: 8
Inscription: Mer, 08 Fév 2006 08:48

Messagepar jc » Ven, 03 Mars 2006 10:19

Je précise ma réponse : vu mes dispos une campagne longue c'est dix scénarios, une petite 5. Je suis OK pour une petite campagne, on peut raisonnablement espérer finir avant l'été si on commence vite !

Il faudrait que tu nous décrives un peu plus le monde, les types de persos qu'on peut faire, s'il faut être cohérent dans la construction du groupe, etc.

Dispo avant le vendredi 10 mars, après ça va être chaud. (je suis pas sur paris entre le 16 et le 31 mars).
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Toon » Ven, 03 Mars 2006 13:57

Si vous êtes dispo, vu qu'il y a déjà au moins 3 motivés (Zephiriel, Jc, Nico) je peux vous presenter le monde et vous faire faire vos fiches demain (ce samedi) en apres midi ou soirée. Selon vos dispo

Sachant que d'un point de vue technique, je dispose chez moi d'une piece specialement prevu pour le jeu et qu'elle est libre demain soir. Demain aprem, c'est un peu plus chaud, mais je dois pouvoir m'arranger.
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar jc » Ven, 03 Mars 2006 15:04

Impossible pour moi, mon planning de samedi est déjà trop blindé... Et si on se voit je préfère que ce soit pour jouer :mrgreen: et que les persos soient déjà faits ou au moins imaginés...

Allez, tu pourras m'en parler ce soir :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Toon » Ven, 03 Mars 2006 16:23

Bon, ok, Jc je te presente brievement le monde et je te briefe ce soir (rapido, histoire de pas grignoter sur la partie de SW)

Pour les autres prevenez moi si vous avez un peu de temps demain.
Je le reprecise, c'est pas pour commencer une partie mais bien pour faire les persos (ça peut prendre 1 peu de temps surtout si vous voulez les affiner) et vous presenter le monde

Cela devrait être l'histoire de 1 à 2 heures

à plus

Toon
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Toon » Ven, 03 Mars 2006 17:40

Nico a écrit:Ahh ! Parfait, j'en suis ! J'ai regardé la description du jeux sur

http://www.2dsansfaces.com/sections/nightprowler

ca me parait pas mal du tout !

A+ nico.


J'ai visité le site et NightProwler 2ème édition parait prometteur.

Mais comme je l'ai précisé, moi c'est du NightProwler 1ère édition que je vous propose (la 2ème n'étant tjs pas sorti)

Le site précise que les regles de combat ont été amélioré, ce qui n'est vraiment pas un mal vu leur complexité dans la 1ere ed.

Mais étant des voleurs, les combats sont généralement secondaires et étant 1 MJ sympa je vous macherai le boulot 1 max (du moins je vais essayé)

Si vous voulez plus d'info sur la 1ere ed, essayez le guide du roliste galactique

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=18&ft=1
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Nico » Ven, 03 Mars 2006 21:57

Ou là çà s'accélère ! Bon ce samedi, j'ai de la dispo surtout le soir vers 19h00-20h30, avant et après ça risque d'être chaud je me suis déjà engagé ! (ou alors vraiment juste après 12h00)

Désolé !!

Fait signe sur le forum ou par e-mail, je peux me déplacer dans Paris sans problème

a+ Nico.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar Nico » Dim, 05 Mars 2006 03:01

Bon ok pour moi c'est une affaire qui marche, le perso vient d'être fait ce soir avec Toon!

a+ pour la partie ! Nico.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar Toon » Jeu, 06 Avr 2006 14:26

Bon, je réouvre mon poste

Il me manque tjs 2 (voire 3 joueurs) pour commencer ma campagne de Nightprowler (je n'ai que 2 joueurs pour l'instant)

Donc, les interessés, faites moi signe, j'aimerai commencer au plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Menvaran » Mar, 02 Mai 2006 10:57

juste pour info

Nightprowler
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar jc » Dim, 07 Mai 2006 23:01

Peut-être qu'il serait temps de faire comme Miku et de suicider la campagne... ou plutôt de l'avorter...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Paris l'été

Messagepar Nico » Jeu, 06 Juil 2006 21:27

Salut toon,

On en est où sur le sujet ? Y'a moyen de faire du JDR ou tu es reparti loin de l'ile de france pour (heureuses) raisons professionnelles?

==> Toujours intéressé (maintenant que j'ai un perso) et en plus pour cause d'achat d'appart, je vais avoir de la place pour "héberger" les parties. :wink:

a+ Nico.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron