Joueur cherche MJ et MJ cherche Joueurs !

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Joueur cherche MJ et MJ cherche Joueurs !

Messagepar Nico » Lun, 27 Fév 2006 23:26

Bonjour à tous,

Ayant "posté" dans le mauvais coin du forum je reviens sur la bonne section pour lancer mon appel !

Je suis transfuge d'un club de jeux de rôle du val d'oise (MGWA), et je cherche un club à proximité de mon chez moi (paris 12) pour éviter de me taper 1h30 de route et se faire plaisir à faire du JDR dans la région.

J'ai 28 ans, je fais du JDR depuis 10-15 ans et mène DD3 et Shadowrun, et joue aux mêmes jeux + de façon sporadique à tout jeu de rôles sympa (j'ai déjà joué à Vampire/requiem, Cthulhu, INS, LoupGarou, EarthDawn, Rifts) et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom.

Je suis nul à Formule dés :) , j'aime pas les jeux de figurines genre Warhammer mais j'aime bien les peindre, et si un soir la partie peut pas s'organiser je suis pas contre un jeu de plateau...

J'ai compris (d'après les réponses à mon précedent post) qu'on ne jouait pas en salle ou en club mais à l'arrache au domicile du MJ ou d'un des joueurs, et dans la salle au trésor de Vincennes (mais les horaires semblent courts!). Je suis pas contre d'organiser des parties chez moi, mais je pense que le plus intelligent à faire c'est d'abord de tater un peu le terrain en participant à quelques parties.

Mon habitude c'est de jouer le vendredi/samedi/dimanche, par tranche de 5-6 heures, en partie "one shot" ou en campagnes. J'ai vu dans le forum qu'il y avait des parties en semaine (?!), pour l'instant j'ai jamais expérimenté.

Conclusion : si un MJ a une partie ou je peux être invité (le mieux c'est de jouer pour pas s'ennuyer, c'est plus hardos de n'être que spectateur) dans le but que je tisse des liens et voire ce que ca donne, ca pourra toujours faire au final un MJ de plus dans le réseau :-)

a+ Nico //////////////
Avatar de l’utilisateur
Nico
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Dim, 26 Fév 2006 18:04
Localisation: France - Paris 12

Messagepar jc » Mar, 28 Fév 2006 09:20

Hello ! Je te renvoie au post "Joueur cherche MJ" de Menvaran dans cette même section et aux nombreuses réponses pour te conseiller de taper plutôt direct l'incruste dans une partie en cours, ou de lancer ton propre sujet si tu veux etre MJ ! Ca n'implique pas forcément de jouer chez toi...

Pour ce qui est de jouer en semaine, bah c'est dû au fait qu'on a tous des emplois du temps de ministre (ou d'agent secret, n'est-ce-pas Vincent ? :wink: )
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Fév 2006 10:16

jc a écrit:Hello ! Je te renvoie au post "Joueur cherche MJ" de Menvaran dans cette même section et aux nombreuses réponses pour te conseiller de taper plutôt direct l'incruste dans une partie en cours, ou de lancer ton propre sujet si tu veux etre MJ ! Ca n'implique pas forcément de jouer chez toi...

Pour ce qui est de jouer en semaine, bah c'est dû au fait qu'on a tous des emplois du temps de ministre (ou d'agent secret, n'est-ce-pas Vincent ? :wink: )


Ben ouais, on joue en principe les mercredi ou jeudi soir pour causes diverses et (a)variees de compatibilite d'emploi du temps :) Effectivement, le conseil le + judicieux si tu veux jouer c'est "tappe l'incruste" gentillement avec l'aval du MJ de la partie en cours.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Jeu, 06 Avr 2006 21:16

arsmagica a écrit:
jc a écrit:Hello ! Je te renvoie au post "Joueur cherche MJ" de Menvaran dans cette même section et aux nombreuses réponses pour te conseiller de taper plutôt direct l'incruste dans une partie en cours, ou de lancer ton propre sujet si tu veux etre MJ ! Ca n'implique pas forcément de jouer chez toi...

Pour ce qui est de jouer en semaine, bah c'est dû au fait qu'on a tous des emplois du temps de ministre (ou d'agent secret, n'est-ce-pas Vincent ? :wink: )


Ben ouais, on joue en principe les mercredi ou jeudi soir pour causes diverses et (a)variees de compatibilite d'emploi du temps :) Effectivement, le conseil le + judicieux si tu veux jouer c'est "tappe l'incruste" gentillement avec l'aval du MJ de la partie en cours.



En gros avec le sien
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron