Joueur cherche MJ

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Joueur cherche MJ

Messagepar Menvaran » Sam, 11 Fév 2006 23:18

Hello,

ben c'est dans le titre je cherche des MJs pour jouer, je ne suis pas difficile, je suis assez dispo (le WE principalement).
Donc voila je vous laisse m'ecrire.

Moi
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar arsmagica » Lun, 13 Fév 2006 16:46

Ben ya plusieurs parties d'a peu pres n'importe quoi de lancees a peu pres n'importe quand et n'importe ou... fais comme tout le monde, tappes l'incruste :)
Plus serieusement, je masterise un chtulu en semaine, un arsmagica qui va debuter, je vais peut etre ( peut etre on ne s'enflamme pas ) reprendre mes 2 campagnes de DD3. Sinon, ya certainement notre tres cher president de GkJdr Dimitri qui va reprendre son DD3, Nono qui est toujours pret a se lancer dans des cops & StarWars, Miss T qui a priori devrait lancer un 7th Sea, etc ... le choix ne tient en fait qu'a toi de savoir seduire les masters des jeux qui t'interressent ( en disant par exemple que tu es le meilleur joueur de l'univers et que tu les couvrira de bonbons, de gateaux et de coca ).

A Vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar jc » Lun, 13 Fév 2006 17:10

Menvaran a écrit:Donc voila je vous laisse m'ecrire.


Non !!! :D Chercher une partie c'est encore plus dur que chercher du boulot, il faut poster dans les parties qui t'intéressent en vantant ta capacité à te fondre dans l'équipe, tout en faisant preuve d'initiatives personnelles, sans toutefois outrepasser tes fonctions et gêner ta hiérarchie (le Master).

Si tu en restes à ce simple post il y a des risques que personne ne t'écrive... :wink:

A bientôt peut-être :)
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar Menvaran » Lun, 13 Fév 2006 22:30

arsmagica a écrit:je masterise un chtulu en semaine, un arsmagica qui va debuter...


Je suis interressé par l'Ars magica, maintenant reste a savoir si il y a de la place et quand et ou cela se passe

arsmagica a écrit:Nono qui est toujours pret a se lancer dans des cops & StarWars


Pareil ca m'interresse maintenant que j'ai testé Nono comme MJ sur le pouce, je serais curieux de voir ce que ca donne sur un scenar preparé

arsmagica a écrit: Miss T qui a priori devrait lancer un 7th Sea

J'esperes bien en faire parti de cette campagne

arsmagica a écrit: ( en disant par exemple que tu es le meilleur joueur de l'univers

ca c'est plus a prouver :P
arsmagica a écrit: et que tu les couvrira de bonbons, de gateaux et de coca ).
ca c'est deja plus credible deja :P

jc a écrit:Non !!! Chercher une partie c'est encore plus dur que chercher du boulot, il faut poster dans les parties qui t'intéressent en vantant ta capacité à te fondre dans l'équipe, tout en faisant preuve d'initiatives personnelles, sans toutefois outrepasser tes fonctions et gêner ta hiérarchie (le Master).


et mon cv je le depose où ?
Il faut aussi mes mensurations ?

Ou un dessous de table suffit ?
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar jc » Lun, 13 Fév 2006 22:33

Menvaran a écrit:Pareil ca m'interresse maintenant que j'ai testé Nono comme MJ sur le pouce, je serais curieux de voir ce que ca donne sur un scenar preparé


C'est pareil :lol:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Mar, 14 Fév 2006 13:03

'culé JC!!!

bon c'est vrai que jsuis de lécole qui prépare pas grand chose et fait tout en action réaction par rapport aux joueurs... mais bon c'est quand même mieux que la trame général est de moi et que je sais où je veux aller... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Mar, 14 Fév 2006 13:15

C'était pas une critique Arnaud ! Comme tu l'as dit toi-même, il y a les masters qui ont tout préparé à l'avance, et ceux qui préférent l'impro, genre toi et Mike (Pondsmith ;-).

Beaucoup se souviennent encore du combat contre un cuistot de resto chinois armé d'un nunchaku-balai dans "le plancton, c'est bon !", pour ne citer qu'un seul pur moment de folie improvisée.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar Miss T. » Mar, 14 Fév 2006 13:54

arsmagica a écrit:Miss T qui a priori devrait lancer un 7th Sea, etc ...
Je masterise à DD3 aussi, jeu dans lequel je me sens plus à l'aise d'ailleurs, car je connais les règles. Ce qui me manque c'est du temps...:roll:

arsmagica a écrit:le choix ne tient en fait qu'a toi de savoir seduire les masters des jeux qui t'interressent ( en disant par exemple que tu es le meilleur joueur de l'univers et que tu les couvrira de bonbons, de gateaux et de coca )
Je précise que les bonbons, les gateaux et le coca, je n'aime pas trop, voir pas du tout! Plus d'originalité siouplé, plus d'originalité !:wink:


PS: Menravan, n'a pas besoin de me corrompre pour jouer...
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar jc » Mar, 14 Fév 2006 15:15


Tiens tiens Miss T. vous vous mettez au rouge maintenant ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar jc » Mar, 14 Fév 2006 15:17

Au temps pour moi c'est pour la Saint Valentin :P
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 14 Fév 2006 16:34

Miss T. a écrit:[color=red]
arsmagica a écrit:Miss T qui a priori devrait lancer un 7th Sea, etc ...
Je masterise à DD3 aussi, jeu dans lequel je me sens plus à l'aise d'ailleurs, car je connais les règles. Ce qui me manque c'est du temps...:roll:

C'est marrant vous parlez tout le temps de "règles" "je connais les règles" par ci, "bouquin de règles par là"... C koa ?
R2, définitivement de l'école de la non préparation ;)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar jc » Mar, 14 Fév 2006 17:11

R2Djbeuh a écrit:R2, définitivement de l'école de la non préparation ;)


Et qui a masterisé un Cyberpunk au D20 a côté de Pondsmith :D (si mes souvenirs de l'ISC sont bons).
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Joueur cherche MJ

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 14 Fév 2006 17:16

jc a écrit:
R2Djbeuh a écrit:R2, définitivement de l'école de la non préparation ;)


Et qui a masterisé un Cyberpunk au D20 a côté de Pondsmith :D (si mes souvenirs de l'ISC sont bons).

D100, j'm'y connait un peu, quand même :)
Mais, j'en suis fier, en effet j'ai rempli les objectifs de l'association a 100% ; faire découvrir le jdr à de nouveaux joueurs (totalement inexperimentes), ils ont appréciés, se sont pas embêtés, et voulait y retourner ;)
Encore une victoire de Canard :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron