Warhammer par blibdoulpoulpe

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Ven, 05 Mai 2006 07:56

tu verras les videos ;)
Mais non pas de camisoles, on a notre equipement ;)
enfin pas pour moi ;), j'ai un alibi : gt en cuisine apres 15 min de jeu ;) fallait bien nourrir la plèbe ;)
mais gt neanmoins temoin d'un strip tease express de loulou et de certaines personnes morte de rire ;) ;) et c un jeu de loulou assez fun qui change ;);)

j'espere que tu auras ce que je t'ai demandé tonight, sinon ben tant pis...
:)


Effectivement, cranium est un jeu assez sympa qui permet de poser les neurones et de delirer pendant 45mn ;)

Pour en revenir a la partie d'hier soir, c'etait tres bien et bizzarement, le groupe a été uni et soudé ... je me demande pourquoi ? ;);)

Sinon, je suis fier et heureux d'annoncer que l'ere du renouveau s'annonce dans l'empire car voici venu un etre d'une telle purete d'ame et d'esprit que le chaos ne s'en remettra pas !!! Je parle de moi, Alanis Galanodel, repurgateur ( apprenti :) ) au service du bien absolu !

ps : david, etant donne que tu as été trop cretin pour mettre autour du cou les pendentifs protecteurs contre le chaos que le vieux nous avait filé, je vais etre obligé d'eradiquer le chaos en toi et donc il ne te reste qu'a faire comme rafik ( qui fouille des coffres piegé ;) ) : refaire un perso ! :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Nell » Ven, 05 Mai 2006 12:45

arsmagica a écrit:Pour en revenir a la partie d'hier soir, c'etait tres bien et bizzarement, le groupe a été uni et soudé ... je me demande pourquoi ? ;);)

Sinon, je suis fier et heureux d'annoncer que l'ere du renouveau s'annonce dans l'empire car voici venu un etre d'une telle purete d'ame et d'esprit que le chaos ne s'en remettra pas !!! Je parle de moi, Alanis Galanodel, repurgateur ( apprenti :) ) au service du bien absolu !



Au secours!!!! Ces elfes sont tous des psychopathes !!!!!!!!!!!!!!!! (voir schizopathes)
j'ai survécu à leur contact par je ne sais quel miracle :shock: :shock: :lol: :lol:
ct bien fun hier, ca faisait bien 6 ans que j avais pas fait de warha :D :wink:
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

j'aime pas les pieges....!!!

Messagepar Isatis » Ven, 05 Mai 2006 13:23

hey !!!
bien , merci à tous pour hiers ce fut tres cool....à un point de destin prés!!! :? :? .... mais bon voila ....!!! :wink:
En tous cas je promet d'etre le chaseur de primes le plus appliqué et le plus rigoureux ds sa tache ....et cela à une piece d'agrgent prés....hé hé hé!!! :twisted: :twisted: :twisted: , histoire de ne pas tirer sur nimporte qui !!! :D :D
Yep !!
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Ven, 05 Mai 2006 14:49

Pour en revenir a la partie d'hier soir, c'etait tres bien et bizzarement, le groupe a été uni et soudé ... je me demande pourquoi ? ;);)

Sinon, je suis fier et heureux d'annoncer que l'ere du renouveau s'annonce dans l'empire car voici venu un etre d'une telle purete d'ame et d'esprit que le chaos ne s'en remettra pas !!! Je parle de moi, Alanis Galanodel, repurgateur ( apprenti :) ) au service du bien absolu !

ps : david, etant donne que tu as été trop cretin pour mettre autour du cou les pendentifs protecteurs contre le chaos que le vieux nous avait filé, je vais etre obligé d'eradiquer le chaos en toi et donc il ne te reste qu'a faire comme rafik ( qui fouille des coffres piegé ;) ) : refaire un perso ! :)


je ne repondrai pas à la provoc vince... et pour que je refasse un perso tu peux toujours te gratter :p:p:p:p:p:p:p j'attends de voir ce que le MJ me racontera en privé :p
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Ven, 05 Mai 2006 14:56

arsmagica a écrit:
tu verras les videos ;)
Mais non pas de camisoles, on a notre equipement ;)
enfin pas pour moi ;), j'ai un alibi : gt en cuisine apres 15 min de jeu ;) fallait bien nourrir la plèbe ;)
mais gt neanmoins temoin d'un strip tease express de loulou et de certaines personnes morte de rire ;) ;) et c un jeu de loulou assez fun qui change ;);)

j'espere que tu auras ce que je t'ai demandé tonight, sinon ben tant pis...
:)


Effectivement, cranium est un jeu assez sympa qui permet de poser les neurones et de delirer pendant 45mn ;)

Pour en revenir a la partie d'hier soir, c'etait tres bien et bizzarement, le groupe a été uni et soudé ... je me demande pourquoi ? ;);)

Sinon, je suis fier et heureux d'annoncer que l'ere du renouveau s'annonce dans l'empire car voici venu un etre d'une telle purete d'ame et d'esprit que le chaos ne s'en remettra pas !!! Je parle de moi, Alanis Galanodel, repurgateur ( apprenti :) ) au service du bien absolu !

ps : david, etant donne que tu as été trop cretin pour mettre autour du cou les pendentifs protecteurs contre le chaos que le vieux nous avait filé, je vais etre obligé d'eradiquer le chaos en toi et donc il ne te reste qu'a faire comme rafik ( qui fouille des coffres piegé ;) ) : refaire un perso ! :)


et a cretin, cretin et demi :p:p
:D
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Re: j'aime pas les pieges....!!!

Messagepar Nell » Ven, 05 Mai 2006 15:46

Isatis a écrit:hey !!!
bien , merci à tous pour hiers ce fut tres cool....à un point de destin prés!!! :? :? .... mais bon voila ....!!! :wink:
En tous cas je promet d'etre le chaseur de primes le plus appliqué et le plus rigoureux ds sa tache ....et cela à une piece d'agrgent prés....hé hé hé!!! :twisted: :twisted: :twisted: , histoire de ne pas tirer sur nimporte qui !!! :D :D
Yep !!

Ben il faut dire que tu t'amuserais pas avec les coffres à ouverture magique qui font des mechouis humains et que si ton collegue avait pas pris des points de folie pour ensuite bouffer des vers de terre sous les buissons... tu serais encore avec un perso qui ne tire pas sur les personnes que je tente de recruter!
Damned... :)
Ces elfes sont tous psychopathes :)
gasp gasp

c vrai qu'entre les chewing gums empalés ds les lustres, les tromblons farceurs, les genoux broyés, la mamie toubib, la recherche de l elfe à la forrest gump pseudo deserteur et usurpateur plus borgne que moi et pas capable de distinguer un rocher d'une vague, le pauvre papi pecheur depressif et les elfes reboucheurs de cale, y avait une bonne ambiance et ct assez fendar meme si j'ai versé quelques larmes de consternation ;)
:)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

J'aime pas les coffres !!!

Messagepar Isatis » Ven, 05 Mai 2006 19:06

je signale à notre tres lyrique :lol: :lol: groupe !!! , et cela avec une tres grande fiereté !!!, que nous sommes tres califié en se qui concerne le role play " nain ", maintenant il sagirait de choisir des persos qui collent avec nos comportements :wink: et non pas des elfes aux comportement de nains...!!! :shock: :shock: :shock: comportement qui pourait révéler des troubles dissociatifs de l'identité !!.... diagnostic tres lourd de conséquences :twisted: hé hé hé .... 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Re: J'aime pas les coffres !!!

Messagepar Nell » Ven, 05 Mai 2006 19:57

Isatis a écrit:je signale à notre tres lyrique :lol: :lol: groupe !!! , et cela avec une tres grande fiereté !!!, que nous sommes tres califié en se qui concerne le role play " nain ", maintenant il sagirait de choisir des persos qui collent avec nos comportements :wink: et non pas des elfes aux comportement de nains...!!! :shock: :shock: :shock: comportement qui pourait révéler des troubles dissociatifs de l'identité !!.... diagnostic tres lourd de conséquences :twisted: hé hé hé .... 8) 8)

à croire que votre troupeau d'elfes est en train de muter en troupeau de nains apres en avoir approchés des chaotiques et que vous avez herité de leur caractere :):);) ceci expliquerait cela ;)
elfes = carac et init de folie mais bon...
mais je vous l'accorde, des fois c assez fun :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar david » Ven, 05 Mai 2006 21:50

y a une partie le 12?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Sam, 06 Mai 2006 10:47

me dites pas que vous jouez à la 1ere édition et que tout lemonde joue un elfe à cause des carac surbourrine!!!

ce serait vraiment honteuxde votre part...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Sam, 06 Mai 2006 11:04

D@rth a écrit:me dites pas que vous jouez à la 1ere édition et que tout lemonde joue un elfe à cause des carac surbourrine!!!
ce serait vraiment honteuxde votre part...

On m'a donné choix de mon perso et je suis le seul perso humain (j'essaie de calmer les elfes comme je peux et c pas evident):D y'a que des elfes à la table du MJ :D
parait que les elfes c rare, je vois que de ca ds l'aventure :) hihihihi heureusement que j'ai pas pris un nain :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Sam, 06 Mai 2006 11:06

zetes vraiment des grobils!!! :?

mais bon si le mj ditrien, profitez bien... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Sam, 06 Mai 2006 11:24

Pas de halfling... :shock:
Quelle tristesse :(
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Astrum » Sam, 06 Mai 2006 13:19

Hola je tiens à préciser certain chose nous avons pris que des elfes ppour avoir une cohésion dans le groupe... voila c'est tout chercahsi pas midi à quatorze heures.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Emmm...

Messagepar Isatis » Sam, 06 Mai 2006 15:09

Cohésion.....!!!, oui oui pour quoi pas ... :lol: surtout quand certain courent dans tous les sens , ne pouvant pas garder leur calme :shock: !! hein, devant un " nain de jardin en couleur qui cris "copins copins ".... :!: :!: hé hé hé... pendant ce temps y'en a qui morflent ....!! :evil: :evil:
et en suite qui crèvent :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron