Campagne Impériale Warhammer (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 11 Oct 2006 14:15

Si tu veux du BG WH, j'ai 600 Mo de données sur mon dur à ce propos 8) . Donc si tu me files ton mail en MP, je t'enverrai un résumé de l'essentiel.
A part çà, j'ai aussi le bouquin de base de la V1.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar Faizon » Mer, 11 Oct 2006 15:38

Mad Marx a écrit:Si tu veux du BG WH, j'ai 600 Mo de données sur mon dur à ce propos 8) . Donc si tu me files ton mail en MP, je t'enverrai un résumé de l'essentiel.
A part çà, j'ai aussi le bouquin de base de la V1.
Que le shakran soit avec toi.


Je vais aussi, voire surtout, te filer un CD ;).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 11 Oct 2006 16:53

pour un transfert de CD vous pouvez passer par moi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Jeu, 26 Oct 2006 10:39

C'est quand qu'on joue ?
comment ca je suis impatient ?
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Faizon » Jeu, 26 Oct 2006 12:20

Je pense qu'on va lancer une session "création de perso-lancement de scénario" courant novembre. Je finis de lire les règles et le scénario, déjà ;)
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Menvaran » Dim, 11 Fév 2007 19:14

Faizon a écrit:Je pense qu'on va lancer une session "création de perso-lancement de scénario" courant novembre. Je finis de lire les règles et le scénario, déjà ;)


Bon le mois de novembre est bien fini...

c'est quand commence ?
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Menvaran » Mer, 02 Mai 2007 23:53

Menvaran a écrit:
Faizon a écrit:Je pense qu'on va lancer une session "création de perso-lancement de scénario" courant novembre. Je finis de lire les règles et le scénario, déjà ;)


Bon le mois de novembre est bien fini...

c'est quand commence ?


plop
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 03 Mai 2007 06:45

C'est pas faux.
Que le shakran soit avec toi.

PS : puis en même temps, si on pouvait avoir les dates de la salle ... :P
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Menvaran » Mar, 22 Mai 2007 15:46

Faizon a écrit:Je pense qu'on va lancer une session "création de perso-lancement de scénario" courant novembre. Je finis de lire les règles et le scénario, déjà ;)


Ah j'avais pas compris mais Dimitri ne l'avait pas preciser non plus mais il parlait de Novembre 2007.
Aller courage mes amis, plus que 6 mois a tenir.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 22 Mai 2007 23:15

Le presse pas, malheureux.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Faizon » Jeu, 24 Mai 2007 15:45

Je profite de ce up de sujet pour expliquer en partie les causes de mon absence/silence, sans sombrer dans les détails misérabilistes. Mais j'ai de petits soucis de santé, qui, entre autres, me gênent considérablement pour pouvoir maîtriser. En effet, mes problèmes de toux ne s'arrangent pas tant que cela... et parler a tendance à me faire plus tousser. Donc maîtriser n'est pas envisageable pour l'heure. Je suis dispo pour jouer sur table en tant que PJ, faire des jeux de plateaux, ..., depuis peu, ayant, je l'espère, mis derrière moi les côtés les plus ardus de mon souci de santé, mais maîtriser n'est pas encore faisable. Sincèrement désolé... en tous les cas, je donnerais cher pour pouvoir maîtriser, car cela signifierait que ma forme est revenue !
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 24 Mai 2007 19:08

Et bien je te souhaite un prompte rétablissement.
Que le shakran soit avec toi.

PS : par contre, si on pouvait avoir les dates ... HAHAHA©.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron