Le Projet : cross over

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Le Projet : cross over

Messagepar D@rth » Sam, 03 Déc 2005 03:24

bonjour à tout ceux qui connaissent Le Projet.

il est évident que le groupe initial de la campagne de base est plus ou moins out, gg à chartes et nikkos missing in copine, me reste techniquement 3 joueurs fixes, lolo, dim et jc...

mais bon j'aime bien cette univers et je lance alors un grand sujet pour savoir si cela interessait les "survivants" de recommencer l'aventure avec à priori de nouveaux perso, ou pourquoi pas, réussir à réutiliser leur 1er perso... dans une histoire plus ou moins parallèle à la première (selon présence de 1ère génération ou pas)

je voudrait savoir ensuite si certains seraient branchés par tenter l'expérience, auquel cas je pourrait fournir des infos sur la storyline de "Le Projet"

enfin voilà c'est une idée qui m'a traversé l'esprit un instant et je me suis dit que pour le 4000ème sujet ça vallait peut etre le coup d'en parler... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar HubIguane » Sam, 03 Déc 2005 08:48

oh !!! chuis toujours dans la course :twisted:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 03 Déc 2005 11:46

Bah pourquoi pas .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar gklarry » Sam, 03 Déc 2005 19:27

Je suis toujours partant pour jouer au Projet! Par contre je suis mitigé sur le fait de recommencer à zéro, alors qu'on venait juste de finir la première saison. Cette histoire parallèle, la prévois-tu aussi longue que celle qu'on a jouée? J'avoue que j'attendais avec impatience les révélations et rebondissements de la 2ème saison et j'ai pas envie de les repousser à dans plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Sam, 03 Déc 2005 19:45

gklarry a écrit:Je suis toujours partant pour jouer au Projet! Par contre je suis mitigé sur le fait de recommencer à zéro, alors qu'on venait juste de finir la première saison. Cette histoire parallèle, la prévois-tu aussi longue que celle qu'on a jouée? J'avoue que j'attendais avec impatience les révélations et rebondissements de la 2ème saison et j'ai pas envie de les repousser à dans plusieurs années.



comme laurent, je me sens (perso et joueur) très impliqué dans la campagne ! ce serairt dommage d'arreter sans que laurent ait piloté un ovni penant que je lui mets un flingue sur la tempe, non ? :wink:
avec GG qui se bouffe un kebab à coté :lol:

On aime tous beaucoup cette campagne tu sais !
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Sam, 03 Déc 2005 19:46

en fait j'ai une idée derrière la tête, du style qui répondrai pas mal à certaines questions sans etre forcément super explicite, du projet quoi :roll:

sinon j'envisageais de lancer la saison deux avec les joueurs restant, ce serait un peu sale pour gg bloqué à chartres, mais ça permettrai d'avancer dans le jeu... et là forcément il y aurait des réponses...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar girondins » Dim, 04 Déc 2005 20:16

Le titre "Le Projet" est très accrocheur...

J'aimerai bien en apprendre un peu plus car cela pourrait m'intéresser (si bien entendu vous voulez de moi :D )...
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Guigui » Lun, 05 Déc 2005 00:33

je suis pour et j ai toujours mon perso dans un coin prête à remettre des branlées à Jc sur un ring...
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar James » Lun, 05 Déc 2005 16:43

Moi je serais partant aussi, si possible (selon mes dispo bien sur)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar jc » Jeu, 08 Déc 2005 16:17

Hello nono,
si jamais tu fais une aventure parallèle comptes-tu garder l'univers ?
Je sais que ce que je (et d'autres) avais apprécié, c'était la possibilité de contribuer au background du jeu. Pour moi, c'est ce qui fais de cette campagne une expérience unique.

Comptes-tu réitérer l'expérience ?

A bientôt j'espère,
JC
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Jeu, 08 Déc 2005 21:03

oui, bien sur, vous etes toujours les bienvenu à apporter votre contribution au monde, et pour ce qui en est en définitif, il est possible que finalement je reparte sur la saison 2 avec juste de petits changement dans la distribution...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar HubIguane » Jeu, 08 Déc 2005 21:25

D@rth a écrit:oui, bien sur, vous etes toujours les bienvenu à apporter votre contribution au monde, et pour ce qui en est en définitif, il est possible que finalement je reparte sur la saison 2 avec juste de petits changement dans la distribution...


:cry: :cry:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar jc » Jeu, 08 Déc 2005 21:33

HubIguane a écrit:
D@rth a écrit:oui, bien sur, vous etes toujours les bienvenu à apporter votre contribution au monde, et pour ce qui en est en définitif, il est possible que finalement je reparte sur la saison 2 avec juste de petits changement dans la distribution...


:cry: :cry:

tchô les gonz' ©


avec qui mon barjo de perso va discuter si kebabman n'est pas là ?
:cry: :cry: :cry: :cry:
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar jc » Lun, 27 Nov 2006 15:34

Dépêche : En raison de la concurrence foudroyante de séries américaines, notamment Lost, la deuxième saison du Projet ne sera pas tournée.

Une déception pour les fans du réalisateur Arnaud H., remarqué pour son crossover SaebaPunk.

:mrgreen:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar jc » Ven, 02 Mars 2007 11:48

Ca me rappelle la petite île (Zion?) d'informaticiens vivant en autarcie dans le monde du projet...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron