Campagne de Chtulu de Vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar david » Mar, 21 Fév 2006 10:46

watch your knees
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Nemesis » Mar, 21 Fév 2006 14:38

moi y a pas photo je pars avec Marie
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Dragonnet
 
Messages: 67
Inscription: Lun, 02 Jan 2006 12:03

Messagepar david » Mar, 21 Fév 2006 15:50

ben moi y a foto... et c pas sur qu'il passe le bateau de merde... il risque d'etre upgradé en sous marin de classe je coule...
J'AIME PAS KON ME FORCE LA MAIN ET ELLE EST PAS NETTE...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Fév 2006 16:08

Il est nerveux l'agent special ? ;););)
La pauvre, elle vous demande juste un peu de temps histoire qu'elle puisse enqueter sur la mort de ses pairs et david en fait toute une histoire ..pffff...decidement ces americains ...:P
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar jc » Mar, 21 Fév 2006 22:27

OK bien sûr.
Mes horaires en ce moment sont très étendus donc je serai pas là avant 19h.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar arsmagica » Mer, 22 Fév 2006 09:41

Des donnees vont peut etre changer par rapport au classique "david tire dans les genoux, blagues a deux balles, yon meurt" ... etant donné qu'il y aura peut etre une guest star ce soir en la personne de rafik ( mon ancien master a chtulu ... ).
Juste une info sur lui : yon, il devrait te plaire :D
A vos planques les gars ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Nemesis » Mer, 22 Fév 2006 10:10

la seule donnée qui va changer c'est : "David se tire une balle dans le genou"
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Dragonnet
 
Messages: 67
Inscription: Lun, 02 Jan 2006 12:03

Messagepar Astrum » Mer, 22 Fév 2006 13:52

arsmagica a écrit:Des donnees vont peut etre changer par rapport au classique "david tire dans les genoux, blagues a deux balles, yon meurt" ... etant donné qu'il y aura peut etre une guest star ce soir en la personne de rafik ( mon ancien master a chtulu ... ).
Juste une info sur lui : yon, il devrait te plaire :D
A vos planques les gars ;)

C'est une fille????
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Mer, 22 Fév 2006 14:04

Nemesis a écrit:la seule donnée qui va changer c'est : "David se tire une balle dans le genou"


wanna try ?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Nemesis » Mer, 22 Fév 2006 14:40

mais môsieur, c'est pas moi qu'ai dit ca.

c'est Yon ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Dragonnet
 
Messages: 67
Inscription: Lun, 02 Jan 2006 12:03

Messagepar arsmagica » Mer, 22 Fév 2006 14:45

Astrum a écrit:
arsmagica a écrit:Des donnees vont peut etre changer par rapport au classique "david tire dans les genoux, blagues a deux balles, yon meurt" ... etant donné qu'il y aura peut etre une guest star ce soir en la personne de rafik ( mon ancien master a chtulu ... ).
Juste une info sur lui : yon, il devrait te plaire :D
A vos planques les gars ;)

C'est une fille????


Non mais il semble avoir la meme capacite d'abstraction que toi lors des parties ;););)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mer, 22 Fév 2006 15:29

arsmagica a écrit:
Non mais il semble avoir la meme capacite d'abstraction que toi lors des parties ;););)


Ha et ca veut dire quioi? tu m'insultes en Marsaillais c'est ca ? fait gaffe.... :evil:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Nemesis » Mer, 22 Fév 2006 17:24

desole les boys,

mais ce soir ce sera sans moi...
un travail a finir avant hier ;)

bonne partie
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Dragonnet
 
Messages: 67
Inscription: Lun, 02 Jan 2006 12:03

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Fév 2006 13:43

Bon, le resume ...
La partie a commencé le 18 janvier 1920 a 13h30 a gibraltar et s'est terminée le 22 janvier 1920 a 23h00 a Kamina au Togo.
Vous avez decide de tous vous rendre au togo afin d'essayer d'en apprendre plus sur ce Von Blatter et sur ce qu'il serait advenu des personnes disparues que vous recherchez depuis le debut. Apres une breve reconnaissance du terrain et avoir appris que Von blatter avait organise des fouilles dans son domaine, certains d'entre vous reussissent a se faire employer chez lui afin de pouvoir le surveiller de pres. Malgre de nombreux efforts intellectuels consentis et de nombreux recoupages d'information, le pire s'est produit. Il est 22h le 22/01/1920, s'attendant au pire de la part de Mlle Mariane Decourt, David place dans la chambre de celle-ci un sac plein de grenades pour faire sauter l'etage. Arrive Mlle Decourt accompagnee de Sylvain, ils rentrent dans la chambre et peu apres, david deboule et vide son chargeur sur le sac de grenades qu'il avait planque sous le lit de mariane. L'etage entier explose, sylvain meurt, david est ko, mariane est en vie et traine par le col le corps evanoui de david vers un taxi. Sur ce, yon arrive et tire dans le reservoir du vehicule qui explose, faisant exploser avec lui le 2eme sac de grenades que david portait en bandouillere. Mariane en sort vivante ( c'est une apparantée a une chienne de tindalos, remontee de temps, etc... ) mais david meurt. Yon se refugie chez marie qui le tue un peu plus tard dans la soiree. Rafik est quand a lui tue et son coeur devore par mariane au manoir ... l'invocation devient inneluctable et innaretable ... vont deferler sur terre nombre de creatures...


Maintenant un resume des buts de chacun des PNJS.
Von Blatter:
-----------

Officiellement, c'est un duc allemand pret a aider les etats vainqueurs de la guerre a mettre en application le traite de versailles. C'est un grand acheteur d'oeuvres d'arts.
Officieusement, lui et Adam Weishaup ( le fondateur des illumines de baviere ne forment qu'un ). Il se fait "officiellement" deceder tous les 30 ans histoire que personne ne pose trop de questions. Il est le maitre des illuminatis. Il a reussi a invoquer Yogh sothot il y a 200 ans de cela et a obtenu de lui une vie tres longue ... malheureusement, cela l'a rendu completement fou et dans un acces de demence, il a enterre absolument toutes ses reliques au Togo. Apres des dizaines d'annees de psycanalise poussée, il reussi a retrouver peu a peu la raison et se lance dans l'aventure de retenter l'experience de l'invocation de Yoggi ( apres tout la premiere fois, il a obtenu une vie tres longue, il pourrait lui demander bien plus cette fois-ci) mais il veut eviter de devenir fou cette fois-ci. C'est pour cela qu'il jette une malediction sur 2 soeurs francaises ( Marie Sebag et Marianne Decourt), ces 2 gentes dames se transformant en monstre sanguinaire la nuit. Il aborde ensuite ces dames en gentilhome en leur disant que si elles l'aide a invoquer un grand ancien, il pourra lui demander de retirer cette affreuse malediction qui frappe les jeunes femmes ( malediction qu'il a lui meme lancé le fourbe ). Il compte ainsi utiliser les 2 femmes pour l'invocation ( elle vont devenir folle a sa place ) et rammasser le butin offert par yoggi.

Mariane decourt et marie sebag:
------------------------------

2 soeurs nees de pere differents. Elles se sont fait maudire sans le savoir par Von Blatter et sont pretes a tout pour se debarraser de cette malediction et nottament a aider von blatter. Mariane joue le role de garde du corps de Von blatter et d'agent secret US ( elle faisait partie du groupe de 12 personnes que vous devez retrouver, elle les a fait assassine un par un lorsqu'ils commencaient a trop en savoir).Marie quant a elle, joue le role de la gentille fille qui "aide" les Pjs et les fait regarder ailleurs au moment opportun.

Mariane Von Bomel :
------------------

Elle, elle a vraiment pas eu de bol ... c'etait une illuminati qui est tombée amoureuse d'un des PJs sur le premier navire qu'ils ont emprunte. Elle a envoye un telegramme a son pere a partir du navire pour lui dire qu'elle arretait tout et voulait quitter la secte. Son pere a dit niet et par peur qu'elle puisse orienter les PJs sur la voie des illuminatis, il a envoye un telegramme a marie lui demandant de regler le probleme ... ce qu'elle a fait en la tuant.


Voila ... courte campagne qui se termine par l'invocation de Yog Sothot qui n'est bien entendu pas tres heureux de se faire convoque et tout ne se deroule pas comme l'avait prevu Von Blatter bien entendu ;)
la campagne des pjs ... 6 scenarios ... 2 fous ... 7 morts ...

A vous.
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 23 Fév 2006 13:47, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Jeu, 23 Fév 2006 13:47

J'étais chez moi hier... c'était bien... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron