SLA Industries

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

SLA Industries

Messagepar Celrann d'Oranie » Dim, 09 Oct 2005 20:52

Bonjour à tous!

les derniers éléments nécessairesau scénario devraient m'être fournis ce mercredi.

Je lance donc la proposition de scénar.
dans ce but, je rappelerai, par un copier-coller de post, l'univers du jeu, sachant que je compléterai cette présentation et répondrai à vos questions (dans la mesure où elles laisseront une partie de mystère! faut bien que la découverte soit aussi de la partie! :D ).
puis je vous donnerai une présentation du scénar.

en ce qui concerne la création de perso, elle peut être faite en groupe ou individuellement, selon les possibilités de chacun.
Par contre, il me reste un problème qui concerne le lieu des parties. mon appartement étant trop petit pour accueillir une partie (et trop bordélique! en cumulant, ça fait vraiment peu de place :? ), j'aurais souhaité que les parties se fassent chez quelqu'un qui puisse les accueillir! Je m'en retourne donc vers vous, courageux joueurs, dans l'espérance que l'un de vous puisse léguer un soir de la semaine son appartement à un débarquement d'opératifs!

je vous en remercie d'avance.

pour me contacter: soit par mail: caergannog@yahoo.fr
ou par téléphone: 06.83.16.96.17.

voili!!!! veuillez laisser un post pour m'indiquer votre participation à cette partie!!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Dim, 09 Oct 2005 20:53

SLA Industries............. un vaste programme!

imaginez une planète:Mort (lieu essentiel des parties mais pas le seul!).
imaginez un monde futuriste à la blade runner où il pleut tout le temps, où le jour se sépare de la nuit uniquement par un semblant de clarté donné par les lourds nuages noirs menaçant 24h/24.
imaginez un monde dirigé par un homme, Mr Slayer, un chef d'entreprise inconnu de tous mais qui provoque et produits les besoins des habitants de Mort central et d'autres pays et planètes.
Imaginez un petit déjeuner avec des bols, du café, des biscottes, de la confiture de fraise estampillée SLA Industries en regardant à la TV votre série préférée Captain Contract, pur produit, est-il besoin de le rappeler, de SLA Industries.

maintenant, imaginez Mort Central, une ville organisée en cercles concentriques.
imaginez la haute ville, avec ses immeubles en bon état, ses familles se promenant dans les rues par la main, ses théatres et cinémas où la culture a été retravaillée par le doigt créateur de SLA Industries.
imaginez la basse ville de plus en plus miteuse au fur et à mesure que l'on s'éloigne du centre: saleté, violence, folie, famine, drogue, prostitution. comment distinguer les cadavres des clochards dormant sur le trottoirs?
puis un mur se profile, un très haut mur bardé de miradors, de soldats d'artillerie lourde,..... qu'y a-t-il derrière ce mur? un endroit dangereux! la jungle est un bac à sable avec des jouets en plastiques en comparaison des Canni-Secteurs.

vous me direz: "mais comment la population existe encore? pas de guerre civile? pas d'animosité envers ce bienfaiteur universel qu'est SLA Industries?"
une réponse: les opératifs.
des hommes et des femmes de différentes races engagés par SLa Industries afin de maintenir l'ordre. enquêtes, manifestations, arrestation, sauvetages, ils travaillent dans tous les secteurs à problèmes pour régler la situation. plus que des supers agents de SLA Industries, ce sont des héros dont les enfants suivent leurs interventions en direct à la télé entre deux épisodes de Captain Contract.

voici donc le monde merveilleux de SLA Industries.

Rejoignez nos équipes d'opératifs et devenez un héros dans le Monde du Progrès.

ce message a été sponsorisé par Third Eye News:"l'actualité comme vous ne la verrez jamais!"
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Dim, 09 Oct 2005 21:02

Le scénar!!!

Quelques années à l'académie SLA de Meny viennent de passer. Les bases du métier d'opératif vous ont été enseignées et l'heure est venue.
L'heure de quoi?
L'heure de l'examen final. Votre groupe ainsi que quelques autres étudiants serez conduits sur le lieu de l'examen qui fera de vous des opératifs..........ou des cadavres.
Réussirez-vous votre bac SLA? Changerez-vous votre badge de SCL 11 contre un badge flambant neuf de SCL 10, vous octroyant ainsi un glorieux avenir d'opératif au service de SLA Industries?

Un rendez vous enchanteur pour traverser avec panache le Rite du Passage.
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Lun, 10 Oct 2005 17:59

juste un truc en plus.
pourriez-vous indiquer vos disponibilités pour faire un perso, ainsi que vos disponibilités pour la partie!! comme ça, j'esaierai de faire au mieux pour les 2 en fonction de l'emploi du temps de chacun!! prévoir éventuellement des séances de création de perso individuelles..........
merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar Miku » Lun, 10 Oct 2005 21:23

je suis partant pour essayer... a priori, cette semaine est déjà bouclée pour moi, hormis dimanche en journée ?
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar benny » Lun, 10 Oct 2005 22:20

moi aussi , selon dispos , la pas mal pris cette semaine et dimanche je dois aller a un truc de famille.

pour le lieu , si ca colle à mes dispos , je peux heberger la partie.

a mon avis de mon coté c'est mort jusqu'a au moins jeudi ou vendredi qui viennent.
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Mar, 11 Oct 2005 13:33

Verbena ayant un problème de compte, je poste ses dispositions.

en semaine jusqu'à 18h.
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar ghostly » Jeu, 13 Oct 2005 20:09

Pour ma part, dispo un peu n'importe quand d'habitude, mais à partir de mercredi pour la semaine prochaine (cause déplacement province jusque là).

Pour le lieu, ayant un petit bout de 2 ans, c'est assez délicat de faire ça chez moi, désolé...

Bye

Seb/Ghostly
Je m'appelle Seb, vieux joueur de 33 ans, joue depuis 20 ans (putain, déjà 20 ans !!!), et suis désespéré de ne plus jouer faute d'avoir des gens motivés pour cela autour de moi.
A bon entendeur...
A vot' bon coeur messieurs dames...
ghostly
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Dim, 11 Sep 2005 13:08
Localisation: Vincennes

Messagepar ghostly » Ven, 21 Oct 2005 20:54

BAh, alors !

Me voilà revenu de mon périple alsacien pour me rendre compte que je suis toujours le dernier à avoir posté...

Qu'est-ce qui a été décidé pour cette partie de SLA ?

A priori rien, ou bien par un autre biais que le forum.

Tenez-moi informé, svp, car je suis toujours chaud...

A+

Seb/Ghostly
Je m'appelle Seb, vieux joueur de 33 ans, joue depuis 20 ans (putain, déjà 20 ans !!!), et suis désespéré de ne plus jouer faute d'avoir des gens motivés pour cela autour de moi.
A bon entendeur...
A vot' bon coeur messieurs dames...
ghostly
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Dim, 11 Sep 2005 13:08
Localisation: Vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Sam, 22 Oct 2005 02:44

don't worry!! le perso de benny est déjà fait et je pense te téléphoner cette semaine pour faire le tien. désolé! je suis un peu débordé ces temps-ci!! (cause concert le 30 octobre!!!)

je consulte tous les jours le forum! donc, si tu vois mon message et que tu me dis quand tu pourrais faire ton perso(genre lundi ou mardi)ça serait bien! sinon, ce sera la semaine prochaine!! normalement, j'ai 3 joueurs, peut-être 4 avec verbena, si il y a une possibilité d'empiété d'une soirée sur son emploi du temps.

voili!!! désolé si je m'exprime mal, mais je suis complètement HS!!!!

au pire, vous pouvez m'appeler au 06.83.16.96.17. standard ouvert de 12h (au moins) jusqu'à 2 ou 3 h du mat' (sauf exceptions).

à pluche!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron