Marvel super heroes

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Marvel super heroes

Messagepar benny » Mer, 28 Sep 2005 14:18

je lance , apres discute avec certains , d'une partie de Marvel super heroes , cela pourrait demarrer soit mardi 4 octobre , soit jeudi 06 ....

qui est partant? ( j'ai déjà deux joueurs aparament)
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Mer, 28 Sep 2005 15:51

moi jsuis partant, rien que pour voir miku jouer du marvel... :lol:

et puis depuis le temps que ça me démange de jouer un superhéros... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Celrann d'Oranie » Mer, 28 Sep 2005 16:14

let's go!!!

comme je te l'ai dis, ça joue pour moi!!!

voyons voir! encore un lamien psychopathe? ou un super gentil qui aime tout le monde?

arf!!!!j'aime pas les super gentils!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar HubIguane » Mer, 28 Sep 2005 17:45

putain d'exil....chier, merde, ça m'aurait bien botté le Marvel :cry:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar benny » Mer, 28 Sep 2005 22:37

Donc pour le moment nous serions 4 : Celrann , MIKU , Darth et moi ....

mardi soir prochain ca vous va a tous ?? ( vous voulez le pdf des livres et supplements que je possede sur "marvel super heroes role playing game"??


dites moi aussi svp quels type de gestion d'univers vous voudriez : du "dark" genre daredevil de franck miller ? du "spidermanesque " ? du 4 fantastiquesque tres bon enfant ( sans sang ni rien de trash avec plein de coulant et de slip par dessus le collant du super heros") ???? l univers marvel est je pense "polyforme" .... donc...
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar benny » Mer, 28 Sep 2005 22:38

plein de collants , sorry ... oula il se fait tard -)

je sors -)
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar Miku » Mer, 28 Sep 2005 23:06

arrrgh dure de choisir le type d'ambiance....

en même tps... je préfère laisser le MJ mettre les choses en place perso, et voir ensuite comment les joueurs s'approprient le tout ... j'aime bien le surprises ^_^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Celrann d'Oranie » Jeu, 29 Sep 2005 00:33

je suis assez d'accord avec Miku!
quoique ma préférence va à un monde genre franck miller. ceci dit, ce serais fun de jouer dans un monde totalement manichéen avec des persos à personalité plus ambigüe!

bref! à toi de jouer benny!!!;)
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar benny » Dim, 02 Oct 2005 05:10

OKi bon on dit mardi soir qui vient vers 21H ? ( chui vers le monop et le rer je vous filerai l'adresse)( si ça vous va pas on ajourne à jeudi qui vient même heure )

Pour pas que le début de rencontre soit une "soirée création de persos"-): Pouvez vous me préciser en MP si vous lisez l'anglais ( je vous enverrais le PDf du manuels des joueurs, comme ca vs me créerez vos persos et me communiquerez vos fiches de persos avant la partie )
Si problèmes de déchiffrages de l'angliche US , dites le moi en MP et je vous enverrai par mail un sorte "d'aide a la création de perso "

De même j'aurais aimé vous demander ce que vous voudriez : un scenar "episode pilote" dans lequel vos persos découvrent leurs pouvoir?? ( sauf pour les nons humains quoique faisable aussi )
Ou alors démarrer un scénar en partant du principe que les persos sont déja établis en tant que super heros ( conaissent leurs pouvoirs , voire meme ont deja forme leur groupe de super heros eventuelement etc... )
en cas de super heros à "double identité ", merci de me donner le plus de détails possibles sur l'identité et vie civiles de votre super heros .

Bien sur il s'agit du cas ou vous fairiez des super heros de votre propre cru et non des sup'heros déjà existants.....
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar Miku » Dim, 02 Oct 2005 18:29

aucun prob pour l'anglais, tu me le passeras la prochaine fois qu'on se croise sur msnm

Sinon, perso, sauf background particulier ou surprise du MJ, je préfèrerais qu'on ai déjà nos pouvoirs et qu'on soit au courant... ce qui ne signifie pas que l'on se connaisse lol

Humm par contre, question : joue t on dans le marvel universe régulier ou le Ultimate ???? ou un mix lol

Peut on faire partie d'une équipe déjà existante ex : vengeur réserviste ? étudiant à l'école Charles Xavier pour jeune surdoués ? lol

Peut on avoir une affinité avec un perso déjà existant ?
ex : Un membre de la famille Guthrie ? un dieu mineur ou héro du panthéon asgardien ?
Le petit neveu de Nébula (la pouffe blonde élémentaliste mais plus très certain de son nom en vérité) des Inhumains qui n'est autre (à l'époque) que la femme de vif argent, lui même frère de la sorcière rouge et fils de magnéto. La sorcière étant (ayant été ) la femme de Vision des vengeur, lui même un androide créé par Hank Pym je crois (giant man, puis ant man) le marie de La Guêpe.
voyez... cela peut vite être compliqué lol

Ah.. et sur quel niveau de pouvoir va t on jouer ?? je veux dire, le punisher et Iron man ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie ^_^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Dim, 02 Oct 2005 21:42

3400ème post pour dire que je doit avoir le pdf de marvel, s'il s'agit bien du méga vieux...

je vais étudier ça, en espérant pouvoir être là... par contre j'aurai une question, à savoir l'horaire de fin, car jsuis pas sur vincennes et moi du rer j'en ai pour plus 30min à pied et tout en cote bien hard...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

répônse à MIKu

Messagepar benny » Dim, 02 Oct 2005 23:59

oui aucun problème .... tout ce que tu cites est possible , tu peux meme jouer un heros deja existant si ca te chante ( tu verras dans le pdf le système de jeu a prévu tout cela .... leur systeme D100 me semble d'ailleurs mieux fait que le systeme d100 de warhammer )

ne conaissant quasiement que le marvel universe regulier et le seysteme de jeu semblant se preter a cet univers , ca se fera dans le marvel universes regulier ....
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar Miku » Lun, 03 Oct 2005 07:28

Wow ça répond vite ici... on devrait créer MJ 30' min ! Une question sur un jeu, une partie à monter ? appelez MJ 30 min. La deuxième fiche perso est offerte !

C'est noté ^_^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Lun, 03 Oct 2005 21:07

euh MJ 30min j'ai regardé le bouquin (j'ai le même mais le mien au des signet 8) ) et je me demandai un truc.

pour la crétion de perso on fait comment, on lance nos D100 tout seul dans notre coin, on choisi, on essai de faire un perso dans la moyenne ou rien de tout ça?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar D@rth » Mer, 05 Oct 2005 23:28

bien alors après cette 1ère et sympatique partie et suite à 2 ou 3 questions soulevées j'ai chercher dans les règles pour cette histoire de rangs dans les pouvoirs...

et bien il semblerai effectivement que les pouvoir aient des rangs et qu'il faut les tirer sur la même table que pour les caracs afin de connaitre le dit niveau. de plus selon le pouvoir on ferait pas le jet dans la même colone, enfin si j'ai bien compris les exemple donné dans le bouquin

donc voilà si vous avez des suggestions, des commentaires... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron