Marvel super heroes

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Celrann d'Oranie » Jeu, 06 Oct 2005 01:08

oki!
je vais moi aussi jeter un oeil et modifier en fonction!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar benny » Jeu, 06 Oct 2005 15:23

oki moi aussi jeterais un oeil , a priori le systeme de jeu se veut fluide certes , mais il est vrai , apres enieme remattage des caracs des super vilains proposes par le livre du mj et els supplements que ce systeme de niveaux soit en effet necessaire pour pas arriver a "saturation" de persos... en effet , minimaliste ne veut pas dire pauvre.

tiens sinon je vous propose on commence le recit de l aventure genre ce qui s ets passé l autre coup ... on brode un peu de facon a ce que le lecteur "n entende pas les dés rouler"..... ??? et apres on envoie le tout a frank miller ( euh non ca c une blague)
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Lun, 17 Oct 2005 21:44

hello, je viens de rentrer chez moi et de voir un mail pour une partie demain soir, mardi... savoir si tout le monde était dispo...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

la suite

Messagepar benny » Dim, 30 Oct 2005 22:20

bon la suite de l'aventure aura lieu chez moi mardi 1 er novembre à partir de 15 H30 ....
bref récapitulatif de a derniere séance en groupe ( l'autre fois challege solo pour le perso de celrann):

dans londres annees 80 , lesBons Samaritains ont déjoué un attentat de super vilain en plein picadilly ( le jour de la st valentin )
puis ils sont venus à bout d'un geant préhistorique en fait victime de la malédiction d'u poltergeist car ayant séparé son corps et esprit ( ont sauvé du desastre une rame entiere de metro pleine de civils )

le lendemain le 15 fevrier aux infos televisés le Penseur Fou a lancé un déf public au groupe des Bon Samaritains


la suite mardi aprem
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Dim, 30 Oct 2005 23:17

15h30 c'est noté ça me va comme ça je rentrerai en bus chez moi et pas en taxi... ce qi me coutera moins cher... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Lun, 31 Oct 2005 14:34

15:30 c'est parfait !
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar benny » Lun, 07 Nov 2005 20:06

bref résumé de l'épisode du 1 er novembre dernier:

quelque jours aprés la première aventure les deux autres "bons samaritains" retrouvent a cambridge Karl leur troisième compagnonde fortune ( déménageur de métier)

pas mal de choses louches et agitées semblent sepasser , de nombreux logements de militaires ou considérés comme conaissant des militaires ont été victime d'atentats, un haut fonctionnaire militaire a disparu et est donc porté disparu.

Les pj par "crise forcée du logement" se sont retrouvés embarqués dans une opération militaire éclair en amerique du sud .... a leur retour ils regagnent une chambred'hotel e font le point sur ce qu'ils ont vu la bas.

Dans cette même soirée Karl (le joueur de celrann) quitte brièvement la chambre d'hotel pour prendre l'air , mais passé minuit il n'es pas revenu , pendant quels deux autres Pj regardent paisiblement la TV et et tiennent ainsi au courant des dernieres nouvelles en atière d'actualité et surtout des dernieres nouvelles des super heros et super vilains dans le monde. ( un flashinfo fait état e la présence inexpliquée des Bon Samaritains dans une intervention militaire au nicaragua .)

la suitede l'aventure se jouera le mardi 15 novembre..... ghostly intégrera l'équipe avec un new perso.

PS : il s'agit bien sur d'un tout petit résumé , les nombreux autres éléments concernent chaque perso au cas par cas et donc ne peuvent être divulgé pour préserver le mystère du scenar
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron