Age of Worms (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Jeu, 10 Nov 2005 16:35

Ca tombe bien, le jeudi m'arrange mieux ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Ven, 11 Nov 2005 12:05

bon on tablerait sur jeudi prochain pour le moment, lolo? yon? ça vous irait?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Ven, 11 Nov 2005 17:06

A priori oui.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar david » Sam, 12 Nov 2005 10:11

ben moi je peux plus le jeudi parceque j'ai une visite de l'expo star wars de prevu pour des amis... d'ailleurs si vous voulez vous inscrire c'est ici
http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... ulaire.htm

donc je ne suis libre que le mercredi cette semaine...
mais si vous voulez jouer sans moi aucun probleme...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Sam, 12 Nov 2005 12:39

c'est quand même dingue que sur les 7 jours de la semaine on soit pas foutu de trouver un créneau commun... :cry:

enfin bref... pas grave ce sera pour dans 2 semaines...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Sam, 12 Nov 2005 14:08

ne désespère pas arnaud, on peut toujours faire un WoD (et oui je fais comme Mad Marx je squatte des posts maintenant :wink: )
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar arsmagica » Lun, 14 Nov 2005 13:26

Si personne ne veut plus jouer, il suffit de la dire, comme cela, on ne s'embette plus a essayer de trouver des dates en commun :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Jeu, 08 Déc 2005 11:48

bon on reprend oui ou merde?! :?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Jeu, 08 Déc 2005 12:20

pas mieux :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Sam, 10 Déc 2005 19:48

dimitri tu pourrais faire un communiqué officiel sur une prochaine partie ou non dans les jours à venir?

merci d'avance qu'on sache à quoi s'en tenir...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Sam, 10 Déc 2005 23:16

A priori, non dans les jours à venir, pour diverses raisons, parmi lesquels le fait que je dois écrire le scénario de la nuit ^^.

Mais oui dans les semaines à venir, sans faute. J'ai repris en parallèle la lecture avancée du scénario.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Dim, 11 Déc 2005 13:30

ouai la lecture du scénar c'est bien, la dernière fois t'avais fait pas mal de lecture de scénar si je me souvient bien... :wink:

sinon moi perso ça me dérange pas d'attendre mais pour les autres qui n'ont pas la chance comme moi d'avoir d'autres groupes de jeu fixe c'est dommage qu'ils aient à attendre aussi longtemps avant de pouvoir jouer...

mais bon c'est toi le mj...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Mar, 17 Jan 2006 10:06

D'apres ce que j'ai compris, on attends donc que la nuit passe pour reprendre la partie c'est ca ? :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mer, 18 Jan 2006 13:35

En effet, et les grandes bonnes nouvelles (enfin, ça dépend des avis de chacun), c'est que je pense maîtriser une séance à chaque soirée de l'association dans la salle. Quand je pourrai être là (donc, hors festivals et autres ^^). Ce qui nous fera au moins deux séances par mois. En en rajoutant une petite de droite et de gauche, on devrait pouvoir avancer réellement. Surtout que j'ai les huit premiers scénarios (sur 12) de la campagne, et assez d'éléments pour pouvoir les mettre à ma sauce sans tout risquer de foutre en l'air. Oui, je suis paresseux et j'aime bien avoir des scénarios tout prêt. Non, je n'aime pas les faire jouer tels quels ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mer, 18 Jan 2006 13:58

Pas de pb, c'est toi le MJ sur ce coup la ...
Quand a l'organisation et les dates de tes parties, on aura je pense l'occasion d'en discuter lors de la nuit ;)

Quelques remarques apres 5 sec de reflexion neamoins :

Je ne sais pas si c'est une bonne idee de se rendre a la salle pour jouer a Age Of Worms.

Certes l'idee d'avoir une salle pour l'association GKJDR est une tres bonne initiative et c'est a 200m de chez toi, mais ca ferme a 23h30, ce qui nous oblige à etre sharp ( precis ) quant à la fin de tes scénarios ( ce qui tu l'avoueras, etant donné notre groupe actuel, est loin d'etre gagné ).

De plus, si on se fixe comme objectif de jouer 2 fois / mois + divers soirs dans la semaine, ca fera certes avancer l'intrigue mais ca astreint les joueurs à etre present sur paris 2 week end par mois.
Cela ne posera pas de probleme pour tout le monde, mais il y a certaines personnes qui seront génées alors qu'une organisation AD ( libre consentement entre joueurs et MJ ) permettait plus de souplesse.

La facon dont je vois la suite si la solution que tu propose est effectivement retenue ( de jouer a la salle a Age of Worms ), c'est que soit le groupe sera compose a chaque fois de joueurs differents ( cause diverses de non disponibilite ) et cela cassera la progression des PJs et detruira un peu l'esprit que pourrait avoir un groupe de Pjs, soit la campagne n'est ouverte qu'a des joueurs pouvant assurer de leur presence a la salle 2 fois /mois.
Dans le cas de la deuxieme solution, etant donné que je suis marié avec une femme a 800km d'ici, tu comprendras aisaiment que je me retire :)

Mon avis est que la salle doit servir effectivement aux MJs a faire jouer des campagnes avec des groupes de PJs toujours presents et a faire des parties One Shot. Neamoins ce n'est peut etre pas judicieux de partir d'une campagne existante pour l'astreindre aux contraintes de la salle.

Voila ;)
A vous, gueullez moi dessus j'adore ca :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron