Age of Worms (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 13:03

Oula, ca veut dire que l'on peut faire des persos "basique" sur papier et faire beaucoup de RP pour amener l'originalité ou alors que l'on est (plus ou moins) obligé de prendre des dons et des competences qui different de l'optimisation courante des persos de DD ???? :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar gklarry » Mer, 21 Sep 2005 13:10

Mes disponibilités pour la semaine prochaine sont mardi soir, mercredi soir et vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Mer, 21 Sep 2005 13:32

arsmagica a écrit:Oula, ca veut dire que l'on peut faire des persos "basique" sur papier et faire beaucoup de RP pour amener l'originalité ou alors que l'on est (plus ou moins) obligé de prendre des dons et des competences qui different de l'optimisation courante des persos de DD ???? :D


Je dirais un peu des deux, sans pour autant casser son perso. Et des dons et compétences 'courants' peuvent avoir une interprétation différente.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mer, 21 Sep 2005 13:57

dispos : mercredi / jeudi / vendredi
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 14:43

Faizon a écrit:
arsmagica a écrit:Oula, ca veut dire que l'on peut faire des persos "basique" sur papier et faire beaucoup de RP pour amener l'originalité ou alors que l'on est (plus ou moins) obligé de prendre des dons et des competences qui different de l'optimisation courante des persos de DD ???? :D


Je dirais un peu des deux, sans pour autant casser son perso. Et des dons et compétences 'courants' peuvent avoir une interprétation différente.

Faizon


oki, faut juste que l'on jette un oeil aux "choses" qui pourraient nous sembler originales alors :D
On fait toujours nos persos ensemble de toute facon la semaine prochaine :D

ps : pour l'original, ceux qui manquent d'idees peuvent demander a Yon, expert es Original ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 15:20

Sinon, d'apres les dispos presentees par dimitri, david, laurent et moi meme, on s'orienterais plus vers du mercredi soir .... a confirmer avec nono (mais ca devrait etre bon :) ) et yon ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Mer, 21 Sep 2005 16:49

oui oui moi c'est bon tant que jsuis prévenu un peu à l'avance y a pas de sushi... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mer, 21 Sep 2005 18:09

Nickel pour mercredi soir, je serai à la maison sur les coups de 18h30 au plus tard.
Nous discuterons concepts et création de persos tous ensemble, pensez simplement à des trucs qui vous plairaient ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 22 Sep 2005 08:27

Ca roule pour mercredi alors :D

Au point de vue des regles :

Dans ton monde, ya un peu de tout comme races/classes ?
Peut-on prendre nos dons dans n'importe quel bouquin ?
Quel version tu utilise DD3/DD3.5/la plus avantageuse des 2 ?

Au point de vue du monde :

Dans ton monde, c'est plutot le bien/mal/neutre qui domine ?
Dans ton monde, la magie est-elle innexistante/courante/omnipresente ?

Au point de vue du groupe :

Vous prefereriez que l'on fasse un groupe complementaire ou chacun sa tambouille dans son coin et on voit ce que ca donne a la fin ?
Et si c'est un groupe complementaire et uni, quel alignement prevaudrait ?
( ca peut etre important pour ensuite s'orienter vers une classe de prestige ... )

ps : je prefere poser ces questions des le debut, comme ca tout le monde est logé a la meme enseigne et a toutes les infos, donc pas d'ambiguite possible ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Sep 2005 08:53

Règles: pour l'instant, je dirais à priori un mix des deux, mais ça va se discuter également.
La 'bible' pour ce qui est dons, sorts, races, ...:PHB, DMG, MM1 à 3, les 4 Complete. Plus ce qui est inhérent à l'univers.
Pour le reste, du cas par cas.

Au niveau alignement, un peu plus de bien dans l'ensemble.
Magie courante en moyenne, mais très très mal perçue dans votre pays, en dehors de quelques zones (dont celle où vous êtes).

Pour le groupe, solidaire et uni. Alignement: Bon ou neutre en nécessité, et loyal par rapport aux autres (chaotique ou neutre possibles dans ce schéma).

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 22 Sep 2005 10:33

Bon alors je voudrais pas faire le relou mais on a pas encore confirmation de la dispo de Yon les enfants :wink:

Sinon Mr. MJ moi qui commence à connaitre un peu ton monde ce sera dans quel coin?

Ensuite je pense qu'il n'est pas nécessaire que le groupe soit complémentaire, je préférerai perso voir tout le monde jouer un perso dont il a envi et pas que certain se retrouvent à jouer une classe pour combler un manque un peu à contre coeur... mais ça c'est que mon opinion... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Sep 2005 10:47

Ca aura lieu au sud d'Ankmar, et pour le côté complémentaire, c'est secondaire, il s'agit surtout d'entente entre les persos.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 22 Sep 2005 14:22

Pour la dispo de yon, je le vois ce soir donc je lui demanderais si mercredi prochain a 18h30 chez dimitri ca lui va ...
Pour repondre a nono, le but c'etait pas d'obliger les gens a faire des persos chiants ... c'etait juste afin que l'on ne se retrouve pas avec de trop grosses lacunes ... ( sinon on emploiera des pnjs pour combler le manque ) ...
Voila, bon ben sinon on se retrouve mercredi prochain pour le debut de campagne de dimitri alors :D

ps : on fait une partie avec yon et david ce soir chez moi a versailles ... ils jouent avec leurs persos 21+.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Sep 2005 14:41

A noter qu'il y aura de nombreux PNJs qui pourront s'allier au groupe.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 26 Sep 2005 09:21

Bon alors a priori, tout est ok pour mercredi, chacun devant apporter un concept dans une pochette surprise ... :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron