Sortir les d.. du c...

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Sortir les d.. du c...

Messagepar ghostly » Mar, 13 Sep 2005 12:14

Non, non, il ne s'agit pas (tout à fait) de se sortir les doigts du cul, vous avez perdu, je voulait juste dire les dés du coin (où ils sont rangés).

Bon d'accord j'avoue qu'il s'agit d'un titre fait pour essayer d'attirer l'attention sur moi, pauvre joueur désespérement seul, et cherchant absoluement à réintégrer quelques parties...

Pour le CV, il sera fourni sur demande, quant à la motivation, je prend quiconque en doutera en duel, et sans lui laisser le choix des armes.

A vôt' bon coeur m'sieurs-dames...
Je m'appelle Seb, vieux joueur de 33 ans, joue depuis 20 ans (putain, déjà 20 ans !!!), et suis désespéré de ne plus jouer faute d'avoir des gens motivés pour cela autour de moi.
A bon entendeur...
A vot' bon coeur messieurs dames...
ghostly
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Dim, 11 Sep 2005 13:08
Localisation: Vincennes

Messagepar Celrann d'Oranie » Mar, 13 Sep 2005 14:50

Il faudrait également une lettre manuscrite, une photo d'identité et 2 timbres à 50 cents. :lol:

non! je déconne! je suis partant pour être joueur et bientôt, oui! bientôt, vous m'appelerez maaaaaîîîîîîîître! :shock:
bon! ok! je sors!!!
si ça t'intéresse, je vais bientôt maitriser un jeu de rôle futuriste assez sombre dont la présentation se trouve dans la rubrique univers (SLA Industries).

à pluche!
Avatar de l’utilisateur
Celrann d'Oranie
Dragon tortue
 
Messages: 32
Inscription: Lun, 05 Sep 2005 13:47
Localisation: vincennes

Messagepar ghostly » Mar, 13 Sep 2005 18:58

Sûûûrrrr, que ça m'intéresse !!!
Je suis tellement en manque qu'à défaut de Vampire, Cyberpunk, ou d'un bon vieux ADD des familles (oui, je suis assez classique dans certains de mes gouts...), je prendrai n'importe quelle méthadone rolistique !
Alors si en plus c'est "futuriste" et "sombre", que l'ambiance est là, tu feras de moi un heureux.

Pour la lettre manuscrite : OK, les photos ID ça devrait être dans mes cordes, mais pour les timbres est-ce que tu acceptes les enveloppes prétimbrées...

A +
Je m'appelle Seb, vieux joueur de 33 ans, joue depuis 20 ans (putain, déjà 20 ans !!!), et suis désespéré de ne plus jouer faute d'avoir des gens motivés pour cela autour de moi.
A bon entendeur...
A vot' bon coeur messieurs dames...
ghostly
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Dim, 11 Sep 2005 13:08
Localisation: Vincennes


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron