un nouveau

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

un nouveau

Messagepar benny » Dim, 21 Août 2005 03:34

bonjour , je vois que ce site semble très actif , tant mieux , moi qui croyait les rolistes en voie d'extinction.

votre assoce organise elle hors nuit du jeu des parties régulières sur vincennes? je suis vincennois depuis peu roliste pendant quelques années donc si je pouvais trouver une nouvelle table dans vincennes je suis preneur ( j'ai tenté d'organiser des parties ici avec une equipe heteroclite mais les joueurs etaient peu motives ( des "debutants" curieux en gros)donc pas réussi à créer ou intégrer une nouvelle equipe dans le coin.


merci d'avance
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Dim, 21 Août 2005 14:57

Et bien pour tout te dire nous sommes actuellement en attente de rentrée afin de négocier un local avec la mairie... donc hésite pas à rester avec nous en attendant qu'on ai des nouvelles :wink:

PS : bienvenu à toi... :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar girondins » Dim, 21 Août 2005 17:13

Impressionnant le nombre de Vincennois rolistes...

Tu joues à quoi benny?
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar benny » Lun, 22 Août 2005 14:04

salut et merci des réponses,

j'ai commencé y a environ 12 ans par du "touche à tout" en club et avec des potes: d'abord ADD, docteur chestel, in nomine satanis , cyberpunk, star wars
et aussi warhammer ( pour warhammer j'ai fait vers 93 mes premiers essais de Mj sur warhammer)

Ensuite break , de trois environ , une partie de eartdown une fois en allemagne, pas eu le temps d'aprofondir.

Puis deux équipes sucessives de warhammer de 99 a début 2004 inclus.

en pâralèle un an ou deux de ADD dans les "royaumes oubliés". un ou deux essais de L5R aussi. Je possède aussi les livres de "reve de dragon" et de "marvel super heroes...mais pas trouvé de gens motiv pour y jouer , dommage ces jeux semblent intéressants. mais je suis open a tout jdr

et vous?

une assoce sur vincennes , je suis preneur , ca serait cool que vous me teniez au courant , mon mail/msn est benoitbertin@hotmail.com ( je suis vers le monop de vincennes)
sorry d'avoir raconté ma vie ... je me crois pas chez le psy , c'était juste pour répondre à ta question avec un peu de précision
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Mar, 23 Août 2005 03:23

alors nous on pas mal (de l'assoce) à être sur Montreuil, mais l'assoce, elle, est bien vincennoise, jusqu'à présent on ne faisait que La Nuit du Jeu une fois par an, mais si on obtient un espace fixe (et n'étant pas le salon du président), on va pouvoir ouvrir nos portes au commun des m... euh au public... et ainsi organiser des parties.

sinon pour connaitre nos histoires rolistiques, fouilles un peu dans le forum, il y a un sujet spécialement lancé là dessus. :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Pas un, mais deux...

Messagepar ghostly » Mar, 13 Sep 2005 12:02

Salut Benny,
je suis un peu dans le même cas que toi, c'est à dire en manque de parties et à la recherche de partenaires de jeu.

Profil identique grosso-modo au tien

On prend contact pour en discuter ?

A plus,

Seb
06 60 43 25 70
Je m'appelle Seb, vieux joueur de 33 ans, joue depuis 20 ans (putain, déjà 20 ans !!!), et suis désespéré de ne plus jouer faute d'avoir des gens motivés pour cela autour de moi.
A bon entendeur...
A vot' bon coeur messieurs dames...
ghostly
Dragonou
 
Messages: 9
Inscription: Dim, 11 Sep 2005 13:08
Localisation: Vincennes


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron