Partie de David des S7m (prochainement sur vos ecrans...)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Mar, 06 Juin 2006 19:25

Je disais ma bêtise juste parce que j'avais un perso qui avait été préparé avec la campagne en tête (et que j'avais un peu réfléchi au background commun, d'ailleurs ^^).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

le ....

Messagepar Isatis » Mar, 06 Juin 2006 21:43

Le 10 au soir .... :shock: je ne sais plus ce que je fais ....y aurait il un truc important ...?? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mer, 07 Juin 2006 08:20

Faizon a écrit:Je disais ma bêtise juste parce que j'avais un perso qui avait été préparé avec la campagne en tête (et que j'avais un peu réfléchi au background commun, d'ailleurs ^^).


oui mais j'avais demandé d'y réflechir en commum...et comme cela n'a pas été fait, je ne me formalise pas, je passe à autre chose c'est tout.
Donc autre campagne, autres joueurs, autre background.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mer, 07 Juin 2006 12:56

je suis désolé mais pour moi 7th sea ce n'est pas du DD3 ou autre Jdr ou on peut jouer à plus de 5 autour d'une table...


C'est moi ou c'est un reproche deguise ca ? ...
J'essaye de contenter le max de joueurs en meme temps moi ... mais si ca plat pas je vais tailler dans le gras et faire des parties a 3/4 joueurs aussi ....
ps : j'ai deja masterise un 7th sea ou vous etiez 7 joueurs ( tu en faisais partie ) et j'ai pas le souvenir que ca se soit mal passe.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar jc » Mer, 07 Juin 2006 13:02

david a écrit:Donc autre campagne, autres joueurs, autre background.


... autre post dans le forum ?

Jayce le nettoyeur de forum.
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Mer, 07 Juin 2006 13:10

bon jc tu vas te calmer un peu oui?! :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Mer, 07 Juin 2006 17:09

arsmagica a écrit:
je suis désolé mais pour moi 7th sea ce n'est pas du DD3 ou autre Jdr ou on peut jouer à plus de 5 autour d'une table...


C'est moi ou c'est un reproche deguise ca ? ...
J'essaye de contenter le max de joueurs en meme temps moi ... mais si ca plat pas je vais tailler dans le gras et faire des parties a 3/4 joueurs aussi ....
ps : j'ai deja masterise un 7th sea ou vous etiez 7 joueurs ( tu en faisais partie ) et j'ai pas le souvenir que ca se soit mal passe.


ah non AU CONTRAIRE ... c'est juste une constatation de mon manque de maitrise du mastering de JDR... JE NE SUIS PAS CAPABLE DE FAIRE CE QUE VOUS FAITES c tout.. et pour ne pas penaliser les joueurs je limite c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Mer, 07 Juin 2006 17:18

bravo david tu t'en sort bien :lol: :lol: :lol:

bon je vais retourner à mon bloodbowl moi... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mer, 07 Juin 2006 18:27

Par contre, effectivement, s'il s'agit d'une autre campagne en attendant de reprendre celle qui a déjà des persos, créer un autre sujet est recommandé. Merci.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mer, 07 Juin 2006 20:44

ah oui... ok... comment faire...
ah ben oui forcement...
chute de necropole inversée, vent de mort et 666 et tous les persos pré tirés sont morts...

donc, je reprends pour etienne, rafik, yon, vincent et sylvain... kan est ce qu'on joue?

Edit de Faizon: Ok, petit rappel, quand je poste en bleu, ce sont des propos de modérateurs qui sont tenus. Donc qui ne doivent pas être traités de la même manière que des propos "normaux". Merci de ne pas l'oublier. Le ton est notamment plus froid et plus neutre. Pas pour paraître désagréable, mais justement pour être neutre. La remarque de JC ayant été pertinente, et le côté pratique du forum passant en priorité, la demande a donc été faite d'avoir des précisions sur ce qui avait été fait. Un simple: "Même campagne, changement de joueurs" aurait ainsi suffi, plutôt qu'une remarque qui peut amener flaming dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Mer, 07 Juin 2006 22:14

bon alors d'une dimitri tu va me mettre dans ta signature de suite que quand tu poste en bleu c'est le modo qui parle... parce que même moi qui te connais depuis quelques temps déjà j'avais pas percuté...

ensuite c'est moi qui ai dit à david que c'était pas la peine qu'il refasse un post... d'une part parce que la partie qu'il avait essayé de lancer ne s'est jamais faite et d'autre part parce que moi perso ça me choquait pas plus que ça...

donc on va essayer de se détendre parce que sinon je connais un chien à trois têtes qui va repointer le bout des ses museaux et là ça va etre nettement moins agréable et ce pour personne...

pour finir jc ici il est netoyeur de forum jusqu'à ce qu'il se reveille, donc merci de ne pas poster pour réclamer ou suggerer une modération, je passe suffisament de temps ici pour voir avant tout le monde ce qui se dit et prendre des mesures... et dans le pire des cas je préfère qu'on me téléphone...

voilà et moi jsuis modérateur donc j'écris de la même manière que d'habitude...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Jeu, 08 Juin 2006 14:20

D@rth a écrit:pour finir jc ici il est netoyeur de forum jusqu'à ce qu'il se reveille

'Plop' Tout ceci n'était donc qu'un mauvais rêve...

Edit : le rêve est devenu réalité !!!
Merci à l'admin :wink:
J'espère être digne de l'honneur qui m'est fait :D
Dernière édition par jc le Lun, 12 Juin 2006 15:43, édité 1 fois.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar arsmagica » Lun, 12 Juin 2006 15:12

pour en revenir au sujet initial , on joue quand ? :):):):):):):):)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Lun, 12 Juin 2006 19:59

rafik? c'est toi ki parle
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Mar, 13 Juin 2006 21:40

Mardi prochain !!
Si c'est pas trop compliqué de vous libérer , moi c ok !! :)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron