Night Below (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Mer, 19 Juil 2006 00:01

Rappel du casting:

Kelvin "Joli Coeur" d'Aramis: bretteur plein de charme et de panache, combattant hors pair et acrobate, et victime d'une terrible malédiction: toute femme qui sera sienne mourra en le sauvant.
Susanô Orbatos: l'illusioniste passé maître dans les sorts offensifs afin de faire le poids face aux adversaires retors qu'il devait affronter.
Ostar Daskan: puissant guerrier maniant la hache à deux mains, ancien grand brûlé et psychologiquement parfois instable.
Duncan McDonaha: compagnon mercenaire de Kelvin, guerrier ayant contracté une alliance avec la puissante épée Finslayer.
Thor: prêtre du dieu de la résistance et du froid. Homme bourru, mais toujours présent pour encaisser les coups à la place d'un de ses compagnons.
Tina: prêtresse de la déesse de la magie. Jeune femme d'une beauté à couper le souffle, conseillère pleine de retenue.
Viviane: voleuse et guerrière, un peu garçon manqué, femme de caractère, et propriétaire d'une des plus grandes auberges de la capitale du pays.
Ewen: mystérieux aventurier accompagnant de temps à autres le groupe, sans pour autant leur venir en aide, ce qui a une sérieuse tendance à énerver les compagnons.

Mise en place de l'intrigue:

Le groupe d'aventuriers a été dépéché pour retrouver la jeune apprentie d'un mage. Jelenneth, élève de Tauster, a en effet disparu depuis quelques semaines, et famille et amis sont inquiets dans le village de Milborne.
Durant leurs pérégrinations, les compagnons ont pu découvrir que la disparition de Jelenneth n'était pas un incident isolé, et que de nombreux mages disparaissaient de façon de plus en plus rapprochée.
Après avoir affronté un étrange culte qui semblait avoir été engagé par des forces obscures pour enlever les mages, le groupe est tombé sur une endroit d'un territoire souterrain dangereux. Il y ont affronté dragons, derros, et ont fini par raser une ville de kuo-toa pratiquement contrôlée par des illithids, pour découvrir qu'il fallait vraisemblablement descendre encore plus bas pour déterminer qui en a après les mages... et empêcher que quelque chose de terrible n'arrive.

Durant cette année de recherches et de combats, le groupe s'est trouvé un étendard: GK, est devenu Héros de Bluerock, et a gagné à trois reprises un tournoi d'aventuriers. Ils ont participé à un tournoi destiné à élire un champion dans le pays et ont sauvé la princesse d'une mystérieuse attaque.

Et les voilà, de nouveau, sur le chemin des souterrains, bien décidés à régler la situation une fois pour toutes!
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Mer, 19 Juil 2006 20:13

Merci, c'était une bonne partie !!!

Une bonne ambiance Cthulhienne, un master qui était manifestement content de masteriser et des joueurs enthousiastes et inventifs (ca c'est nous :D)

Une prochaine fin août ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar jc » Mer, 19 Juil 2006 23:20

Faizon a écrit:Ostar Daskan: puissant guerrier maniant la hache à deux mains, ancien grand brûlé et psychologiquement parfois instable.


Ca s'est encore confirmé. La loi des séries...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

on s'en refait une ?

Messagepar jc » Jeu, 26 Oct 2006 16:04

Bon, les gars, ça fait un bail que je vous ai pas vu... alors en plus de faire un ch'ti Blood Bowl en Novembre je me ferai bien un petit Night Below en novembre ou en décembre. Ca nous permettrait de voir GG, et ça me permettrait de vous voir :-) Et en plus les dernières parties ont déchiré !!

Pour le lieu tout me va, l'important est de réunir le maximum de participants.
Si l'idée vous va on peut trouver une date et un lieu (Montreuil me semble préférable, désolé Gégé).
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Jeu, 26 Oct 2006 16:22

pour décembre pouvez m'oubliez tout de suite (et si vous jouez sans moi, je serais super vexé !!!) : je vais faire du 7j/7 jusqu'à la Noël :?

pour novembre ça peut etre plus jouable (sauf le week end du 11 :wink: )

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar jc » Ven, 27 Oct 2006 07:58

Tu as répondu hyper vite GG... à croire que tu attendais ce message depuis des mois :-)

Les autres ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Ven, 27 Oct 2006 10:33

comme d'hab', motivé mais faut me prévenir à l'avance...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Ven, 27 Oct 2006 11:29

Même chose, que je puisse préparer plus activement la partie de la campagne que vous jouerez.

(Edit: et mince, je viens de m'apercevoir que j'ai posté le 8000ème message sans faire gaffe :D )
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Ven, 27 Oct 2006 12:06

Tu m'as grillé pour le 8000ème ... bien joué !
reste Laurent et... quelqu'un voit nico bientôt ?

Pour novembre, je vous propose le week-end du 18-19, cela vous convient ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Ven, 27 Oct 2006 13:50

est ce que Taifu sera sur le salon du livre de Montreuil ??
si oui oki pour le dimanche 19
si non, est ce que le 26 vous convient-il ?

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Ven, 27 Oct 2006 13:54

alors le marketing me dit que taifu sera pas au salon du livre... donc... bhâ moi les dates m'importe peu...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar HubIguane » Ven, 27 Oct 2006 13:56

bon si pas de Taifu au SdL, je prefererais vraiment le 26 : je viens le dimanche pour jouer et le lundi je profite de la journée pro du Salon (hop, d'une pierre deux coups :mrgreen:) et ça me fait économiser un voyage :fufu:

si le 26 fait vraiment chier tout le monde bin le 19 du coup ;)
tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar jc » Ven, 27 Oct 2006 14:01

Je bloque mon dimanche 26.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Sam, 04 Nov 2006 14:28

up pour avoir les réponses de tout le monde :wink:

dimanche 26 à Montreuil 8)

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Sam, 04 Nov 2006 16:11

moi je serais à montreuil, au pire à villemomble... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron