Partie de DD3.5 de Vincent dans le monde d'Anticalis

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

C'est pas grave

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 25 Nov 2005 22:28

Bonsoir.
C'est la jolie barde/druide du groupe.

Ne vous prenez pas la tête pour rien, j'ai pris des coups (comme tout le monde), l'elfe guerrier s'est éloigné, j'aurais pu en faire de même, et puis ce n'est qu'un jeu.
Je ne lui reproche rien alors que je suis la principale concernée, il joue un personnage plutot taciturne voilà tout (moi j'ai bien ramené le boss vers nous deux comme une nouille dotée d'un QI de fougére ....).

Maintenant je trouve le problème anodin, il n'y a pas eu d'acte 'méchant' contre un joueur et pas plus contre un personnage.

Respirez un coup, cognez Yon (ca soulage bien :), et pensez au MJ, qui en plus d'être beau et intelligent a préparé une campagne <léche inside>.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Faizon » Sam, 26 Nov 2005 00:16

Je ne veux surtout pas que ma décision pousse le MJ a lâcher la campagne. Le groupe est bon, l'ambiance générale bonne. Mais je suis dans un moment où le moindre conflit me pèse un peu longtemps... C'est une décision personnelle, qui n'incrimine personne.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Sam, 26 Nov 2005 20:37

marrant ces enflammades pour keudale quand même... enfin bref... faites comme vous voulez, en bon mouton je suivrai l'avis du groupe...

aller jsuis un gros Khonnard alors j'en remet une couche, moi perso je préfère tomber en tentant de protèger mes compagnons plutot que de reculer pour utiliser un plus derrière des potions de soins qui coutent la peau du cul (là c'est le nain qui parle) :wink:

bien sur c'est en suite une question d'alignement et d'interprétation de celui ci... mais je maintient que pour moi rompre le combat pour sauver sa peau et laisser une femme se faire dessouder à ma place, je trouve pas ça réglo, et je rajouterai même que c'est d'autant plus vrai si le perso est un soigneur, car un soigneur qui tombe il est pas forcément tiré d'affaire avec une popo de soins et sans soigneur c'est pas la fête... nan?

mais comme je le dit, tout ça n'est qu'une question de point de vue... après prendre un peu la mouche, et se sentir obligé de se justifier à chaque fois alors qu'en fin de compte je m'en tape et que c'est plus du second degré qu'autre chose, c'est dommage... :wink:

et puis les filles prenez un danny ça ira mieux... :lol:

bon si vous avez de remarques, lettres de menace ou d'insultes à m'adresser, merci de passer par les messages privés... :lol: :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Dim, 27 Nov 2005 12:36

Etant donné mes mauvaises experiences recentes en tant que MJ, j'abandonne ( je l'espere provisoirement ) la campagne DD. En esperant que vous ne serez pas trop déçus. Je suis fatigué de masteriser des gens qui ne savent pas ne pas faire d'a-partés, qui ne savent pas jouer en equipe et se montrent souvent incapables d'apprecier un scenario ou une campagne ( je ne parle bien evidement pas de tout le monde ) et pour faire court je suis fatigué du jdr dans ces conditions, de passer des heures a arranger les conflits entre personnes apres les parties me tappe sur les nerfs, je prend donc une pause jusqu'a ce que je retrouve un peu le moral.
Merci a tous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 29 Nov 2005 12:01

En attendant la décision du MJ de reprendre ou non sa campagne, je ferme le sujet. Je le réouvrirai à la demande du MJ.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron