Partie de DD3.5 de Vincent dans le monde d'Anticalis

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 23 Nov 2005 07:05

Non , cette fois je t'assure , j'ai pas édité mon post .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Mer, 23 Nov 2005 09:08

Effectivement, en ce qui me concerne, je n'ai aucun probleme a masteriser tout le monde, mais effectivement, le probleme va peut etre plutot etre au niveau du temps de jeu ...
Enfin, je prendrais les recommendations en debut de jeu ( heure de fin de partie, etc ... ) et on essayera tous ensemble de faire que chacun prenne un maximum de plaisir pendant l'aventure que je vous proposerai ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Mer, 23 Nov 2005 13:02

bon faut que j'arrete les hallus alors moi... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Astrum » Mer, 23 Nov 2005 17:59

Et puis surtout le Jeudi tout est permis!
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Jeu, 24 Nov 2005 10:20

J'espere que vous serez en forme ce soir ....
On risque d'etre nombreux et de ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer en fonction des desideratas de chacun, je compte donc sur vous pour eviter au maximum les a-partés et jouer en equipe ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Jeu, 24 Nov 2005 12:35

je propose aussi qu'on commence sans dimitri... :roll:

après tout il peut très bien etre resté un peu plus longtemps au temple pour étudier ou cirer des pompes... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Jeu, 24 Nov 2005 14:26

Dimitri m'a effectivement demande de commencer sans lui etant donné que nous finirions a 0h00.

Nous commenceront donc le scenario d'introduction a cette 2eme campagne sans lui ;)

1ere campagne : introduction au monde.
S'est finie apres avoir livrer le cadavre du chef de milice au duc de radiere et etre rentrés a svalia.

2eme campagne : Les mages se cachent pour mourrir.
Commencera ce soir :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 24 Nov 2005 23:08

Désolé de vous avoir fait faux bond , ma journée fut assez rocambolesque .
Mon fréro vous a sûrement expliqué .
J'espère que vous vous êtes bien amusé .
Que le shakran soit avec vous .

PS : je serai là pour la prochaine .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Ven, 25 Nov 2005 10:23

Bon, le scenario d'hier soir ...
Vous etes rentrés a Svalia en triomphateurs apres avoir resolu le probleme commercial de Radiere, et vous avez été heureux de voir que les bateaux de l'imperatrice ne se trouvaient plus dans le port.
Vous avez été acqueillis par le maitre paladin de la ville de Svalia ( masil chebull ) qui vous a recompensé financierement a hauteur de 400po par personne. Il vous a dit de prendre la matinée pour vous reposer parce qu'il aurait une mission a vous confier a midi. Vous avez passsé la matinée a boire, manger, faire des affaires, etc ... et vers midi, vous avez rencontré une fort belle jeune femme qui s'est dit joueuse de musique et qui voulait rejoindre votre groupe. Un peu plus tard, Valoris vous a rejoint a la taverne accompagné d'un homme qui disait venir d'un village du nord ayant de gros ennuis. Vous etes partis vers son village, et apres un voyage mouvementé, vous etes arrives 8 jours plus tard au village. le probleme est qu'une partie de la foret semble avancer vers la village. Pensant que ce qui attirait les plantes etait dans la fontaine, vous l'avez detruite et avez recupere la sphere magique transparente se trouvant a l'interieur.
Voyant que la pierre ne sembalit pas attirer les plantes, vous avez fouillé la maison du druide qui avait dit au chef du village qu'il trouverait de l'aide a Svalia, le druide etant mort quelques jours plus tot, avalé par les plantes en essayant de les repousser.
Vous avez trouve chez lui une pantere et des plantes, ainsi qu'un souterrain, un cote menant vers le nord ouest ( la riviere ) et l'autre vers le sud est ( la foret ).
Vous avez suivi le souterrain vers la foret et avez decouvert que celui-ci sortait sous un camp orc. vous vous etes empresses de remonter a la surface et de vous approcher du camp orc a la tombee de la nuit.
Voyant un paladin s'avancer vers eux doucement, les orcs qui gardaient le camp l'ont attaqué ( il semblait seul et irradiait le bien ).
Vous vous etes engagés dans un long et perilleux combat et avez recuperé une lettre dans la hutte du chef orc, lettre disant aux orcs d'attendre la visite de quelqu'un et que ce ne serait plus tres long.
Vous avez egalement trouve un coffre contenant 1000po et des herbes inutilisables a cause du demi orc.
Vous etes rentres au village, le demi orc et le nain trainant les corps inanimés du reste des compagnons et avez prit une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain matin, tous se sont reveilles sauf l'elfe.
Vous avez longtemps soupsonné le chef du village d'etre derriere tout cela mais finalement, il semble n'y etre pour rien et vous revele que l'ecriture apposée sur le bout de papier trouvé chez les orcs pourrait etre celle du druide mort...
Apres que la femme jouant de la musique et le druide enfant furent revenus de la foret avec des champignons pour soigner l'elfe malade, vous avez decide de vous octroyer une petite pause afin d'y voir plus clair.
C'est le milieu de journee et les plantes avancent toujours ...

J'ai personellement bien aimé la partie meme si j'avoue qu'etant donné que nous sommes beaucoup, je prefererais ne pas voir les joueurs trop s'eparpiller et ne pas avoir a discuter longuement de certains points de regles, dans les 2 cas, cela casse le rythme de jeu ;)

Ah oui les xps, j'ai failli oublier :

David : toujours prompt a l'action ( la fontaine, essayer de voir si la pierre ne guidait pas les plantes), tu essayes d'aider le groupe come tu le peux ( fait boire la potion a la femme, aidé le druide, etc ... ), tu as neammoins une tendance anormalement associale en t'eloignant souvent de tes compagnons sans forcement les avertir de tes intentions ( tu vas te coucher sans prendre part au partage des tours de garde,etc ... )
un + xp idees et soins, un - combat
1900 xp

Yon : Les actes inconsidérés c'est ton rayon, tu as joué ton personnage tel que l'on attend qu'il soit, peu enclin a se battre mais toujours prompt a aider et souvent inconscient du danger.
un + xp idees et soins, un - combat
1900 xp

Sylvain : : tu sais negocier quand cela s'avere necessaire et agir quand cela le devient aussi, tu n'hesites pas a prendre des decisions lorsqu'elles s'imposent ( les champigons dans la foret )
un + xp idees et soins, un - combat
1900 xp

Dimitri : Tu es extrement sur de toi, normal c'est dans ta nature, tu pense que les choses vont toujours se derouler selon tes souhaits ( en avancant seul vers le camp orc, tu pensait qu'ils n'attaqueraient pas ). J'ai l'impression que tu as le cul entre 2 chaises entre ta position de leader naturelle et le fait que tu veuille prendre un peu de retrait pour essayer de privilegier la discution plutot que l'action, ce que tu n'a pas reussi a faire comprendre a tous tes compagnons, dont certains doutent encore de tes capacites de chef de groupe ( ce que tu es tout naturellement ).
1900 xp

nono : Tu essayes comme tu peux de soutenir dans ses actions le paladin et tu es toujours prompt a aider la veuve et l'orphelin.
1900 xp

Julien :
J'aime bien la facon dont tu joues ton barbare qui essaye de s'integrer a la societe, toujours prompt a se jeter au coeur des combats, mais ne reflechissant pas forcement trop au reste, tant que cela ne revet pas une importance capitale
1900 xp


J'ai decide de donner a tout le monde le meme nombre de points d'experience meme si je pense que certains devraient avoir moins et d'autres plus. Je ne veux pas que ceux qui pensent " avoir mieux jouer" se vexent, c'est juste que ma tendance naturelle a "etre sympa" a encore pris le dessus, mais ne vous inquietez pas, je me soigne ;) et la prochaine fois, je ne donnerais ceratinement pas la meme quantite d'xp a tout le monde ;)


Tout est bien sur ouvert a discussion :)
A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Ven, 25 Nov 2005 12:56

euh... bouger la pierre c'est une idée que perso j'ai eut dans mon coin, mais après possible qu'il ait eut la même :roll:
et puis l'elfe il aide la jeune femme en lui faisant boire une potion ça c'est après s'etre retirer du combat pour la laisser prendre les coups à sa place... voilà je voulais que ça soit présicé... :wink:

sinon j'ai fait un ptit édit de ton post Vince, mais rien de grave, non ne me remercie pas c'est normal... ^^

ensuite pour les xp, merci mais à ce compte je pense que tout le monde ne passe pas le niveau et même s'arrete à quelque chose comme 100 ou 200 xp, c'est un peu balot, y aurai pas moyen éventuellement de faire un passage à crédit? Genre passer le niveau mais sourtraire des xp sur la porchaine partie?

enfin, je me suis bien marré hier soir, on a eut de jolies situations et de belles scène roleplay, et une fois de plus merci à yon et son originalité... :lol:

ah une dernière chose, c'est moi qui ait les sous, si vous en avez besoin passez me voir, j'étudirai votre demande... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 25 Nov 2005 13:18

T'a fait un edit pour julien , ok merci ;)
t'a change autre chose ? ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 25 Nov 2005 13:25

D@rth a écrit:et puis l'elfe il aide la jeune femme en lui faisant boire une potion ça c'est après s'etre retirer du combat pour la laisser prendre les coups à sa place... voilà je voulais que ça soit présicé... :wink:

Precisions ou plutot contextualisation : Je suis au corps à corps avec une brute epaisse qui vient de me faire perdre la moitié de mes points de vie en un coup, J'AI UN ARC EN MAIN, à coté de moi il y a une nana qui se pretend druide, druide EXCUSEZ MOI mais c'est assimilé à pretre DONC CA ENCAISSE un minimum... Je vois le paladin charger dans le dos de l'orc, et le druide de 14 ans envoyer des trucs dessus... donc assez de monde pour s'en occuper... Que faire, degainer mes epees et prendre le risque de tomber ou reculer pour degainer epees / tirer à l'arc? Le choix est vite fait... et j'en ai un peu marre d'avoir à me justifier... est ce que je demande des justifications à tout le monde, pour chacun de leurs actes? non? Chacun joue en son ame et conscience et du moment qu'il assume TOUS ses actes ca ne me pose aucun probleme.
C'est la derniere fois que je prends le temps d'expliquer une action de jeu


D@rth a écrit:ensuite pour les xp, merci mais à ce compte je pense que tout le monde ne passe pas le niveau et même s'arrete à quelque chose comme 100 ou 200 xp, c'est un peu balot, y aurai pas moyen éventuellement de faire un passage à crédit? Genre passer le niveau mais sourtraire des xp sur la porchaine partie?


Dura lex, sed lex

D@rth a écrit:ah une dernière chose, c'est moi qui ait les sous, si vous en avez besoin passez me voir, j'étudirai votre demande... :wink:


des potions de soins pour le groupe pour remplacer celles que J'AI achetées pour le groupe sans rien demander à personne... Désolé c'etait trop fort il a fallu que ca sorte ...

voila vivement la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Ven, 25 Nov 2005 18:14

Au matin sortant de la bouche de jérehmia
" Be la vie d'aventurier c'est pas facile à encaisser" se touchant les cotes encores meutris
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Faizon » Ven, 25 Nov 2005 20:12

Pour éviter que cela ne parte trop en couille, la direction que cela prend pour moi avec des échanges tels que ceux-ci, et ma position déjà bancale dans le groupe, je pense que je vais probablement lâcher la campagne sous peu.
Et le pourquoi on demande des explications, c'est un peu normal vis-à-vis des actions du seul personnage hautement chaotique du groupe.

Sur ce, lassé des prises de tête à répétitions, je vous dis merci pour les parties jouées durant lesquelles je me suis bien amusé, mais là, je vais me prendre un break, c'est un jeu et j'en ai marre de me prendre la tête sur des trucs à la con.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Ven, 25 Nov 2005 20:35

D'habitude je ne reagis pas a chaud, mais la ...
Bon ecoutez, je fais un break jusqu'a nouvel ordre dans toutes mes parties.
Si vous voulez rejouer avec moi en tant que MJ, arrangez-vous... sinon ben c'etait bien ...
A+
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron