Partie de DD3.5 de Vincent dans le monde d'Anticalis

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Lun, 24 Oct 2005 14:26

La prochaine partie redemarrera donc en presence de 6 joueurs ( a priori ) : Dimitri, yon, david, nono, et 2 guests ;)

Vous vous etes rendus a Radiere, apres avoir decouvert les caravanes pillées le long de la route et avez senti que l'ambiance de cette ville etait tres loin d'etre acqueillante... le peu de comercant avec lesquels vous avez discute semblent se moquer eperdument de continuer a commercer avec Svalia et le tenancier de l'auberge dans laquelle vous etiez descendus semblait avoir "les couilles sur le billot" ( pour reprendre l'expression du mad). De plus, vous avez bien senti que les elfes n'etaient pas aimé, sans doute a cause d'un elfe noir qui aurait detruit une partie de la ville il y a pas mal de temps... Vous avez egalement rencontre un homme peu bavard mais qui semble fou qui vous a dit avoir participe a l'arrestation du drow et qui pretend avoir ete un mage, il vous conduira sur le chemin du retour vers Svalia dans un ancien lieu de culte dans la foret ...
Vous avez egalement fait l'amere experience de combattre un mage dans l'auberge relais entre Radiere et Svalia ...
Vous avez egalement appris que l'attaque avait ( peut etre ) été commanditée par les troupes de Radiere, mais n'ayant pas obtenu de rendez vous avec le duc de cete ville, vous avez repri la direction de Svalia pour delivrer a la ville vos informations...

Vous etiez sur le chemin de retour vers Svalia lorsque n'ecoutant que votre courage apres vous etre fait refoulé de Radiere, vous avez penetré dans cet ancien lieu de culte situé dans la foret sombre qui borde la route du commerce. Apres avoir affronté maints dangers, vous (david) en etes ressortis avec un sac plein d'objets divers ... et particulierement des armes...

ps : ca fait longtemps et je n'ai pas toutes mes notes sous les yeux, s'il y a des oublis, signalez-les :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 24 Oct 2005 15:39

arsmagica a écrit:... avec Svalia et le tenancier de l'auberge dans laquelle vous etiez descendus semblait avoir "les couilles sur le billot" ( pour reprendre l'expression du mad).


C'était "les couilles dans un étau" .

arsmagica a écrit:
Vous avez egalement fait l'amere experience de combattre un mage dans l'auberge relais entre Radiere et Svalia ...


Amère amère , il a eu du bol que notre cher paladin de service vienne le prévenir de notre attaque en frappant à sa porte ouais ...

arsmagica a écrit:
Vous avez egalement appris que l'attaque avait ( peut etre ) été commanditée par les troupes de Radiere, mais n'ayant pas obtenu de rendez vous avec le duc de cete ville, vous avez repri la direction de Svalia pour delivrer a la ville vos informations...


Ouais , y a quelquechose de louche au royaume de Radière .

arsmagica a écrit:
Apres avoir affronté maints dangers, vous (david) en etes ressortis avec un sac plein d'objets divers ... et particulierement des armes...


Alors ici , j'en profite pour rappeler ma position sur ce pseudo début de conflit . L'elfe peut garder les objets , çà m'est égal . Il les a récupéré , il a pris des risques pour le faire (çà aurait pu être piégé) et j'ai trouvé la "demande" du paladin pour le partage de ces derniers assez péremptoir.
Moi j'ai pas besoin d'objet , mon marteau et mes sorts de soin me suffisent

arsmagica a écrit:
ps : ca fait longtemps et je n'ai pas toutes mes notes sous les yeux, s'il y a des oublis, signalez-les :D


Je relis mes notes demain et je te dis çà .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Astrum » Lun, 24 Oct 2005 17:10

et voila je les laisse une scéance seul et c'est le bordel vivement qiue la sagesse incarnée revienne vite.....oui à 12 ans on peu être sage..... :oops:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Faizon » Lun, 24 Oct 2005 18:08

Je réexplique rapidement ce qui m'a dérangé dans le coup des objets. Ce n'est pas que l'elfe les garde, ce n'est presque pas qu'il refuse de nous les montrer au cas où ils serviraient pour résoudre l'intrigue. C'est qu'il estime que parce qu'il a fouillé, il est prioritaire.

Je pense que bien d'autres membres du groupe auraient accepté de prendre le risque de fouiller, s'ils en avaient eu la possibilité. C'est-à-dire pas en train de mourir par terre ou de soigner les blessés.

Que celui qui réussisse un beau jet de fouilles ou de je ne sais quoi pour trouver les items les garde s'il le souhaite... à la rigueur, même si ce n'est pas mon fonctionnement sur DD. Mais que celui qui a fouillé avant même que les autres puissent le faire dise 'les objets sont à moi, parce que je suis le seul à avoir pris le risque de fouiller'... vous voyez mon idée. Enfin, le problème est clos pour mon personnage: notre elfe ne fait plus partie de son équipe, il est seulement un compagnon de route. Maintenant, s'il continuera à travailler avec lui sans difficulté, cela n'implique pas forcément les mêmes choses en cas de souci. Si je dois choisir de sauver X ou Y en premier, je sauverai d'abord mon équipier, puis mon compagnon de route. Mais je sauverai les deux.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mer, 26 Oct 2005 14:35

tout le monde semble oublier que j'ai volontier fait du troc avec mon ami le ranger qui LUI ne m'a pas agressé verbalement :)
vivement kon rejoue :):)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Mer, 26 Oct 2005 15:31

david a écrit:tout le monde semble oublier que j'ai volontier fait du troc avec mon ami le ranger qui LUI ne m'a pas agressé verbalement :)
vivement kon rejoue :):)


Quelqu'un peut m'expliquer le rapprt avec ma remarque?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 26 Oct 2005 15:32

hahaha, cette pauvre manoeuvre de diversion et de provocation, nan t'inquiètes personne ne l'a oublié... :wink: :roll: :lol: :lol: :lol:

vivement le retour du mj...

il rentre quandprécisément, histoire qu'on commence à papoter dispo...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Jeu, 27 Oct 2005 10:12

je me connecte pendant les vacances ;)
Sinon, je reviens le jeudi 3/11, je serais donc la le week end du 5-6, on pourra discuter de tout ca :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Lun, 31 Oct 2005 17:54

bon les dispos pour ce we...
vendredi jusqu'a tard... tres tard...
samedi journee
dimanche journee et soir....
a vous
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Mar, 01 Nov 2005 15:16

bon ben puisque personne ne repond...je m'organise...
le creneau de vendredi pour moi n'est a priori plus libre...
reste journee samedi / dimanche

@+
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Mar, 01 Nov 2005 18:31

Puisqu'on n'a pas le temps de répondre, mon créneau de vendredi était pour l'heure le seul libre (en dehors du jeudi), donc pour l'instant, pas de dispo ce week-end.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mar, 01 Nov 2005 18:38

donc je suis dispo de nouveau vendredi soir
Ok pour vendredi soir pour tout le monde?
c'est juste que le plus tot on s'organise le mieux c'est pour tout le monde... non?
Dernière édition par david le Mer, 02 Nov 2005 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 01 Nov 2005 18:53

Salut a tous ;)
Je pense que ca pourrait peut etre etre sympa de se faire un Anticalis ( ou autre ) vendredi soir etant donné qu'a priori david, yon, dimitri ( si j'ai bien lu) et moi meme sommes dispos. Ne resteraient que nono et les 2 guests a se prononcer :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Mar, 01 Nov 2005 21:56

je crois ok pour moi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 02 Nov 2005 13:47

Je crois bien aussi .
Un horaire ?
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron