Partie de DD3.5 de Vincent dans le monde d'Anticalis

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Mar, 26 Juil 2005 19:11

ouai au final tout est la faute de vince, il est trop gentil... :lol: :lol: :lol:

euh j'ai mis 3 smiley pour bien motrer que c'est de l'humour... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Mar, 26 Juil 2005 20:45

Mais je le sais et je n'arretes pas de le dire ... un MJ trop gentil ca finit par pourrir l'ambiance ... Si le MJ est mechant, vil, fourbe, qu'il joue contre les Pjs et fait n'importe quoi, le groupe est soudé contre lui alors que la, ben faut bien que vous medisiez sur quelqu'un et comme le MJ est parfait ( oula encore les chevilles qui gonflent ) et ben vous vous enguelez entre vous ... tsssss ... ya rien a faire ... faut trouver une solution :D :D :D


Ca y est j'ai trouve, je vais faire l'enc ... de base ( comme lolo pv pour david ;) )
Dernière édition par arsmagica le Mar, 26 Juil 2005 20:51, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 26 Juil 2005 20:51

david a écrit:je crois que tu n'as pas bien saisi yon... j'ai dit que je me donnais les moyens de les recuperer... nuances... l'epee hurlante que personne ne voulait que j'utilise... et cette epee etait la seule capable de passer outre mon armure...Est ce que tu crois en ton ame et conscience que j'allais laisser un choatique mauvais dans mon dos avec une arme pareille? ;) voyons :D


ok si je comprend bien j'ai pas eu l'anneau d'intuition pour pas que j'ai +6 en armure et l'épée parce que je devais trop puissant ....donc...j'en conclut
...que ...........<roulement de tanbours> Que dorénavant personne vienne se plaindre que je sois inefficasse au corps à corps et que je laisserai Nono être le seul "guerrier" du groupe
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Astrum » Mar, 26 Juil 2005 20:54

Astrum a écrit:
david a écrit:je crois que tu n'as pas bien saisi yon... j'ai dit que je me donnais les moyens de les recuperer... nuances... l'epee hurlante que personne ne voulait que j'utilise... et cette epee etait la seule capable de passer outre mon armure...Est ce que tu crois en ton ame et conscience que j'allais laisser un choatique mauvais dans mon dos avec une arme pareille? ;) voyons :D


ok si je comprend bien j'ai pas eu l'anneau d'intuition pour pas que j'ai +6 en armure et l'épée parce que je devais trop puissant ....donc...j'en conclut
...que ...........<roulement de tanbours> Que dorénavant personne vienne se plaindre que je sois inefficasse au corps à corps et que je laisserai Nono être le seul "guerrier" du groupe

Et puis a ce moment là j'étais pas chaotique mauvais c'est aprés cette incident et c'est aussi à cause de cà que je suis mort.... si j'avais eu l'épée je n'aurais pas été frustré, donc j'aurais pas acheté la boite donc je l'aurais pas ouverte...CQFD. :lol:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Mar, 26 Juil 2005 21:22

Astrum a écrit:
david a écrit:je crois que tu n'as pas bien saisi yon... j'ai dit que je me donnais les moyens de les recuperer... nuances... l'epee hurlante que personne ne voulait que j'utilise... et cette epee etait la seule capable de passer outre mon armure...Est ce que tu crois en ton ame et conscience que j'allais laisser un choatique mauvais dans mon dos avec une arme pareille? ;) voyons :D


ok si je comprend bien j'ai pas eu l'anneau d'intuition pour pas que j'ai +6 en armure et l'épée parce que je devais trop puissant ....donc...j'en conclut
...que ...........<roulement de tanbours> Que dorénavant personne vienne se plaindre que je sois inefficasse au corps à corps et que je laisserai Nono être le seul "guerrier" du groupe


l'anneau d'intuition ... c t le cadet de mes soucis... tu le prenais avec ma benediction :)
par contre l'epee + 6 d'ombre qui passe toutes les armures... comprends ma reticence ;)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Mer, 27 Juil 2005 20:04

david a écrit:
l'anneau d'intuition ... c t le cadet de mes soucis... tu le prenais avec ma benediction :)
par contre l'epee + 6 d'ombre qui passe toutes les armures... comprends ma reticence ;)


Franchement non, je comprend pas su j'avais voulus éliminer ton perso je l'aurais tenter avant, et pourquoi tu empeches pas les autres d'avoir des objets ou pouvoir destructeur; qui parmis peu te tuer assez facilement?
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Mer, 27 Juil 2005 21:32

yon... il n'y en a kun assez dera... heu assez pertur... heu qui pense autrement :) pour essayer de me buter sans raison... Enfin, je le pensais et l'histoire m'a donné tort (OUI je sais dimitri avait une bonne raison balbbalbalbblabl abllbablabllablablbablablab) Koi qu'il en soit, Selene ne fera pas la meme erreur 2 fois ;). Pour les objets, je peux t'en fournir si tu veux ;) pleins ;). Et je te rappelle en passant ma promesse, je ne vous attaque pas si VOUS ne m'attaquez pas :) alors peace brother :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Mer, 27 Juil 2005 22:28

Pour les objets t'inquiete je sais ou en trouver :sifflote: , et puis j'ai toujours l'objet le plus gros bill que faerun ai porté...la couronne de myrkull...elle va faire bien au dessus de la cheminé....Et toi non plus nous donne pas une raison de te ressusité.... 8)
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Faizon » Jeu, 28 Juil 2005 17:38

Bon, les enfants, on se trompe de sujet là... merci de poursuivre la conversation sur Selene, Astrum et consorts dansle sujet consacré à la campagne dans les RO.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Jeu, 28 Juil 2005 19:59

alors que revoila le paladin ...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Jeu, 28 Juil 2005 20:21

En fait, là, c'était le modérateur qui parlait...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Jeu, 28 Juil 2005 20:28

non serieux? ;)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 28 Juil 2005 20:30

Je sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression qu'on parle pas beaucoup de la partie sur ce sujet non ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 28 Juil 2005 21:49

Je confirme, et, puisque nous sommes entre amis, je n'efface pas les messages pour l'instant... mais faites gaffe à coller aux sujets d'origine :wink:
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Ven, 29 Juil 2005 00:03

moi je crois je vais faire une demande pour le retour de Cerberus si ça continu... :twisted:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités

cron