WoD 2.0

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Sam, 03 Déc 2005 22:13

On a aussi eu des petits coups de malchance. ^
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Lun, 05 Déc 2005 09:16

Miku a écrit:bon... vu l'enthousiasme de tout un chacun (je me compte dedans bien sûr) je propose de mettre un terme définitif à cette campagne avant que cela devienne trop pathétique. Mieux l'euthanasier dans l'oeuf que la faire survivre artificiellement... et hope, une metaphore pourrie !

Tjs est il que je continuerais à proposer des parties W.O.D 2 mais elles ne seront plus reliées du tout et ce ne seront que des one shot. Avec soit perso prés tirés soit libre que vous pourrez faire avant.

Genre :
-oh je jouerais bien un chauffeur de taxi.
- pas d eprob mon petit gars. Fais ton perso, on joue dans deux semaines.

Voili voilou. Donc si vou voulez jouer, faites la demande sinon bah on e revoit aux anniv et à la nuit lol

BISOUS à tous ^_^

PS : ce msg est aussi en gde partie motivé par ma récente acquisition d'une carte ugc illimitée et mon besoin de préparer deux scénars pour la nuit.


Il est temps d'ouvrir un cimetière de campagnes sur le site...
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Miku » Mar, 06 Déc 2005 20:19

clair lol....

cela dit, c'est justement pour palier au "manque de chance" qu je dis ça. Je n'arrête pas le sparties... je leur donne plutôt un cadre plus "facile" pour apparaître lol

Du coup, pour jouer, c'est bcp plus simple.

Un joueur (au plus....au choix) vient et dit je ferais bien une partie de WoD 2 tel jours, je me libère sur une des dates et zou on joue.

C'est bcp plus facile à coordonner ^_^


Re-bisous (c'est noël ) à tous
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron