Ennivrez-vous dans la plus grande aventure jamais vécu!

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Ennivrez-vous dans la plus grande aventure jamais vécu!

Messagepar Astrum » Sam, 18 Juin 2005 11:33

( roulement de tambour) Avis à la population !
elfe, nain, halflin, humain, homme-bête, skaven.... Venez découvrir les mervielles du vieux monde:
Admirez les puissantes tours de magie d'Altdorf; prosternez-vous devant la puissance du grand temple d'Ulric à Middenheim; tremblez devant le train d'artillerie de Nuln, baladez-vous au clair de lune dans la frontière orientale de Stirland, affrontez les terribles guerriers du Moot.
Mais vous n'aurez pas tout vu!! loin de là!

Traverser la sombre forêt des elfes, pour arriver chez les gardiens du graal, prenez la route plus au nord et visitez la citée indépendante de Marienburg. Voyagez vers le sud et ces citées belliqueuses et merveilleuses.Plus au sud brûlez votre peau sous le soleil d'Arabie.

Si cela vous sembles des vacances traversez les océans et tremblez......
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Sam, 18 Juin 2005 12:05

rien que pour oser un titre pareil :):):):)
j'en suis avec un apprenti sorcier Elfe :)
KI A OSE DIRE GROSBILL? :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Sam, 18 Juin 2005 15:58

Allez allez messieurs vous allez pas laissé un fréle elfe apprentis sorcier se ballader seul dans se mon de cruel.....peuplé de vile créature prés à lui rappeler la fin de la guerre vengeance.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar girondins » Sam, 18 Juin 2005 19:32

J'admets que c'est très tentant mais j'aimerai savoir le côté chronophage de cette campagne (car ma petite femme et mes jeunes enfants veulent quand même me voir de temps en temps).

Donc je réserve ma réponse en attendant la tienne :)
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Re: Ennivrez-vous dans la plus grande aventure jamais vécu!

Messagepar Mad Marx » Dim, 19 Juin 2005 14:10

Astrum a écrit:( roulement de tambour) Avis à la population !
elfe, nain, halflin, humain, homme-bête, skaven.... ......


Les skavens n'existent pas ... héhéhé

Astrum a écrit:Venez découvrir les mervielles du vieux monde:
Admirez les puissantes tours de magie d'Altdorf; prosternez-vous devant la puissance du grand temple d'Ulric à Middenheim; tremblez devant le train d'artillerie de Nuln, baladez-vous au clair de lune dans la frontière orientale de Stirland, affrontez les terribles guerriers du Moot.
Mais vous n'aurez pas tout vu!! loin de là!
Traverser la sombre forêt des elfes, pour arriver chez les gardiens du graal, prenez la route plus au nord et visitez la citée indépendante de Marienburg. Voyagez vers le sud et ces citées belliqueuses et merveilleuses.Plus au sud brûlez votre peau sous le soleil d'Arabie.

Si cela vous sembles des vacances traversez les océans et tremblez.....[/


T'as oublié les splendides royaumes nains des montagnes du bord du monde ... Grave erreur . C'est noté dans mon dammaz kron (enfin mon livre de rancunes) tout çà .

Grognur le Fou .

PS : ce sera V1 ou V2 ?
PS2 : je lance moi même une campagne WH V2 début août .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Ennivrez-vous dans la plus grande aventure jamais vécu!

Messagepar Astrum » Dim, 19 Juin 2005 14:33

T'as oublié les splendides royaumes nains des montagnes du bord du monde ... Grave erreur . C'est noté dans mon dammaz kron (enfin mon livre de rancunes) tout çà .

Grognur le Fou .

PS : ce sera V1 ou V2 ?
PS2 : je lance moi même une campagne WH V2 début août .


tu sais les civilisation perdus ou oublier, bof..... 8)

ps: v2 je pense suis en train de l'étudier
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 19 Juin 2005 14:48

Astrum a écrit:Allez allez messieurs vous allez pas laissé un fréle elfe apprentis sorcier se ballader seul dans se mon de cruel.....peuplé de vile créature prés à lui rappeler la fin de la guerre vengeance.


Oui , faut juste préciser qu'on l'a gagné la guerre de la vengeance 8) .
On les a chassé du vieux monde ces Elgi , et Gotrek Brise-Etoiles , notre Haut roi de l'époque a tué le Roi Phoenix et pris sa couronne en dédommagement des pertes subies par mon peuple . Ils s'en sont retournés en Ulthuan ou se sont réfugiés en Loren ces Elgi de malheur . Mais le prix à payer fut lourd et le répis de courte durée , car ensuite , les montagnes se sont réveillés , certainement pour nous punir d'avoir combattu nos anciens frères jusqu'à la mort (avant , Elgi et Dawi était amis) , tout çà à cause des trahisons Drazh Elgi (elfes noirs) . Mais quand on l'a appris , le mal était déjà fait , l'engrenage de la guerre était déjà lancé .

Grognur le Fou .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Ennivrez-vous dans la plus grande aventure jamais vécu!

Messagepar Mad Marx » Dim, 19 Juin 2005 14:59

Astrum a écrit:tu sais les civilisation perdus ou oublier, bof..... 8)

ps: v2 je pense suis en train de l'étudier


Fait gaffe à ce que tu dis l'Umgi (l'humain) , si tu veux pas finir sous forme de bière .
Sans les nains , votre empire serait complètement Umgak (bâclé) , si il a tenu jusque là , c'est bien grâce à nous , que ce soit en vous transmettant le travail des métaux (Ghal Maraz , tu crois qu'il vient d'où ?) ou en vous aidant à vous protèger contre les incursions du chaos . Heureusement que certains Umgi connaissent le respect (Sigmar , pour n'en citer qu'un héhéhé) , contrairement à toi , sinon y en aurait pas eu qu'une de guerre de la vengeance . :D

Grognur le Fou .

PS : ok , ils ont bien assuré , tu verras .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar girondins » Dim, 19 Juin 2005 17:08

C'est beau un nain qui se croit important...

C'est toujours le problème avec les nains, ils compensent leur infériorité en taille par une arrogance sans limite :twisted:
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 19 Juin 2005 18:22

girondins a écrit:C'est beau un nain qui se croit important...

C'est toujours le problème avec les nains, ils compensent leur infériorité en taille par une arrogance sans limite :twisted:


Notre taille est un avantage dans les tunnels des montagnes , ce n'est pas une infériorité , mais une supériorité 8) . Et ce n'est pas de l'arrogance , ce sont des faits .
D'autre part , je ne me crois pas important , je ne suis rien par rapport à mon peuple ...
Mais si tu veux règler çà , ma hache t'attend , et si tu continues de te gausser l'Umgi , elle viendra à toi :wink:
Grognur le Fou

PS : bon , Grognur s'en va , il en a marre de parler par portails du Warp interposés :) . Je reprends la main .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar Astrum » Dim, 19 Juin 2005 22:26

Notre taille est un avantage dans les tunnels des montagnes , ce n'est pas une infériorité , mais une supériorité 8) . Et ce n'est pas de l'arrogance , ce sont des faits .

Ce que tu essaye de nous dire c'est que vous vous etes réfugier là ou les vrais créatures dangeureuses ne peuvent aller?? :sifflote:

ps: pardon :roll:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Dim, 19 Juin 2005 22:56

ok yon ca peut etre fun , j'en suis :D
ps : j'ai le supplement de la ville de midenheim si ca te tente, il faut juste que je le deterre de dessous la pile des DD2 ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 20 Juin 2005 11:43

Astrum a écrit:
Notre taille est un avantage dans les tunnels des montagnes , ce n'est pas une infériorité , mais une supériorité 8) . Et ce n'est pas de l'arrogance , ce sont des faits .

Ce que tu essaye de nous dire c'est que vous vous etes réfugier là ou les vrais créatures dangeureuses ne peuvent aller?? :sifflote:

ps: pardon :roll:


Bah çà paraît plutôt logique non ? :D Effectivement , les nains se sont réfugiés dans les montagnes quand Grungni , il y a 7500 ans (en comptant qu'on est en 2500 et quelques après la fondation de l'empire) a annoncé à son peuple la venu du chaos . Les vents chaotiques ont balayé le vieux monde corrompant tout , et quand cela a cessé , les nains sont ressortis de leur caverne pour voir un monde ravagé , peuplé de créature immonde .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Lun, 20 Juin 2005 12:05

Et vive les elfes noirs... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: HAHAHA©

Messagepar Astrum » Lun, 20 Juin 2005 18:38

arsmagica a écrit:ok yon ca peut etre fun , j'en suis :D
ps : j'ai le supplement de la ville de midenheim si ca te tente, il faut juste que je le deterre de dessous la pile des DD2 ...


Midenheim ( si tu prononces pas correctement les templier du verbe te remetrons dans le droit chemin). Tu rêves vous dans une citée si magnifique, tss non alors non..... :?
Vous allez voir le premier village et apprendre les bonnes manières de l'époques, avec l'aide du grand recceuil " Quoi dire et quoi faire dansun village de l'empire" par le Capitaine mercenaire (et pendant ces loisirs échorcheur) Umnalaf Von Xirderbenrgendaften....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Suivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron