partie DD3.5 cyril (niv 3)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Astrum » Ven, 17 Juin 2005 17:12

cyril a écrit: attendez vous la prochaine fois à un bon rapport d'opposition :twisted:

comme disais la grande barde halflin Dalida ...." parole et parole et parole , encore des mots toujours des mots , les même mots..."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar D@rth » Ven, 17 Juin 2005 18:09

bon moi j'ai laissé des pistes à cyril pour une éventuelle suite... si vraiment il le sent pas, tant niveau inspiration que motivation à ce moment je verrais ce que je peut faire, mais rapellez vous que moi niveau mastering, jsuis freestyle... 8) :roll: :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Lun, 20 Juin 2005 08:11

C'est a voir.
Si cyril est motivé pour continuer, ce serait bien que ce soit lui qui continue, tout simplement parce que c'est lui qui a insuflé le souffle de vie a cette campagne et qui connait les dessins et l'avenir de son univers :D
Je trouve plus coherent que ce soit le meme MJ qui fasse jouer les joueurs si c'est lui qui a commencé.
De plus entre les diferentes parties qui se profilent ( 4 : la mienne, celle de dimitri, celle de yon et celle la !!! ) tu aurais le temps de preparer des trucs ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Lun, 20 Juin 2005 11:39

héhé je suis parfaitement d'accord avec toi, voir même avec le nombre de parties qui se profile, vous pouvez très bien vous passer de mes service.... :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar cyril » Lun, 20 Juin 2005 14:42

En ce qui concerne les parties à venir, moi je préférerai qu'on ne s'éparpille pas entre plusieurs campagnes avec des perso différents.

J'aime bien développer le potentiel d'un perso et le faire vivre, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer des perso simplement pour une campagne ou deux, et les laisser ensuite dormir dans un coin.
Ainsi, pour le groupe de perso niveau 4, moi je me sens de continuer à masteriser (pendant le mois de juin où je n'ai pas de travail ...), et je pense que ce serait une bonne chose si les autres MJ pouvaient rebondir avec ce groupe d'aventuriers.
En ce qui concerne le monde crée autour d'eux, ça ne représente pas grand chose (simplement quelques villes aux alentours de la route du commerce qui peuvent servir d'accroches).
Mais par pitié, évitons de faire autant de perso que de MJ, "perso jetables" ne vivant que pour une ou deux campagnes ...
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar D@rth » Lun, 20 Juin 2005 15:20

t'inquiète cyril Ekir je le lacherai pas, j'adore le concepte de ce perso...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 20 Juin 2005 15:56

Par contre, il est pour moi entièrement hors de question de reprendre des persos en continuité d'une campagne déjà maîtrisée. Je tiens à appliquer ma vision du jeu de A à Z lorsque je maîtrise, donc également pour ce qui est de la création de persos, de l'ambiance, de l'univers, ... Evidemment, je module selon les envies de mes joueurs, mais j'aurais vraiment l'impression de faire 'roue de secours' si je devais reprendre un groupe déjà maîtrisé par un autre MJ.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Précédent

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités

cron