Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Lun, 17 Oct 2005 08:55

Pour le bientot fini ... ca ne depend que des joueurs :)
Le resumé :

Alors que vous comptiez prendre un peu de repos apres des journees bien agitées, Milo entreprit de redonner le collier a Ghaleon et s'en suit une discution des 4 protagonistes concernant l'avenir de ce tout petit bibelot ...
Apres avoir decidé de ne rien decider, Milo eu l'idee de contacter les principaux pretres de chaque divinite afin de les avertir du danger imminent et fit engager des bardes et rediger des tracts afin de pousser la population a venerer avec plus encore d'admiration leurs divinites ...
Vous avez ensuite decide de rendre visite a Elene, elle vous a raconté qu'elle avait entraperçu Desideria en ville il y a peu, et qu'egalement 2 personnes se chargaient de l'acheminement du corps de son defunt mari jusque dans les vaux, et egalement qu'elle avait un frere ...
Vous etes alles a la rencontre des 2 mysterieux hommes qui se sont reveles etre des marchands peu scrupuleux ayant ete payés pour ce travail. Le frere de la magefeu quand a lui s'est revele moins acqueillant et amical que sa soeur ...
En fouillant la maison du defunt mari, vous avez trouvé que plusieurs objets avaient ete demenagés et stockés dans un entrepot. Vous rendant a l'entrepot vous avez decouvert un piano capable d'ouvrir un portail entre des plans...
Milo a egalement trouvé dans la cave du defunt une bouteille de sang d'un ancien paladin qui aurait ete tue par demogorgon.
Ghaleon a ouvert sans le vouloir un portail vers les abysses et il n'a fallu que l'habilite de Milo pour vous sauver.
Une partie du sang du paladin a ete utilisee par Selene pour se forger une arme d'une puissance incommensurablement malefique.
Voyant cela, le groupe s'est scindé.
Le forgeron tiffelin ayant été ramené mort par "un double de Milo" au temple de tyr, les 3 compagnons s'y sont rendu. Il vous a declare avoir ete attaque par Selene apres qu'il ai payé le contrecoup de la creation de l'arme.
Ghaleon a alors entreprit de donner le collier momentanement a la magefeu, celle-ci les a teleporter tous les 2 dans la cabane du tieffelin et Ghaleon lui a alors demande de detruire le collier.
Creant une zone de non-vie avec la destruction du collier, dans un dernier rale de vie, le tieffelin a demande a Ghaleon de s'occuper de sa vengeance envers Selene a sa place.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 17 Oct 2005 09:21

Juste une question: c'était un double de Milo ou d'Astrum qui a amené le corps? J'ai un petit doute là-dessus.

Sinon, je sais pas pourquoi, mais je pense que la fin n'est plus très loin...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Lun, 17 Oct 2005 10:25

ben moi je dis que c'est loin d'etre fini au contraire...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Lun, 17 Oct 2005 11:13

rep1 : Un double de Milo :)
rep 2: j'en sais rien ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Lun, 17 Oct 2005 14:06

un double de moi?! :shock:

perso j'avais compris que c'était un double d'astrum... mais j'ai pitete mal compris... mais me semble bien que vince regardai yonquand il a dit "mais c'est vous qui avez amené le corps"

sinon, les choses à faire.. tuer s... euh nan... découvrir pourquoi la magefeu c'est téléportée chez le forgeron avec le collier.
en apprendre un peu plus sur lefrère d'hélène éventuellement.
Pour moi continuer ma campagne de sensibilisation à la prière et localiser la dame des douleurs ou au moins tentr d'en apprendre plus sur les raisons de son retour sur le devant de la scène...

bon et la prochaine? vos dispo pour la semaine?

moi jsuis libre un peu tout les soirs, sauf samedi et je crois vendredi, mais à confirmer pour vendredi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Lun, 17 Oct 2005 14:46

Mes dispos :
mardi soir, mercredi soir ( si ya pas le choix :D ), vendredi soir, samedi soir, dimanche soir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Lun, 17 Oct 2005 21:28

mardi mercredi et vendredi... et dimanche soir
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 18 Oct 2005 07:28

Donc pour le moment, si on joue, on se dirigerais plutot vers ce soir, mercredi soir ( si je suis dispo :) ), vendredi soir ( si nono est dispo :) ) ou dimanche soir ....
A voir avec dimitri et yon :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 18 Oct 2005 08:36

Vendredi soir, ni Nono ni moi ne sommes disponibles, en fait. Ce soir, ça va être ric-rac à organiser, et demain il y a le match de foot... Je serais pas contre décaler à la semaine prochaine, personnellement.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mar, 18 Oct 2005 11:04

ou sinon on fait ce dont on avait parlé sur le trottoir, au joue dimanche en milieu d'aprèm après le tournoi d'échec de vince, genre on commence vers 16H - 16h30 et on fini vers 22h - 22h30 pour que personne ne soit trop mort le lundi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Mar, 18 Oct 2005 12:08

le foot ... et pkoi pas un petit coup de magnetoscope ;)
moi c open pour ce soir ou dimanche sinon
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 18 Oct 2005 13:40

La semaine prochaine je suis en vacances a Draguignan :)
Dimanche mon tournoi se termine a 18h ( remise des prix, si j'ai mal joue je m'arrache avant mais si j'ai bien joue, je reste ;) )
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 18 Oct 2005 13:55

ca tombe bien je finis a la cité a 18h... et oui y en a ki bossent ... Je suis vert... Donc a partir de 18h15 ca passe pour moi
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Mar, 18 Oct 2005 15:33

au fait... le foot on s'en fout... un bon magneto serge et c'est réglé non?
alors on joue mercredi?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Mar, 18 Oct 2005 17:14

²Bon c'est bien mon double pour le cadavre...........
Sinon décidé vous se soir pour la ^partie et pas demain suis pas trop joignabable... :roll:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron