Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Lun, 10 Oct 2005 14:36

moarf j'en sais rien moi, c'est dim qui parlait d'un truc dans le style, je me souvient même plus exactement des termes, donc y a pas de mal...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 10 Oct 2005 15:18

Et pour le collier que j'ai jeté à l'image-miroir?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 10 Oct 2005 15:30

... ok ... Selene n'a certainement pas eu le temps de le recuperer et le sorcier de Shar etait de l'autre coté de la scene, soit.
Shar : 8
jeune homme : 2
Haut elfe : 1
la rue : 1

c'est mieux comme ca ? ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 10 Oct 2005 15:47

J'aime beaucoup le : la rue: 1 ^^
Qui va très vite devenir un: la guilde des voleurs de Milo: 1, puis Ghaleon: 1, puis Ghaleon le fait péter: 1 ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mar, 11 Oct 2005 07:51

Je trouve que tu as enormement confiance en toi ... et en tes supposés amis ... ce sera peut etre ce qui te perdra :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 11 Oct 2005 08:18

En fait, j'ai surtout confiance en mes amis... pour ce que je fais, je connais mes possibilités et mes limites ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mar, 11 Oct 2005 10:54

oupala...

Beaucoup de choses ont ete dites ici... c'est comme pour tout, il faut trier, le vrai du faux, la betise des remarques sensées, l'humour de la raison, l'intox du conseil avisé...
quelques remarques cependant:
- les resumés ponctuels de vincent n'ont qu'un but, faire un etat des lieux succint de ce qui se passe dans la campagne, de ce que tout le monde sait ou croit savoir... Ce n'est en aucune manière un compte rendu exhaustif de ce qui se passe et tirer des conclusions à partir de ces seules informations serait maladroit, tout le monde le sait evidement mais je le reprecise AU CAS OU...
- Chacun joue son personnage en son ame et conscience... en prenant en compte ses aspirations de joueurs et le caractère suposé de son personnage... les actes de nos personnages ont des repercussions sur les autres et le monde... le tout est de savoir si ca vaut le coup et si ca vaut le coup il faut etre pret à payer le prix... sans animosité et ent toute connaissance de cause... Donner son avis sur tel ou tel acte de tel ou tel joueur off, y a pas de soucis mais le maitre de jeu est le SEUL JUGE de ce qui est bon, mal, adapté à un alignement etc... J'ai demandé à vince de faire un compte rendu le plus complet et impartial de ce que j'ai fait pour que chacun puisse voir le temps venu, si il le désire, là où il a vu juste et là où il a fabulé...
- moi personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer la derniere partie :)
- je n'ai rien compris à cette histoire d'image miroir...

vivement la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Mar, 11 Oct 2005 12:48

Le souci dans ce que tu dis David, et avec lequel je suis partiellement d'accord, c'est que cela s'applique presque exclusivement à Selene. Autant j'ai pris du plaisir à jouer la dernière partie, autant me dire que "de toute façon, je vais me faire baiser par Selene, puisque si je fais quelque chose comme elle, ça va mal se passer offgame" m'agace un petit peu.
Alors, oui, je trouve normal de faire des compromis pour que tout se passe bien en jeu, notamment que le groupe ne s'entretue pas, mais si les compromis ne vont pas dans les deux sens (c'est peut-être le cas, mais je n'en ai pas le sentiment, je reste ouvert à toute explication ^^), au bout d'un moment, pour moi, ça va être simple, je vais dire amen à tout ce que fait et dit Selene, écarter les fesses pour que ça rentre mieux, et finir par partir à la retraite ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mar, 11 Oct 2005 15:08

Oula, pas de vague ou ca va partir en sucette .. ;)
Je vous avait prevenu des le debut, tous, que prendre des persos avec des alignements opposés et des destinées aussi differentes que le jour et la nuit ( c'est le cas de le dire :D ) pourrait nuire au jeu ( ou a l'entente des personnes hors jeu ;) ).
J'estime que mon devoir de MJ s'arretait la.
Je ne veut qu'une chose, c'est que l'on s'amuse tous ensemble et si le fait que vos alignements ou que la race ou la classe de votre personnage fout tout en l'air, ce sera tres simple, on en reviendra a la base.
Aucun de vos perso n'est "basique", prenez en note !
Dimitri, tu as pris une classe "non officielle" et particulierement avantageuse par rapprot a un mage "classique".
David, tu es vampire Lord sans avoir a subir les pertes de niveau.
Nono, tu as acces a des pouvoirs d'avatar divin de Bhaal via ton pere.
Yon, je ne dirais pas a tout le monde ce que tu as mais tu en a conscience ( toi ).
Les 2 qui se chipottent depuis le debut sont Dimitri et David ( normal, l'un est elu de Shar, l'autre de Mystra ), je ne jette la pierre a personne et les parties se deroulent ( quasiment toutes ) dans une tres bonne ambiance, mais sachez que ca me coute d'avoir a entretenir les desideratas de chacun sachant qu'ils sont desfois opposés et que je prefererais 100 fois mieux avoir un groupe uni et n'ayant qu'un seul but.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 11 Oct 2005 15:21

Euh... ma classe est officielle, en fait... Et censée être équilibrée par Wizards. Du coup, j'ai un ou deux dons inutiles dans les pré-requis, et des dons en moins (2) par rapport à un mage normal. Maintenant, c'est sûr que les capacités d'Elu sont particulières ^^.

Mais ce n'est pas tant cela que l'impression que je joue avec des dés pipés qui m'embête.
Je fais des efforts pour partager des informations avec tout le monde, afin d'aider à garder un semblant de cohésion, j'essaie de m'arranger pour que tout le monde s'entende un minimum. Et j'ai le sentiment que je n'ai pas vraiment de retour de tout le monde.

Alors, oui, je m'amuse, mais je ne suis pas sûr que cela durera indéfiniment. Maintenant, lorsque cela arrivera, je saurai prendre les mesures pour, afin de ne pas nuire à l'ambiance globale ^^. Je pense notamment à ranger Ghaleon après la fin de cette storyarc afin de jouer un autre perso quelques séances.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mar, 11 Oct 2005 15:56

euh je voudrais préciser un truc quand même, certe on a tous des perso hors norme, ne serait ce que du point de vue du niveau, mais moi j'ai jamais demandé ni à etre fils de bhaal, ni à avoir mespouvoir actuel de métamorphose en gros truc plein de dents... :wink:

sinon moi j'ai un truc super simple pour régler le problème, et ça va un peu dans le sens de dimtri avec son pero, mais en plus bourrin : après le morceau de campagne, on range nos perso, pour plus longtemps que deux moi, on repart sur les 2 campagnes niveau 1 qu'on alancé avecun groupe théoriquement plus soudé, plus équilibré peut être aussi... :roll:

perso moi je m'éclate bien avec milo, tant en groupe que dans son évolution personel, mais en fait moi ce qui me fait un peu "peur" c'est savoir si on ne tire pas un peu trop sur la corde "campagne épique", est ce qu'on devrait pas faire une vrai grosse pause... et reprendre dans 6 mois, 1 an, ou pas du tout...

après tout à terme les campagnes épiques on devrait avoir la possibilité d'en refaire avec un autre grupe dans l'absolu...

PS : j'ai même pas parlé de sélène mais jsuis ok avec dim quand il dit : "au bout d'un moment, pour moi, ça va être simple, je vais dire amen à tout ce que fait et dit Selene, écarter les fesses pour que ça rentre mieux, et finir par partir à la retraite"
bon sauf que moi soit jeprend ma retraite soit je vais faire tout autre choses loin des interet de la dame :wink:

PS 2 : désolé d'avoir été long, autant j'aime pas lire, autant des fois quand j'écris, je sais plus m'arreter... :lol: :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Mar, 11 Oct 2005 16:00

Mouarf, tu feras MJ et tu te vengeras ;)
Non plus serieusement, j'aimerais que tout le monde s'entende ( les personnages bien sur :D ) mais il faut savoir que ce qu'a fait ( ou non ) Selene ( car je pense que c'est d'elle que tu parles principalement ) est intimement lié a des affaires privées.
Pour la fille de Paladinson :
Elle a essayer de contrecarrer l'enlevement de la fille de Paladinson en envoyant des troupes a elle sur place, mais elle ne pouvait en aucun cas deviner QUI tenterais de l'enlever ...
Pour l'armure de Shar :
Elle cherche a rassembler les morceaux pour s'eviter d'etre faible au moment ou il faudra qu'elle se batte serieusement ( en l'occurence contre les ombrevari ).
Pour le collier :
Elle ne t'a pas attaqué, t'a prevenue que tu risquait de tout mettre en peril si tu gardais ton collier alors que tu etais sans defense, et voyant que tu etais mort, elle a préféré remettre ton collier a un elu de Shar plutot que quelqu'un d'autre ne le recupere.
Pour le reste :
Elle est partie avant que vous alliez attaqué la demiliche car elle jugait le rapport de force en votre defaveur.
Pour le magefeu, elle emet de gros doutes et demeure convaicue qu'elle est mauvaise.
Pour Astrum, elle pense qu'il a agit en son ame et conscience.
De plus elle voulait tout comme vous que Tyr descende de son nuage pour venir renforcer la chaine.
Elle est fondamentalement contre le fait que tu detruise un collier car cela represente un espoir de lutter contre les Ombrevari, et si son Elu venait a mourir, elle prefererais que ce soit toi et pas le haut elfe qui les recupere.

Elle s'est livrée sur beaucoup de points, ceci n'est qu'un rappel de ce qu'elle pense et de ce qu'elle vous a dit, je ne pense pas que tes soupsons vis a vis d'elle soient fondés dimitri, elle ne cherche pas a t'entuber a tout prix ni a cacher des choses au groupe, elle essaye de rendre compatible ses objectifs avec ceux du groupe, comme tout le monde ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 11 Oct 2005 16:06

merci...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Mar, 11 Oct 2005 16:17

Pas merci (enfin, si, mais pas dans le même sens).

Ce qui m'embête (et je n'ai lu qu'en diagonale les infos), c'est que les infos doivent venir de la part du MJ et non pas de la part de Selene, qui, si elle nous faisait effectivement un minimum confiance, nous en aurait parlé... Il est aisé de trouver un moyen d'être à l'abri des oreilles indiscrètes. Je reste à dire qu'un peu de communication aide à renforcer les liens d'un groupe, non?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Astrum » Mar, 11 Oct 2005 17:40

Be ca c'est bien vrais, malheureusement cela ne vient-il pas un peu tard?
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

cron