Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Mer, 12 Oct 2005 08:13

Bon,
Apres que tout le monde ait medit sur la mediocrité du MJ et sa prise de parti pour les PNjs ou pour certains PJs.
Apres que chacun ait pensé que le voisin soit plus grob que lui et qu'il detenait toujours les infos qui manquaient a la bonne comprehension de l'intrigue.
On pourrait fixer une date pour la prochaine non ? :D

Cela m'ennuierais presque d'abandonner ce detestable sentiment d'etre jugé tout le temps et épié a chacune des actions de mes Pnjs pour savoir si elles sont "faisables dans les regles", ajouté a cela la supreme entente cordiale des Pjs entre eux qui font tout pour s'entraider et vous comprendrez mon impatience a fixer une date pour la prochaine partie.

Comme cité sur le sujet de Dimtri, mes dispos sont :
Jeudi 13 soir , Lundi 17 soir, mardi 18 soir, vendredi 21 soir, samedi 22 soir, dimanche 23 soir.

Rappel : La vanité, c'est decidement mon péché préféré ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mer, 12 Oct 2005 08:33

arsmagica a écrit:Bon,
Apres que tout le monde ait medit sur la mediocrité du MJ et sa prise de parti pour les PNjs ou pour certains PJs.
Apres que chacun ait pensé que le voisin soit plus grob que lui et qu'il detenait toujours les infos qui manquaient a la bonne comprehension de l'intrigue.
On pourrait fixer une date pour la prochaine non ? :D

Cela m'ennuierais presque d'abandonner ce detestable sentiment d'etre jugé tout le temps et épié a chacune des actions de mes Pnjs pour savoir si elles sont "faisables dans les regles", ajouté a cela la supreme entente cordiale des Pjs entre eux qui font tout pour s'entraider et vous comprendrez mon impatience a fixer une date pour la prochaine partie.


Euh... je ne sais pas où il a été médit sur le MJ ou sur une prise de parti possible (au contraire, pour ma part, c'est plutôt nickel de ce point de vue là).
Je ne vois pas trop non plus ou il a été pensé que le voison était plus grobill ou qu'il détenait toutes les informations. J'ai, pour ma part, simplement dit que mon fonctionnement de joueur, notamment sur DD, était le partage sans concession -ou presque- de l'info. Et que ce n'était pas tant le fait d'avoir ou de ne pas avoir l'info qui était important, mais bien plus le fait qu'elle soit partagée ou non (faut saisir la nuance, mais ça me paraît bien explicite).

Sinon, je ne vois pas trop où les actions du MJ sont épiées dans les moindres détails pour les actions de ses PNJs... Etant donné qu'une bonne partie de ce que nous faisons est également hors règles, je n'ai pas trop de soucis avec cela ^^. Maintenant, qu'il y ait discussions pour éviter une extermination de groupe ou autre, je trouve cela normal. Mais c'est un cas somme toute particulier ^^. S'il y a des exemples particuliers de discussion de règles qui ont été perçues comme too much, discutons-en, ce sera mieux, je pense.

Pour ce qui est de l'entente cordiale, je pense que ça va être difficile, malheureusement. Je suis prêt à faire des efforts, personnellement. Et je pense en avoir fait un certain nombre, pour aider à la cohésion. Maintenant, comme je l'ai dit, jouer pour perdre à la fin, personne n'aime vraiment... donc, c'est aussi aux autres de voir comme réagir par rapport au groupe.

Pour ce qui est du mastering, je n'ai personnellement aucun souci avec la façon de maîtriser de notre vénéré MJ. Au contraire, je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer dans sa vision du système, proche des règles tout en gardant une certaine souplesse ^^.

Voilà pour ce que j'avais à dire.

Pour ce qui est des dates, si on fait ça lundi ou mardi, c'est ok pour moi, mais sans finir trop trop tard (en bref, pas un 2h00 du mat' minimum comme pour les dernières :wink: )

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mer, 12 Oct 2005 08:52

Desolé, j'avais la flemme de mettre partout des smilies dans mes phrases :D
Quand a jouer pour perdre a la fin, ... il ne tient qu'a vous ... non seulement de vous soutenir, mais de ne pas prendre de risques inconsidérés :D
Voila ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mer, 12 Oct 2005 08:54

demain soir c ok pour moi soi jeudi 13 , mercredi 19. Dsl je bosse ce we et c'est le debut des vacances donc un peu a donf...
Dernière édition par david le Mer, 12 Oct 2005 12:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Mer, 12 Oct 2005 08:55

Pas de souci, vénéré MJ, même s'il est vrai que certaines de tes déclarations ont peut-être des raisons d'être, même s'il n'y a pas de volonté négative de la part des joueurs (encore là, je parle pour moi et pour ce que je perçois des autres).

Pour le perdre à la fin, ce n'est pas par rapport aux événements, mais par rapport à un sentiment que j'ai vis-à-vis de notre petite vampire préférée ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 12 Oct 2005 09:56

pour les dates j'ai rien de trop figé pour le moment...

sinon je sais pas qui perdra à la fin mais je sais qui gagnera et ce sera pas moi... en fait je pense que ceux qui gagneront seront ceux qui asprirent à quelque chose, ceux à qui il reste de l'ambition... perso étant déjà chef de la guilde de voleur je voit pas trop ce que pourrait etre l'étape suivante sachant que dieu, maitre du monde ou même élu de la peau de mes couilles ne sont des postes qui m'interesse... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Mer, 12 Oct 2005 10:01

en reponse au post de dimitri mais nono a posté avant que ca arrive :)

c'est koi perdre pour toi ?
Je croyais qu'il n'y avait pas de vainqueur et de perdant dans une partie de JDR, je croyais que le but etait de passer un moment ensemble en vivant des trucs pas croyables dans un autre monde...
Mais bon, pour toi perdre c'est koi?
ne pas etre maitre du monde ?
ne pas etre immortel?
ne pas arriver a sauver les divinités de faerun et nos petits culs d'elus?

Alors
-JE NE VEUX PAS ETRE MAITRE DU MONDE
-JE SAIS QUE, BIEN QU'IMMORTELLE SUR LE PAPIER, UN ACCIDENT PEUT TOUJOURS ARRIVER... et c'est valable pour tout le monde car on peut toujours tomber sur un plus grosbill que soi...c'est ca la fragilité de la vie ou de la non vie :)
-Je veux sauver faerun et nos petits culs (meme le tien) et pour ca, à la difference d'une personne bonne, je ferais tout ce que je juge necessaire...
et je pense avoir LARGEMENT assez fait partagé mes infos lorsque la situation le permettait... mais c'est une vision personnelle que seul le MJ peut trancher impartialement parceque LUI sait.

bon alors on joue demain? ;)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Mer, 12 Oct 2005 10:19

c'est marrant comment tu as l'air de te sentir obligé de te justifer alors que mon poste de visait personne en particulier et tout le monde à la fois... :lol: :wink:

en gros perdre pour moi c'est simplement mourir, simplement ne pas pouvoir à terme reprendre mon poste "pèpère" de chef de guilde, ne pas pouvoir profiter d'une retraite bien mérité...

contrairement à vous tous (je pense), je, enfin milo, n'attend plus grand chose de la vie, je suis plus ou moins en train de me faire pourrir par un "cadeau" de mon père, et plus longtemps je ferai mumuse à sauver le monde, plus je risque d'avoir à me servir de ce cadeau et donc de me faire pourrir un peu plus. Donc c'est clair que les souci de com que je croise me blase de plus en plus et finalement, tout ça me désinteresse totalement.

après ça c'est milo, moi nono, je m'éclate toujours à jouer avec vous (au cas où la question aurait éfleuré l'esprit de quelqu'un), même si je dois l'avouer la campagne épique m'embale moins qu'avant... comme le disait david : "le but du jdr est de passer un moment ensemble en vivant des trucs pas croyables dans un autre monde"
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Mer, 12 Oct 2005 10:26

Perdre, c'est que quoi que je fasse, ce sont les intérêts d'une autre personne qui l'emporteront à la fin.
Et c'est un peu ce qu'il se passe depuis un petit bout de temps avec Selene.

Maintenant, je fais avec, j'ai pris l'habitude.

Par contre, on en doit pas avoir la même définition du mot 'largement'. Largement, c'est parler de la rencontre avec Elminster, ce genre de choses. Largement, c'est faire comme moi, garder le groupe à la table dans la majorité des cas pour le partage d'infos. Maintenant, c'est too much peut-être aussi ce que je fais. Mais bon, c'est plus le genre de choses que j'attendrais ^^.

Enfin, comme je l'ai dit, passons à la suite, on verra comment ça se passe sur place ;-).

Pour demain, je dis oui, mais on finit à 0h00 pétantes pas contre.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Mer, 12 Oct 2005 10:36

D@rth a écrit:c'est marrant comment tu as l'air de te sentir obligé de te justifer alors que mon poste de visait personne en particulier et tout le monde à la fois... :lol: :wink:

en gros perdre pour moi c'est simplement mourir, simplement ne pas pouvoir à terme reprendre mon poste "pèpère" de chef de guilde, ne pas pouvoir profiter d'une retraite bien mérité...

contrairement à vous tous (je pense), je, enfin milo, n'attend plus grand chose de la vie, je suis plus ou moins en train de me faire pourrir par un "cadeau" de mon père, et plus longtemps je ferai mumuse à sauver le monde, plus je risque d'avoir à me servir de ce cadeau et donc de me faire pourrir un peu plus. Donc c'est clair que les souci de com que je croise me blase de plus en plus et finalement, tout ça me désinteresse totalement.

après ça c'est milo, moi nono, je m'éclate toujours à jouer avec vous (au cas où la question aurait éfleuré l'esprit de quelqu'un), même si je dois l'avouer la campagne épique m'embale moins qu'avant... comme le disait david : "le but du jdr est de passer un moment ensemble en vivant des trucs pas croyables dans un autre monde"


je ne me justifiait pas par rapport a toi, je voulais avoir des precisions de la part de dimitri... comme je le disais, tu as repondu pdt que je tapais mon message... donc il est arrivé apres le tien...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Mer, 12 Oct 2005 10:37

Faizon a écrit:Perdre, c'est que quoi que je fasse, ce sont les intérêts d'une autre personne qui l'emporteront à la fin.
Et c'est un peu ce qu'il se passe depuis un petit bout de temps avec Selene.

Maintenant, je fais avec, j'ai pris l'habitude.

Par contre, on en doit pas avoir la même définition du mot 'largement'. Largement, c'est parler de la rencontre avec Elminster, ce genre de choses. Largement, c'est faire comme moi, garder le groupe à la table dans la majorité des cas pour le partage d'infos. Maintenant, c'est too much peut-être aussi ce que je fais. Mais bon, c'est plus le genre de choses que j'attendrais ^^.

Enfin, comme je l'ai dit, passons à la suite, on verra comment ça se passe sur place ;-).

Pour demain, je dis oui, mais on finit à 0h00 pétantes pas contre.

Faizon


0h00 ca me va parfaitement
les autres?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mer, 12 Oct 2005 10:40

Demain, jusqu'a minuit alors ?

-> L'important n'est pas de savoir si, mais quand on va mourir :)
-> La qualité de quelqu'un peut se juger par le nombre de personnes qui viennent pleurer sur sa tombe, nous verrons combien feront le deplacement pour voir vos depouilles pourrisantes ... :)
-> Quand a la fin de la campagne, il ne fait aucun doute dans mon esprit, qu'a la fin, parmi vous, certaines personnes ne seront pas arrivées a ce qu'elles aspirent ...
Milo arrivera t'il a se detacher de l'influence de son pere qui le ronge chaque jour un peu plus ?
Astrum arrivera t'il a realiser ce qui lui tient le plus a coeur et ceci depuis un moment deja ?
Selene arrivera t'elle a sauver le pouvoir en place ?
Ghaleon arrivera t'il a conserver le peu de cohesion existante dans le groupe auquel il appartient, sachant que si cette union se brisait, cela pourrait signifier la fin de tout ?

Nul ne sait , pas meme moi, si chacun arrivera a remplir ses objectifs, car rappelez vous, RIEN N'EST ECRIT par avance ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mer, 12 Oct 2005 10:43

arsmagica a écrit:Ghaleon arrivera t'il a conserver le peu de cohesion existante dans le groupe auquel il appartient, sachant que si cette union se brisait, cela pourrait signifier la fin de tout ?


J'aime bien comme tu formules ce que j'essaie de faire ^^.
Mais bon, c'est pas gagné :P

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Mer, 12 Oct 2005 11:03

demain 00.00 ça me va aussi

sinon ok david ^^, j'ai pas fait gaffeaux horaires :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Mer, 12 Oct 2005 12:29

Il ne reste qu'a prevenir yon ;)
que l'on joue demain entre 18h30 et 0h00 :D
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

cron