Les Masques (Nikkos)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Lun, 11 Avr 2005 16:59

vous enflammez pas, déjà si on arrive à faire l'un des deux moi je serais content...

nan parce que je sais pas si vous avez vu, mais nikkos est pas revenu depuis sa super annonce...
Dernière édition par D@rth le Lun, 11 Avr 2005 19:10, édité 1 fois.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Lun, 11 Avr 2005 17:43

D@rth a écrit:vous enflammez pas, déjà si on arrive à faire l'un des deux moi je serais content...
Je m'enflamme pas, je pose une question...

nan parce que je sais pas si vous avez vu, mais nikkos est pas revenu depuis sa super annonce...
Ca t'étonne...?
Dernière édition par gklarry le Lun, 11 Avr 2005 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Lun, 11 Avr 2005 19:11

merci lolo ta réponse m'a permi de corriger une grosse faute... :lol:

sinon c'est surtout faizounet qui crac... :wink:

et enfin non ça m'étonne pas, et quoi qu'il en soit j'ai pas de préférence... :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 11 Avr 2005 19:33

Non, je craque pas, et ça me donne même des idées pour un possible scénario de la nuit du jeu, deux jeux de persos à une même table: l'effet multi, avec moins de problèmes logistiques :D

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar nikkosgk » Jeu, 14 Avr 2005 09:41

Bon, je crois qu'on peut confirmer la partie de vendredi!!!
Les joueurs sur : Nono, Laurent, Dim et Dam.
En attente de réponse : JC

Sinon, qu'est ce qu'on joue? Si le casting reste le même, je pencherais plutôt pour Londre. L'idée de dimitri est interessante, mais a y regarder de plus pres, je doute que ce soit réalisable pour 2 raisons : ca me demande bcp de préparation et ça risque d'être trop long.
Votre avis???

PS pour dim : vu que JC repond pas pour le moment, tu peux voir avec sly. Et puis si par miracle les 2 sont dispo, bah tant mieux, y'aura + de mort :twisted:
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar Faizon » Lun, 18 Avr 2005 15:49

Petit bilan de la dernière partie: malgré les 3 heures de retard du MJ :wink: la partie a été plutôt de bonne qualité.
New York est pratiquement terminé, mais il n'en reste pas moins que je trouve qu'il manque quelque chose dans cette campagne. Difficulté de faire du RP simplement "pour le fun", rythme extrêmement lent. Malgré tout, l'ambiance commence à être plus oppressante, le scénario à se mettre en place, même si le problème des motivations reste, à mon sens, central.
En tout cas, bonne partie, de bons moments de flippe, de bons moments de rigolade, de bonnes scènes. A quand la prochaine?

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 18 Avr 2005 16:31

Ah et merci à Sly qui à lui seul a contribuer à ralonger la mise en place de l'intrigue et surtout le déroulement de l'enquète de plusieurs heures de jeu... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Sam, 07 Mai 2005 21:49

Dernière partie: deux premières morts parmi les membres du groupe, toutes deux orchestrées par un JC en pleine forme. En dehors de cela, nous avons réalisé des choses assez impressionnantes: nous avons réussi à cibler les deux boss et à les abattre avant qu'ils n'invoquent une horreur innomable, et, pour ma part, j'ai réalisé une série de jets de dés assez hallucinante: 4 empalements en 6 tirs!

Au niveau de l'intrigue, celle-ci décolle enfin, grâce à la découverte d'un registre qui lance de très nombreuses pistes, et, surtout, des possibilités de motivation pour beaucoup plus de persos: pour moi, il s'agit de la découverte d'un trafic d'art.

En bref, vivement la prochaine.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Mer, 11 Mai 2005 09:40

Pour moi ce registre est apparu comme la lumière au bout du tunnel. Enfin quelque chose de tangible à se mettre sous la dent. On va enfin pouvoir trouver un peu plus de motivation aux actions de nos personnages. :P
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mer, 11 Mai 2005 10:23

euh moi je m'inquièterai à ta place. A Cthulhu voir la lumière au bout du tunnel ça peut vouloir dire qu'une chose... tu vas mourrir... :wink:

mais bon, sinon pour moi aussi ça prend vraiment forme, et même si momo n'a besoin que de pretexte pour partir à l'aventure, Mason lui avant besoin de concret, et le discour du sectaire sur les "animaux" qu'utilisai le grand pretre l'a clairement interessé...

PS : je crois que ce post était le 2000eme mais je suis pas sur, je sais que c'est moi qui l'ai eut, mais je sais plus pour quel post... :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar nikkosgk » Lun, 16 Mai 2005 09:51

Bon, alors afin d'avancer dans le tunel et de voir ce qu'est vraiment cette lumière au bout... ;) si il y a du monde de dispo je vous propose une partie samedi prochain aprem (donc le 21) ou le samedi 28 aprem.
Au choix!!!
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar D@rth » Lun, 16 Mai 2005 10:35

bhâ...

le problème c'est que moi j'ai jdr dimanche 22 normalement donc j'ai que samedi pour voir ma copine... à moins que j'arrive à négocier qu'on se voit vendredi...

et le 28 y a convention de l'X...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar nikkosgk » Ven, 20 Mai 2005 12:59

Bon après consultation des divers parties, c'est un peu mort pour samedi 21.
Pour le 28, qui va à la conv de l'X? Je ferais bien une partie l'aprem, mais c'est vrai que si dim et nono y vont... ca va être dur.
Pour le 28 : ok pour JC, lolo et surement dam... a voir???
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar D@rth » Ven, 20 Mai 2005 13:43

je rêve pas nikkos est passé ici!!! :shock:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Ven, 20 Mai 2005 14:14

nikkosgk a écrit:Bon après consultation des divers parties, c'est un peu mort pour samedi 21.
Pour le 28, qui va à la conv de l'X? Je ferais bien une partie l'aprem, mais c'est vrai que si dim et nono y vont... ca va être dur.
Pour le 28 : ok pour JC, lolo et surement dam... a voir???


et moi je compte pour du beurre???? :P:P:P
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron