Relance JDR

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Relance JDR

Messagepar oniros » Ven, 27 Mai 2016 17:23

Salut à tous.

Je me suis présenté il y quelques jours de cela et pour l'instant pas trop de mouvement sur le forum, y compris après le message d'Erikmananlyr, un comparse du moribond cercle fantastique. Si je poste ici c'est pour faire un petit sondage sur les envies rôlistiques des adhérents de GKjdr puisque j'envisage comme quelques uns de mes camarades du cercle de vous rejoindre en Septembre pour faire du plateau mais aussi et surtout du JDR. Donc nous cherchons des gens motivés au sein de GKjdr pour relancer une section jdr au sein de notre club d'accueil, si vous voulez bien de nous. Nous pratiquons aussi bien du jdra que des jeux pros que ce soit des raretés, des trucs anciens ou bien des nouveautés et sommes ouverts à tous types de jeux y compris le narrativisme... Du coup si vous êtes intéressés, faites vous connaître ici pour que l'on puisse échanger.
A très bientôt.
oniros
Dragonou
 
Messages: 5
Inscription: Lun, 16 Mai 2016 20:04

Re: Relance JDR

Messagepar oniros » Lun, 30 Mai 2016 12:32

Alors pour vous aider à y voir plus clair dans ce que nous sommes en capacité de vous proposer à la rentrée 2016, voici une petite liste assez complète des jeux que nous pratiquons :
City Hall, COPS, Pendragon, Shadowrun 5, brigade Chimérique, KULT, Sorcellerie, STAR WARS D6, l'ADC, Steamshadow, Trinités, INS/MV, Highlander (jdra), FLICS (jdra), Patient 13, du Cyberpunk (interface zéro)...
Voilà, si ça vous tente, faites moi signe par mp.
oniros
Dragonou
 
Messages: 5
Inscription: Lun, 16 Mai 2016 20:04

Re: Relance JDR

Messagepar ErikManAnLyr » Ven, 03 Juin 2016 18:42

oniros a écrit:Alors pour vous aider à y voir plus clair dans ce que nous sommes en capacité de vous proposer à la rentrée 2016, voici une petite liste assez complète des jeux que nous pratiquons :
City Hall, COPS, Pendragon, Shadowrun 5, brigade Chimérique, KULT, Sorcellerie, STAR WARS D6, l'ADC, Steamshadow, Trinités, INS/MV, Highlander (jdra), FLICS (jdra), Patient 13, du Cyberpunk (interface zéro)...
Voilà, si ça vous tente, faites moi signe par mp.


Pour ma part, je pourrais proposer les choses suivantes : Necromunda (Dark Heresy), Deathwatch, Les Ombres d'Esteren, L'Appel de Cthulhu, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Vampire et Dark Ages Vampire et éventuellement Le Trône de Fer, Elric !, Mournblade, Crimes, Mage l'ascension, Loup-Garou l'apocalypse, COPS, Pavillon Noir, INS/MV...
Avatar de l’utilisateur
ErikManAnLyr
Dragonou
 
Messages: 3
Inscription: Sam, 21 Mai 2016 13:16

Re: Relance JDR

Messagepar homep » Lun, 13 Juin 2016 19:51

Dans mon cas voilà ce que je peu mener: liste non exhaustive

Du Warhammer seconde édition, du Conan OGL pour le Brutal
Du Feng Shui pour refaire du cinéma de Hong Kong
Du Herowars , de l'exalted , et du Scion pour l'épique
En SF du rogue trader pour les fans de GW ,
du Fading Suns pour du space opera avec de vrais morceaux de quête Arthurienne
du Transhuman Space pour les fans de HardScience
homep
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Dim, 12 Juin 2016 16:02

Re: Relance JDR

Messagepar oniros » Mar, 14 Juin 2016 11:04

De mon côté, je maîtrise des trucs assez variés, un jeu par genre, ce qui nous donne :
City Hall pour le Steampunk
Interface Zéro (à venir) pour le cyberpunk
Star Wars D6 (légend) pour le space opéra
Sorcellerie pour l'occulte contemporain
FLICS (jdra) pour le polar
Plenilunio (a venir) pour le post-apocalyptique
Highlander (jdra) pour l'historique
Eberron et royaumes d'acier pour le méd-Fan.

Question joueur je ne suis pas trop difficile sur les univers.
oniros
Dragonou
 
Messages: 5
Inscription: Lun, 16 Mai 2016 20:04


Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron