[03/06/2006] 19h à 23h : Blood Bowl

Plusieurs fois par mois GKJdR vous accueille dans sa salle.

Messagepar D@rth » Lun, 05 Juin 2006 15:20

tutu noir...

soit pas trop pressé de les croiser les tuts noirs... :twisted:

sinon je suis en train de voir les règles avancées j'essai de vous mettre ça en ligne sur la section jeux de plateau d'ici la fin de la semaine...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Lun, 05 Juin 2006 15:26

jc a écrit:
gklarry a écrit:Mais bon je ne jouais pas à domicile, alors... :twisted:


Euh... j'irai pas jouer dans tes égouts :twisted:

Pour ce qui est des Halflings vs Humains, première mi-temps instructive... les Humains ont commencé par se faire mettre au tapis par les Halflings, avant de se reprendre méchamment... Il restait plus un halfling debout à la fin :?, juste mes deux hommes arbres ! L'un d'eux avait le ballon et aurait marqué si on lui avait laissé le temps, mais ces misérables humains se sont sournoisement mis dans son chemin et il n'a pas eu le temps d'arriver dans l'embut :(

Deuxième mi-temps très courte, juste le temps de semer la consternation parmi les hobbits... tous avaient la respiration suspendue quand l'homme-arbre a transformé un de leurs petits camarades en bombe humaine... qui est allée lamentablement s'écraser dans le terrain adverse :shock:.

Bon, la donne sera bien différente avec les règles de Regroupement et d'Esquive... je vous prépare des tactiques de lancer multiple en profondeur.

Et je les attends, les Nains, les Orques, les Skavens et les Elfes en tutu noir... et les Humains s'ils osent encore m'affronter :wink:

humain craind degun!!!!
bon ok les humains ont ete un peu fanés d'avoir ete tackles par des hobbits et defoncés la gueule par des hommes arbres à chaque tour pdt la premiere mi tps... fo dire que j'aurai pas des dés aussi "aléatoires" :);) (lol) qui me donnent tjs des double un qd il faut pas... :)); c balaises ces cochonneries de hobbits :);)
ouais ct fun, ca va etre le bonxon je sens avec les regles avancees mais au moins je pourrais tenter de tomber ces gros bills d hommes- arbres ;)
pour les dispos:
je suis pas là le we du 14 juillet ni le we du 15 aout et fin aout suis pas là non plus logiquement..., le premier we de juillet ca dependra du jour
voilou
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Lun, 05 Juin 2006 15:53

jc a écrit:
gklarry a écrit:Mais bon je ne jouais pas à domicile, alors... :twisted:


Euh... j'irai pas jouer dans tes égouts :twisted:
Je vois pas ce que tu reproches à mes égouts, ils sont très cosy... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Précédent

Revenir vers La salle aux trésors

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités