Nouveautés Blood Bowl

Réagissez aux informations données sur le site.

Nouveautés Blood Bowl

Messagepar gklarry » Sam, 13 Juin 2009 21:49

Petit résumé des changements intervenus récemment.

Nouvelle page de gestion des joueurs
La partie actions a été grandement étoffée, avec la possibilité de renseigner le nombre de morts mais surtout avec l'apparition des actions "officieuses" telles les tacles, sorties dans le public ou encore agressions!

Nouvelle page de la ligue
De nombreux classements ont été rajoutés, et par conséquent la page a été réorganisée en 3 sous-pages: une page pour les classements d'équipes, une pour les classements de joueurs et une pour les matchs.

Nouvelle page de statistiques de match
Les informations présentées sur cette page sont beaucoup plus nombreuses. Par contre on ne saisit plus les informations depuis cette page, mais directement depuis la feuille d'équipe correspondante.

A noter que chaque équipe a désormais une abréviation en 3 lettres (par ex.: Iron Forge Team => IFT) qui apparaît dans les classements de joueurs. Je n'ai pas prévu d'interface permettant de la changer pour le moment, donc si celle que je vous mis ne vous convient pas, dites le moi et je changerai en base directement.

ATTENTION: de nombreuses modifications de style ont été nécessaires, donc pensez à rafraîchir votre page (F5 sous Windows) si vous voyez de choses bizarres, tout particulièrement les utilisateurs d'Internet Explorer...

Le tutoriel sera mis à jour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Nouveautés Blood Bowl

Messagepar Horgerhall » Sam, 13 Juin 2009 23:15

Bravo, joli travail :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Nouveautés Blood Bowl

Messagepar Mad Marx » Dim, 14 Juin 2009 00:53

Superbe.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouveautés Blood Bowl

Messagepar Le Doc » Lun, 15 Juin 2009 11:46

rien à redire,
et j'ai pas vu de souci avec mon internet explorer
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes


Revenir vers Au menu cette semaine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron