Ne réveillez pas les passagers du bus qui dorment!

Ici on refait le monde tous les soirs.

Ne réveillez pas les passagers du bus qui dorment!

Messagepar gklarry » Mar, 01 Fév 2005 14:31

Une petite anecdote sur une scène à laquelle j'ai assistée il n'y a pas longtemps.

Lorsque je rentre du boulot le soir, je prends le bus de Bagnolet à Vincennes (ligne 318). Sur le trajet, le bus emprunte une rue assez étroite qui fait à un moment donné un virage en quasi-angle droit. Et ce soir-là bien sûr, un connard conducteur distrait a garé sa poubelle voiture juste à la sortie du virage, de telle sorte que le bus ne peut pas passer. Et l'option marche arrière n'est pas disponible vu la file de véhicules derrière le bus.
Donc nous attendons.
Le chauffeur klaxonne plusieurs fois. Sans succès.
Une minute. Deux minutes. Toujours rien.
Le chauffeur ouvre les portes pour ceux qui veulent continuer à pied.
Des courageux sortent pour essayer de pousser la voiture. Peine perdue l'enfoiré le conduteur distrait a mis le frein à main. Ils essayent de la soulever mais c'est définitivement trop lourd.
Soudain l'un deux a une idée de génie. Il remarque que la voiture a un toit ouvrant. Il ne fait ni une, ni deux et il ouvre le toit! :shock: Il fait ensuite rentrer par l'ouverture un enfant (un des passagers) qui ouvre la portière et desserre le frein à main.
Après tout s'enchaine: ils poussent la voiture, resserrent le frein à main, referment la portière et remettent le toit ouvrant.
Et hop, nous sommes repartis! :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mar, 01 Fév 2005 14:55

assez hallucinante comme histoire!!! :shock:

genre histoire traaahuuuk de aaaouf!!!
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 01 Fév 2005 14:55

Mouahahahahahahahahahahahahah j'croit que je lui aurit foutu sa poubelle voiture à l'autre bout de la ville, moi ! Juste pour lui apprendre a c'te khonnard mec qu'il faut un minimum de civisme.
Ca me fait penser à une aneecdote qui m'a été contée par un "ami", qui travaillait à cotè d'une caserne de pompier, et un jour, arriva ce qu'il devait arriver, un mec c'est garé devant la caserne, deux minutes après le camion de la grande échelle est sorti, a pousser la voiture sans aucun menagement en plein milieu de la rue, et est rentré... J'ose espérer que le mecs est allé se plaindre au flics, je sus sur qu'il aurait été acceuilli ;)
Moi ca m'arrive souvent que le 121 soit coincé derrière la mairie par une camionette de livraison, la dernière fois, le meccommencait à dire que "lui il travaillait" quand il a remarqué que, non seulement, les 50 passagers du bus étaient pret à descendre, et à lui expliquer le sens du mot civisme, et que les deux flicettes de la circulation étaient en train de s'interresser à sa voiture... :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Clark » Mar, 01 Fév 2005 19:29

Comme si les autres personnes présentes n'allaient pas, ou n'etaient pas en train de travailler...
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 01 Fév 2005 23:30

Ouais, puis même je sait pas sortir ça à un CHAUFFEUR DE BUS!!!
y croit qu'il fait ça pour occuper sa matinée avant d'aller à l'usine ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar gklarry » Mer, 02 Fév 2005 00:20

Hahaha! Très fort le coup des pompiers! J'imagine bien la scène!
Quand même faut vraiment être débile pour se garer devant une caserne...

Quant au "travailleur", je l'imagine bien poursuivi par les 50 passagers du bus, à la manière de Benny Hill... :D
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 03 Fév 2005 21:54

Moi ce genre d'histoires me fait plaisir . Cà montre que les êtres humains sont encore capables de s'organiser pour règler leurs problèmes de manière collective (bon çà reste sur des trucs minimes , mais çà fait plaisir quand même) et pas seulement de rechercher la solution individuelle (par exemple , çà m'aurait fait mal au cul qu'au lieu de faire la solution du toit ouvrant , ils se barrent tous du Bus et laissent le chauffeur tout seul dans sa merde :D ) .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron