Musique pour Qin ?

Entre inspiration et musique dont vous voulez parler, cette section est là pour vous.

Messagepar jc » Mar, 13 Fév 2007 14:46

gklarry a écrit:
De Loissuny a écrit:Et il me semble - que l'on me corrige si je me trompe... euh pas trop fort ! * sourire * - que ces films ne sont pas traduits en français en zone 2... Si ?
Si, mais ils ne doivent pas etre faciles à trouver. D'ailleurs je ne crois pas trop me tromper en disant que la plupart des gens qui les connaissent les ont vu en français (il y a de çà de nombreuses années, avant l'invention des dvds...). :)

Exact !
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar De Loissuny » Mar, 13 Fév 2007 16:27

Certes, voyageurs, nous les avons vus en français, mais existent-ils dans cette langue sur le format DVD ? Là est la question...
Quant au fait que cela ne nous rajeunisse pas, je préfère ne pas en parler, j'ai déjà le moral qui baisse... * sourire *


Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.


Post-Scriptum : Faizon, c'est bien Dimitri à la chemise écarlate ?
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar gklarry » Mar, 13 Fév 2007 16:45

De Loissuny a écrit:Certes, voyageurs, nous les avons vus en français, mais existent-ils dans cette langue sur le format DVD ? Là est la question...
Le 2 et le 3 oui, dans un coffret double sorti en 2001. Mais il y a toutes le chances pour que ce coffret soit introuvable depuis.

De Loissuny a écrit:Faizon, c'est bien Dimitri à la chemise écarlate ?
Oui.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Miss T. » Mar, 13 Fév 2007 18:19



Je voulais juste dire que le réalisateur (Tony Ching Siu-Tung) de la série des "Histoire de Fantômes Chinois", a été le chorégraphe de "Hero" ou du très drôle "Shaolin Soccer"

Voici le lien de mes sources

Pour Denis:
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à utiliser le lien, ici ça marche en tout cas...
Je me promène sur la toile pour voir où l'on peut choper les films en DVD mais je pense qu'il va falloir tabler dans du VCD vu l'année de sortie (1987/1988)

Je pense qu'il est plus sage de demander directement aux boutiques asiatiques et s'armait de beaucoup de patience pour se faire comprendre :) Et je te donne le nom du film en chinois: "Xiao Quian"

Sinon il faut tenter sa chance vers les US en cherchant en anglais :"A Chinese Ghosts Story".

Bon courage dans les recherches !

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 13 Fév 2007 19:44

Faizon a écrit:
gklarry a écrit:
De Loissuny a écrit:Et il me semble - que l'on me corrige si je me trompe... euh pas trop fort ! * sourire * - que ces films ne sont pas traduits en français en zone 2... Si ?
Si, mais ils ne doivent pas etre faciles à trouver. D'ailleurs je ne crois pas trop me tromper en disant que la plupart des gens qui les connaissent les ont vu en français (il y a de çà de nombreuses années, avant l'invention des dvds...). :)


Oh mon dieu, oui... et ça ne nous rajeunit pas, ces bêtises-là. *commence à partir dans le bon vieux temps, et préfère s'autocensurer en appuyant sur le bouton d'envoi du message*


Arrétez les ils vont essayer de vous vendre des lazerdiscs, sinon !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Isatis » Mar, 13 Fév 2007 20:48

Aussi "Shaolin vs Evil dead"... pour les amateurs... :wink: (2004)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron