Windows Live Messenger 8.5 Beta

Le monde des micro et des consoles.

Windows Live Messenger 8.5 Beta

Messagepar James » Lun, 28 Mai 2007 17:02

Microsoft serait actuellement en train de peaufiner la version 8.5 de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, Windows Live Messenger.
Actuellement en phase de beta test interne uniquement, cette nouvelle version serait malgré tout atterrie, en espagnol, chez nos confrères Messenger Addictos.

On découvre ainsi que cette nouvelle version devrait proposer une nouvelle interface (voir les photos), qui semble être un mix de Windows Vista et du design des services Windows Live. Cette nouvelle version devrait proposer également de petites nouvelles fonctionnalités qui restent encore du domaine de l'inconnu pour le moment.

Image Image
Par ailleurs, on soulignera qu'aucune prise en charge pour d'éventuels plug-ins n'est présente dans cette version. Il faudra certainement attendre quelques mois avant que la version officielle publique (beta ou non) ne voit le jour. A ce moment précis, on connaîtra les fonctionnalités exactes qui seront intégrées à cette mouture 8.5. En attendant, vous pouvez télécharger la version finale de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) 8.1 dans la logithèque Clubic.

Source : www.clubic.com


Et comme je suis super fort je vous ai trouver la beta a DL, c'est une version espagnole mais j'ai aussi le .dll pour l'avoir en Francais. et en plus l'explication pour pouvoir continuer a faire fonction Messenger Plus Live

=> Windows Live Messenger 8.5 Beta
=> Traduction Francaise
(Fichier à mettre dans le répertoire d'installation de Windows Live Messenger à la place de msgslang.dll)

Pour faire fonctionner Messenger plus live avec cette version :
1) Allez dans C: Program Files MSN Messenger
2) Copiez msimg32.dll
3) Collez le dans C: Program Files Windows Live Messenger
4) Et voilaaa ^^
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar gklarry » Lun, 28 Mai 2007 17:26

Bien joué James! :)
Je suppose que tu l'as installée? Si oui, que penses-tu de cette version? Est-ce qu'elle te semble apporter quelque chose par rapport à la précédente?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar James » Lun, 28 Mai 2007 18:27

Connection et ouverture des fenêtres de conversation plus rapide.
Interface Vista Style du plus bel effet.
Pour moi c'est que du bon ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?


Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron